Recipient pour cocaine

Publié par ,
27660 vues, 16 réponses
XavB
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2008
9 messages
Tout d'abord bonsoir (bonjour) à  toutes et tous,


Je suis consommateur de cocaïne occasionnel (environ 1X/2semaines) et mes prises se font le plus généralement dans des sorties. Le problème que j'ai a chaque fois (et qui commence vraiment à  m'enerver) c'est le conditionnent de la poudre...pour la prise c'est ok j'ai "mon" tube mais je stock la poudre dans un petit bout de sachet plastique que je chauffe pour refermer a chaque fois...inutile de vous dire que ce n'est pas pratique et que prendre sur le haut des chi*ttes c'est vraiment lourd et pas hygiénique...

Quelqu'un connaitrais t'il un bricolage ou un "bon plan" pour prendre en soirée sans soucis?


Merci d'avance!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut XavB
bienvenue sur le forum.
il existe des "kit" cocaïne avec un petit flacon spécialement étudié pour la conservation de la CC, tu trouve ça sur le net ou dans un grow shop si tu en as ans ton secteur.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello
j en profite pour rebondir sur les problème de schoot de coke
Lors d injection de cocaines il arrive que les graduation soient effacées tellement la coke est corrosive et aussi le petit bout de caoutchouc qui sert pour tirer le liquide à  l intérieur de l insuline part en morceau souvent après quelques schoots seulement  et le plastique devenait mou
avez vous entendu parler d  insuline qui résistent a la corrosion ??

en tous cas j ai souvent rencontré ce genre de problème , le piston qui est tellement attaqué que le caoutchouc ne résiste plus

oui je sais changé de matériel a chaque injection !!...mais sad ..vous connaissez

les graduation imprimée sont elle toxique lorsqu elle partent attaquée par la cocaine et se retrouvent dans la cuillère et sur les main et le coton ??

est ce toxique comme encre ??

existe il des pompes spéciales antis corrosion spécial pour   cocaïne  ??
...les pompes en verre ???

Dernière modification par reskaper (13 août 2009 à  10:24)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages

reskaper a écrit

ce genre de problème , le piston qui est tellement attaqué que le caoutchouc ne résiste plus

oui je sais changé de matériel a chaque injection !!...mais sad ..vous connaissez

non seulement ça s'use mais l'aiguille s'emousse et devient carrée, je sais ya le grattoir d'allumetes mais , franchement, c'est mieux d'acheter un steribox, non ?

au fait, je savais pas que tu tapais tjrs Reskap.
bien sur que si t'as du bon prode je comprends aisement ... :)

Dernière modification par xetubus (13 août 2009 à  12:40)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut reskaper

je me servais de pompe en verre avec un piston métallique ou en verre aussi, mais aujourd'hui pour trouver ce genre de matos..... accroche toi bien, à  part dans les vides greniers et encore, avec un peu de chance... j'ai conservé toute mes pompes en verres avec leurs aiguilles, je ne m'en sers plus mais elles sont la, peut être au cas ou, mais je ne prends plus de CC donc quand je fais un extra je prends les insuline en plastok, mais pas les steribox, trop pourris comme matos, surtout au niveau de l'aiguille....
par contre pour l'encre, je ne peu rien te dire.... sinon que tu pose une bonne question.

Hors ligne

 

franck
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2008
72 messages
quelle insu utilises tu?
pour un particulier c'est pas facile de trouver un autre modèle que celui des steris, c'est pourquoi j'essaye d'avoir le plus de choix possible au local.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je prends les corps de seringues de deux avec une aiguille avec un embout orange c'est ce qui me conviens le mieux, au niveau de l'aiguille il  y a un vrais biseau et ça compte énormément pour une bonne pénétration dans la veine (je precise sinon je m'attend au pire??? lol )...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bonjour XavB , si j'ai bien suivit tu ne la shoot pas mais la sniff et tu cherche quelque chose de plus pratique que les kep en plastique a rechauffer , et eviter de sniffer sur le rebord des chiottes.

Pour la contenir , tout depend de l'endroit ou tu te rend , si c'est dans des soirée ou ca passe par du videur un peu fouilleur , un tube ca risque de pas etre top meme si comme dit precedemment c'est vraiment le plus pratique (ouvrable/refermable a volonté).

Tu peu aussi tester les petit sachet ziplok (les espece de pochon ou souvent on met de la beuh) si tu a toujours sur toi de quoi racler vers la fin , ca peu le faire et c'est en principe bien hermetique.

Apres pour eviter de tapper sur les rebord des chiottes , j'avais une amie qui avais un truc tres pratique , c'est une sorte de petit miroir qui doit faire 8cmX4cm , encastrer dans une coque en metal refermable ,c'est tout plat ca doit meme pas faire 1/2 centimetre d'epaisseur et facilement trimbalable ca se vend dans les boutique de cosmetique/gadget de femme.

Assez passe partout , et si le videur le trouve et que tu prend gaffe a toujours bien y passé ton pouce apres chaque trait et le nettoyer une fois chez toi , y aura no soucis je pense wink

Sinon a la cowboy , en trempant ton couteau et en mettant sur la pointe et hop direct dans le pif smilesmilewink non j'deconne bien sur wink

amicallement.

Dernière modification par LLoigor (14 août 2009 à  10:52)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
non xetu je tape plus comme tu dis depuis bientôt 4 ans ..:)
ça m empêche pas de repenser au période difficille et d essayer de soulever des problème que j ai vécût comme les graduations qui se font la malle au bout du deuxième schoot  ==

les aiguille supporte mieux la coke que le plastique c e4st ce que je voulais dire


j  en suit assez fière de cette abstinence .. j arrive à  regarder les cem se taper leur alus sans aucune envie de faire la même chose ..
en plus ça me permet de voir les qualité qui tourne rien qu a la couleur et l aspect

oui Bertrant les pompe en verre je me souviens ..c est rare à  trouver

tous ça pour dire que les kit c est bien mais que pour la coke en injection est la pire merde que j ai rencontré en terme de corrosivité ?== et devrait y avoir du matos spécial

j en suis fière de mon a abstinence au opiacé et coke 5 ans isolé tous seul pour y arriver et là  je peux enfin recommencer à  sortir sans aucune envie de produit
mais les souvenir plein la tète me font vous poser des questions ...

parce que c est dure de trouver des gens qui t ècoutent et te conseille ...qui l on vécut et sont encore vivant ..
Et que les seule a qui j en parle autours de moi  ne veulent rien entendre ..et me traite de semelle parlante..(bon 4a vous pouvez pas comprendre , c étais lors de la promenade de quatre jours , très à  l aise avec mon passé d ex ud  très grave , j arrêtais pas de parler au groupe et a ceux qui s en occupent (les interve3nant ) .
je parlais donc sans arrêt de réduction des risque de dope et etc ..je me suis fait remettre à  l ordre ..pourtant j avais besoin d en parler .Le soir dans un joyeux jeu de colonie  on s attribuait des noms d indien sad et comme j avais la semelle de ma godasse de montagne qui s était décollée et qui de dos fesait clap clap clap  et que de face j avais envie de parler4 de mes connaissance d usagé convaincu par les cure d hèroine mèdicalisée plutot que de methadone toute la journée ..en fait j avais b4esoin de parler en franchise ....on m a  donné ce nom de Semelle parlante ...ce qui me rend attentif au besoin de dialoguer plus souvent avec autre chose que le clavier de mon ordi ou la mur de ma chambre
Mais ce n est pas si facile et soule vite les autre de parler tous le temps wink
note de l auteur  :)déduction
voilà  voilà ..alors
faut que j ouvre un post sur la difficulté de se mettre à  l écoute d un individu..
ènèrgètiquement très éprouvant cet exercice n est pas à  la portée de tous le monde
l écoute est primordiale et très difficille et mériterait d en faire une profession ..une sorte d apprentissage

Dernière modification par reskaper (14 août 2009 à  13:17)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

XavB
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2008
9 messages
merci bien lloigor et papajumba!

Par contre j'ai trouvé la solution (suis trop c*n j'y avais pas pensé...) j'habite en Belgique pas loin de Maastricht donc j'y ai été faire un petit tour et j'ai trouvé un kit comprenant un petit miroir, un tube (en métal), une petite pallette et un petit flacon (contenance maximum 2gr) tout ca rangé dans une sorte de petite trousse en daim.

A la vue on ne sais pas ce que c'est et la taille est vraiment reduite (dans le slibar pour rentré à  une soirée sans probleme)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ben voila...

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
super
les autre mode de consommations ne sont pas terribles sad et je les conseille pas

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
on est bien d'accord c'est pour ça que j'avais indiqué ce matos qui est disponible facilement... encore faut il avoir un grow shop pas trop loin ou commander sur le net...

Hors ligne

 

avatar
zimzum
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2008
35 messages
Hello tut le monde!!!

Pour éviter de taper sur un coin des toilettes, ma solution, j'avais toujours un boitier de cd dans mon sac...efficace et discret...
A tantôt.

>  Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
                                                                               [Jim Morrison]

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

reskaper a écrit

les graduations qui se font la malle au bout du deuxième schoot

les graduations qui sont sur les seringues sont à  l'exterieur et non à  l'interieur , le produit n'a donc pas d'incidence sur lui...

c'est à  force de manipuler la pompe avec les doigts que les graduations s'effacent ...

sauf si tu te rince les doigts dans la solution injectable en principe il n'y a aucune raison pour que l'encre se retrouve dans la seringue ....

enfin je pense

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
c'est marrant bertrand j'utilise les mêmes aiguilles que toi les oranges mais par contre même si en général je prends le corps d'une 2ml des fois j'aime bien les 5ml pour récupérer le plus de produit mais c'est un autre problème.

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
personellement pour ne pas galèrer a refermer cette chose en plastique a chaque fois je e démerde pour en faire une petite boule puis je prend l'extremité de plastique que je fais tourniquer sauf que au lieu de bruler pour ne pas perdre le produit poudreux je le "clips" dans le zip de mon keps je sais pas si tu vois... mais ça c'est quand je suis motivée pour espacer les prises sinon je me sens obliger de tout vider d'un coup sur un livre tellement je suis en roie au craving et à  la galère de stockage de la poudre qui  n'est pas tj bien visser.... voilà 

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - J'ai craqué pour de la c , "putain" de CRAVING ! !
par ALLSTARSWEED, dernier post 07 décembre 2011 par Akhéane
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - La nouvelle coupe pour la coke , la PHENACETINE
par sativa67, dernier post 27 décembre 2007 par reskaper
  1
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums