..vous connaissez Dernière modification par reskaper (13 août 2009 à 10:24)

reskaper a écrit
ce genre de problème , le piston qui est tellement attaqué que le caoutchouc ne résiste plus
oui je sais changé de matériel a chaque injection !!...mais..vous connaissez
non seulement ça s'use mais l'aiguille s'emousse et devient carrée, je sais ya le grattoir d'allumetes mais , franchement, c'est mieux d'acheter un steribox, non ?
au fait, je savais pas que tu tapais tjrs Reskap.
bien sur que si t'as du bon prode je comprends aisement ... :)
Dernière modification par xetubus (13 août 2009 à 12:40)
)...

non j'deconne bien sur 
Dernière modification par LLoigor (14 août 2009 à 10:52)
et comme j avais la semelle de ma godasse de montagne qui s était décollée et qui de dos fesait clap clap clap et que de face j avais envie de parler4 de mes connaissance d usagé convaincu par les cure d hèroine mèdicalisée plutot que de methadone toute la journée ..en fait j avais b4esoin de parler en franchise ....on m a donné ce nom de Semelle parlante ...ce qui me rend attentif au besoin de dialoguer plus souvent avec autre chose que le clavier de mon ordi ou la mur de ma chambre 
Dernière modification par reskaper (14 août 2009 à 13:17)
et je les conseille pas

reskaper a écrit
les graduations qui se font la malle au bout du deuxième schoot
les graduations qui sont sur les seringues sont à l'exterieur et non à l'interieur , le produit n'a donc pas d'incidence sur lui...
c'est à force de manipuler la pompe avec les doigts que les graduations s'effacent ...
sauf si tu te rince les doigts dans la solution injectable en principe il n'y a aucune raison pour que l'encre se retrouve dans la seringue ....
enfin je pense