TR 3-MMC , une première en demi-teinte.

Publié par ,
9393 vues, 6 réponses
avatar
alpha17 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
Sexe : Homme
à‚ge : 39 ans
Taille : 1m74
Poids : 69kg
Autres consommations :
Presque rien, de temps en temps du cannabis, de la bière. Juste de la e-cigarette (nicotine) au quotidien.
Ancien et lointain consommateur d'extasy et autres stupéfiants de l'époque.
Ayant testé le mois dernier 3-FPM, benzo.

----------

Reçu 1 gramme 3-MMC crystal de chez "SA".
Balance chinoise pas fiable, donc je divise en 12 tas égaux (soit environ 80mg) que j'enfourne et torsade dans des feuilles, puis dans une enveloppe où j'écris le produit et le dosage des parachutes.

J'en garde un, et mets 40mg de cotés + 2 traces de 20mg chacune. Sur l'une d'elle je ponctionne grosso merdo 2 ou 3mg que je sniffe en guise de test allergique et/ou pour vérifier que c'est bien ce que ça prétend être. J'attends une quinzaine de minute, ainsi commence mon TR :

----------

+00:00 Effet placebo? il me semble entrevoir la promesse d'un effet dans ce produit.
Du coup je me méfie un peu niveau coeur/tachycardie (comme j'ai pu le lire), je ne sniffe que 10mg pour jauger ça.

+00:20 Rien de folichon pour ainsi dire, donc je sniffe l'autre 10mg.

+00:45 Léger effet stimulant que je me plais à  accueillir. Je décide de sortir juste pour acheter du soda, je remonte aussitôt les 4 étages à  pieds, rythme cardiaque en hausse comme d'habitude - cependant il me semble qu'il lui faut quelques minutes en plus pour retrouver son battement normal.

+01:00 Je sniffe la deuxième trace (20mg).

+01:40 L'effet stimulant est définitivement présent (40mg pour rappel : 10mg+10mg+20mg), mais niveau bonheur/euphorie/empathie ça n'a rien de magique.
Je décide de partir bricoler dans un appartement en attente de location, avec les autres 40mg dans ma poche de jean's

+02:00 Le trajet en métro n'est pas très fnu, je me surprend à  comparer mon teint dans le reflet de la vitre, je pense avoir l'air pâle... mais c'est probablement mon imagination. En revanche j'ai un peu chaud ça c'est sur.

+02:20 Arrivé sur site, je découvre dans le miroir une narine poudreuse! Oh la honte, des gens dans le métro m'ont surement grillé.
(*Info-tips* la 3-MMC fait couler le nez, quand ça s'arrête qu'on ne renifle plus et que ça sèche voilà  le résultat...penser à  s'essuyer).

+08:00 Fin du boulot, je n'ai ni été aidé ni gêné par la 3-MMC dans mon activité modérément physique. Pas spécialement fonctionnelle donc mais ça peut permettre de rester éveillé. Après presque 6 heures depuis la dernière prise je m'offre les 40mg d'un seul trait (sniffe).

+08:40 Enorme déception : Rien, nada ou presque, moins d'effet que les petites et premières prise espacées.
Est-il possible que cette 3-MMC dans la poche de mon jean's à  température de 37.2°C pendant plusieurs heures puisse la dégrader ?

+09:00 De retour au bercail, de déception (je précise car ce n'est pas un re-drop compulsif pour retrouver un état que je n'ai jamais vraiment atteint) je prends en oral (parachute de 80mg) pour enfin espérer arriver à  quelque chose.

+10:30 Pas terrible, pour conclure les premiers 40mg (10+10+20) m'ont fait autant si ce n'est plus d'effets que les 120mg suivant (40+80).

Dernière modification par alpha17 (01 juillet 2016 à  00:54)

Reputation de ce post
 
Merci pour le Retour d'Experience Reck.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Étrange que tes ressentis sous 3-MMC à  cette dose ressemble aux miens sous Mexedrone eek

A moins que ce ne soit le batch qui soit raté ?

Ou tout simplement ton cerveau n'est pas spécialement réceptif à  cette molécule.

Je me demande si une analyse de ce produit ne serait pas un bon départ pour répondre à  ces quelques interrogations ?

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
alpha17 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
Petite mise à  jour, sans être un trip report (n'ayant pas pris de note).

160mg en oral et j'ai effectivement ressenti les effets mentionnés dans le PsychoWIKI
-Désinhibant/stimulant (mais pas tellement empathique).
-Tachycardie.

Il paraitrait (à  considérer comme une rumeur jusqu'à  preuve du contraire) que prendre 200mg de paracétamol pourrait aider à  réduire la tachycardie. Mais à  prendre combien de temps avant? ça je ne le sais pas...

Me concernant je me suis contenté de m'asseoir, de me détendre me relâcher, et de faire des inspirations lentes & profondes suivie d'expirations elles aussi lentes et régulière par la bouche. Et en quelques instants on ne stresse plus, puis on "gère" gentiment cette tachycardie, et finalement elle s'estompe naturellement en 10/20mn.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je rebondis vite fait sur la tachycardie...

Le paracétamol ne sert à  rien ! Ou alors à  faire baisser la fièvre responsable de la tachycardie.

Il y a deux trucs simple à  effectuer :

x La Technique dite de Valsalva qui consiste à  se boucher le nez avec le pouce et l'index et à  souffler par le nez.

x Se plonger la tête la première dans un lavabo d'eau froide après avoir au préalable retenu sa respiration.


Ces deux techniques permettent d'abaisser le rythme cardiaque. Elles sont simples à  effectuer et se basent par rapport aux réflexes vagaux de l'organisme.

Le nerf vagal va agir et commander au cerveau de baisser son rythme cardiaque.

Bien évidemment, si ces deux techniques ne fonctionnent pas, il est préférable de se rendre aux urgences.

Et si la tachycardie est accompagnée de signes comme un étourdissement, une douleur dans la poitrine, ou/et des difficultés à  respirer, le mieux est de prévenir immédiatement les secours.


@ +


Reck.

Dernière modification par Recklinghausen (08 juillet 2016 à  07:45)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
alpha17 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
Dernière MAJ/Update

Ceci n'est pas un autre TR mais fait suite à  mon message d'origine posté il y a un peu plus de 2 mois.

Je dois avouer que depuis j'ai pas mal consommé. Honnêtement là  j'ai encore un bon pochon de 3 ou 4g dans un tupperware au frigo.
Je n'ai qu'une seule envie : le finir au plus vite...

Oh pas d'un coup! je ne suis pas fou, et j'ai pas non plus envie de le finir parce que je kiff ou j'adore etc...
Non : je veux le finir pour NE PLUS en re-commander !!

C'est infernal à  chaque fois que j'ouvre le frigo je le vois, et fatalement presque un soir sur deux je me mets des traces jusqu'à  pas d'heure. La situation commence vraiment à  m'agacer et même à  un peu impacter "ma vie de tous les jours", bref j'entame résolument ma phase de divorce avec la 3-MMC (ou du moins de séparation de plusieurs mois) et d'abstinence d'autres prods. C'est la meilleur chose à  faire.

Dernière modification par alpha17 (09 septembre 2016 à  11:12)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

alpha17 a écrit

Dernière MAJ/Update

Ceci n'est pas un autre TR mais fait suite à  mon message d'origine posté il y a un peu plus de 2 mois.

Je dois avouer que depuis j'ai pas mal consommé. Honnêtement là  j'ai encore un bon pochon de 3 ou 4g dans un tupperware au frigo.
Je n'ai qu'une seule envie : le finir au plus vite...

Oh pas d'un coup! je ne suis pas fou, et j'ai pas non plus envie de le finir parce que je kiff ou j'adore etc...
Non : je veux le finir pour NE PLUS en re-commander !!

C'est infernal à  chaque fois que j'ouvre le frigo je le vois, et fatalement presque un soir sur deux je me mets des traces jusqu'à  pas d'heure. La situation commence vraiment à  m'agacer et même à  un peu impacter "ma vie de tous les jours", bref j'entame résolument ma phase de divorce avec la 3-MMC (ou du moins de séparation de plusieurs mois) et d'abstinence d'autres prods. C'est la meilleur chose à  faire.

Ah le 3MMC, bien pire que la coke niveau craving pour ma part wink Ingérable d'avoir du stock.

Hors ligne

 

Ému homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2013
9 messages
C'est curieux, pour moi l'une des constantes du 3MMC est l'effet empathogène (les dernières fois j'en ai pris en parachute de 150 mg à  peu près).

Il est vrai que je ne l'ai jamais consommé seul, mais en association avec du GBL (un "upper" et un "downer", comme on m'avait expliqué la première fois). C'est peut-être pour ça que je n'ai jamais eu de tachycardie, alors que je suis anxieux de nature et que je peux en avoir facilement, même/surtout sans drogues.

Merci pour le TR et les commentaires :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec 3-MMC
par Ricky, dernier post 02 janvier 2020 par Ricky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois – 3-MMC
par Grigor Samsa, dernier post 29 mars 2021 par Grigor Samsa
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] TR : 3-MMC première fois.
par TheRealSlimShady, dernier post 17 avril 2019 par Morning Glory
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums