Peut-on faire une od en 2 traces?

Publié par ,
7325 vues, 4 réponses
avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Bonjour à  tous ! Alors voila, jeudi dernier, après 3ans sans sorties(enfants, tso...)je pars pour un concert avec mon homme. Je me suis faite opérée des dents de sagesse la semaine d'avant c'est encore douloureux donc je prends du codo. On prends 1g de c, je tape 2 traces vers 16h. Arrivée au concert 1 trace et go. Arrivée à  l'entrée je me sens super mal, je transpire comme jamais avant, envie de gerber et coeur qui bat comme un fou. Je sors me retrouve en t-shirt sous la pluie par 3° je m'assois et ça finit par passer... après ça j'ai bu et j'ai passé une excellente soirée, j'ai même repris une trace qui ne m'a pas refait ça. En sachant qu'avant mon tso (finit depuis mi juin)je shootais, que ce soit cocaine hero/sub speed ..... et que j'avais jamais eu un bad comme ça. Pour vous c'est possible de faire une od en 2 traces ou c'était plus une crise d'angoisse avec foule/chaleur + drogue? (Pendant que je faisais mon bad, mon homme me disais de me calmer mais ce qui me gavait le + c'est que j'allais pas voir le concert, donc pas le stress de la foule!)
Désolée du roman et bonne semaine à  tous !

Hors ligne

 

avatar
Flaka'DikT homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2016
26 messages

kameo a écrit

c'était plus une crise d'angoisse avec foule/chaleur + drogue? (Pendant que je faisais mon bad, mon homme me disais de me calmer mais ce qui me gavait le + c'est que j'allais pas voir le concert, donc pas le stress

Salut
Je pense que ce que tu as eu ressemble plus à  une crise d' angoisse qu'à  un début d'od. Déjà  au vu des quantités consommées et de plus en trace. Je ne maitrise pas totalement le sujet mais je me permets d'y répondre car 2 traces de c semblent etre bien trop léj pour risquer le pire.Peut-être que ton prod a interagit avec ton antidouleur.Il ne suffit que de ca parfois pour se sentir mal. Peut-être étais-tu stressée depuis peu. J'ai déjà  ressenti de telles nausées après quelques traces de brown; à  l'époque j'étais sous benzos et mal dans ma peau.J'avais ressenti une profonde détresse respiratoire ainsi que des suées.Mon amie en était même à  limite se foutre de moi tellement les doses inhalées étaient ridicules.(dosage à  l'oeil)
Tout s'est bien terminé tu as réussi à  te calmer. Je n'ai pas de termes pro pour décrire les causes de cet etat mais il semble plus lié à  la fatigue, au stress, ou à  un mauvais prod allié au codo...
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Merci smilec'est aussi ce que je pensais mais ça ne me bloquais pas la respiration comme les crises d'angoisse que j'avais faites. Je ferai attention les prochaines fois ^^

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Salut alors je respect l'avis du dessus mais moi je pense plus à  un debut d'od. .. en sachant que tu peut faire une od et y rester avec seulement une demi trace en sniff j'ai été un grand consommateur de coke en iv pendant longtemps,  des od j'en ai fait parfois de grosse. .. ce temps là  est révolue mais il m'arrive de taper de temps en temps. Quelque fois dans l'année. .. il ya qq mois j'avais choper un gramme et une trace ma fait od. .. j'ai cru que j'allais y rester ce soir là  ... la coke n'a pas de règle et ne respecte pas la logique. Donc oui tu peut faire une od avec une toute petite pointe même si tu est un grand consommateur. Et je pense que c'est ce que tu as eu .... bonne journee

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue femme
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Je sniff une gramme par jour en ce moment et personne s'inquiète pour moi ce qui s'apelle l'acoutumance je gère pp

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taille des traces
par Confined, dernier post 21 juin 2020 par Confined
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Espacements entre les traces
par Rojero32, dernier post 09 août 2019 par Rojero32
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Premieres traces.. Bizarre mais pas deplaisant.
par MNewLife, dernier post 23 décembre 2017 par MushRocks
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums