Se fixer des limites / PsychoACTIF

Se fixer des limites

Publié par ,
3027 vues, 2 réponses
Dezehus 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Dec 2016
16 messages
Salut à  tous,

Je viens vous faire part de mes angoisses. En octobre, j'avais 2g de MDMA. Je trouve vraiment cette molécule merveilleuse, à  telle point que je me suis emballé avec ma consommation. Je sais qu'il faut espacer les prises d'au moins 6 semaines et pourtant je ne pouvais pas m’empêcher de me faire au moins un para par jour. Une fois mon stock fini, je n'ai eu aucun mal à  surmonter mon envie. Seulement voilà , je prévois d'en acheter pour le nouvel an et j'ai peur de retomber dans le même genre d'excès. Si jamais il me reste de la md après le nouvel an, je craint vraiment de taper dedans jusqu'à  le finir complètement.

J'aimerais changer d'attitude vis à  vis du produit, pour en profiter un maximum sur le long terme.

Merci pour vos conseils

bebert80 
Psycho junior
France
020
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
@Dezehus

Salut,

Je te comprend quand tu dit que la m.d.m.a et une drogue merveilleuse, mais comme tu a indiqué, il faut vrament espacer ces prise de 6 a 8 semaines entre chaque prises, car si tu continue a ce ryhtme la, tu t'espose a de grave problémes, dépression, brain zaps etc..

En plus prendre de la m.d tout les jours ne sert a rien, car tu ne laisse pas le temps a ton cervau de remplire le stock de serotonine, du coup tu risque de ne plus ressentir les effet de la m.d...

Dernière modification par bebert80 (11 décembre 2016 à  16:28)

The World Is Yours

Dezehus 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Dec 2016
16 messages
Oui au final je n'avais plus que les effets physiques de la md. Et depuis que j'ai arrêté d'en prendre, c'est à  dire depuis début novembre, j'ai eu un gros passage à  vide et des brain zaps jusqu'à  la semaine dernière.
Je connais les conséquences des prises répétées et j'ai envie de respecter la durée entre les prises mais je n'arrive pas à  résister à  l’attraction de la md quand je sais que j'en ai à  ma disposition. En fait, j'ai remarqué qu'a partir du moment où je projette de m'en procurer, je n'ai plus que ça en tête.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 6hCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de Alain1981 (41 réponses)
     Forum 
    Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    Il y a moins d'1mn
    3
    Commentaire de Mister No dans [Actualités...]
    (62 réponses)
     Forum 
    Marre de mettre d'être mal à cause de la dope
    Il y a 2mn
    1
    Commentaire de ziggy dans [Utilisation du site P...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Clobazam (Urbanyl) - Avis sur le clobazam
    Il y a 4mnCommentaire de Ronanbzh22 dans [Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Addiction - Des Recommandations sur le bon usage des termes médicaux (respectu...
    Il y a 4mnNouvelle discussion de prescripteur dans [Echanges entre profes...]
     Forum 
    Quelle molécule pourrait m’aider ?
    Il y a 9mnCommentaire de guygeorges dans [Médicaments psychotro...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Expériences - La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    Il y a 10mn
    1
    Commentaire de L'astronaute dans [Cannabis...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Es ce que c'est possible d'être immuniser aux benzos ? (alprazolam)
    Il y a 12mnCommentaire de prescripteur dans [Benzodiazépines...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Besoin de scinder ma prise en 2 sur la journée
    Il y a 20mnCommentaire de Lolla dans [Buprénorphine (Subute...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 4hCommentaire de coucoucmoi dans le blog de cependant
    (7 commentaires)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 8 Juillet 2020
    Il y a 9hNouveau blog de filousky dans [Actualités]
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 16h
    15
    Commentaire de Le mec perché dans le blog de Papaseul
    (266 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 17:59
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bruno91100, Kartel97, Herr Starr nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

J'adore souvent tes interventions. M. Red dans [forum] Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    (Il y a 16mn)
    Bon anniversaire poto ! M. Rouge dans [forum] La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    (Il y a 56mn)
    Très bon conseils, Guy dans [forum] Marre de mettre d'être mal à cause de la dope
    (Il y a 1h)
    +1 pour la prise en 2 fois. 45min grand minimum entre les drops imo > JFD dans [forum] Envie d'un truc naturel
    (Il y a 1h)
    Jsuis d'accord avec toi >JFD dans [forum] Supa gro kit 100% mycélium mexicain
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums