Elle m'a quittée

Publié par ,
4718 vues, 4 réponses
avatar
yersinia_pestis homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2016
22 messages
bonjour/bonsoir

J'avais precedemmment narré ma rencontre avec la famille Dextro et comment j'etais tombé amoureux de leur 3 eme fille

Mais auourdhui tout est fini les amis, après 2 semaines de relation purement fusionelle voila quelle me laisse seul a mon triste sort.

Notre premiere fois fut fabuleuse, la 2eme eu lieu une semaine après. Mais voulant explorer d'autres horizons je la sentis febrile.

La 3eme fois nous fimes un plan a 4 avec mon shrab Vladimir Etilik (0,8) et sa cousine Ivana Canabilik. Nos ebats furent encore moins intenses que  ceux ayant eu lieux quelques jours avant. Ma reine s'eloignait de moi mais sans sucre je ne pouvais que me morfondre proscrit sur le trône.



Nous voila donc au moment fatidique.
Le moment ou j'ecris ses lignes, le moment ou je devrais partager sa couche mais que nenni elle est parti et je pense quelle ne reviendra plus.


Treves de plaisanteries, je suis a 12mg/kg  je me suis ingurgité 2 putains de flacons de sirop au gout infect et tout ca pr quoi ? RIEN
Depuis 22h j'attends alors soit mon metabolisme est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lent soit j'ai raté le coche.

edit: C'est quand meme pas possible davoir deja developper une tolerance (ou autre jargon technique qui pourrait expliquer que ma mollecule preferee m'evite )????



PS: La 4eme soeur c'est une gourgandine ?

Dernière modification par yersinia_pestis (01 décembre 2016 à  03:18)

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue femme
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
hmm

Dernière modification par La Chenille Bleue (01 décembre 2016 à  04:33)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je vais pas t'insulter en te demandant si t'es sûr que y'avait du DXM dans ton sirop ^^

Mais pourquoi tu ne prends pas des gélules à  la place, t'auras pas à  t'vider 2 bouteilles de vomi dans le gosier. Ca + les excipients et tout. C'est bien ta 4e fois? (pas envie de tout relire ^^')

Allez courage, t'es surement déjà  dans le repaire privé des DXMosaures à  l'heure qu'il est.

MT

Hors ligne

 

avatar
yersinia_pestis homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2016
22 messages
Je vais passer pour un con mais juste après avoir posté j'ai effectivement eu la montée.
Soit 7h après ..
C'est normal que ça me prenne autant de temps?

Quand a pourquoi j'ai bu du sirop c'est simple j'ai fait plusieurs pharma mais aucune n'avait de comprimés et ne voulant surtout pas renouveller l'expèrience du sans sucre je me suis contenté de ça

Hors ligne

 

avatar
yersinia_pestis homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2016
22 messages
Ouais bha, elle m'a vraiment déserté.
Hier soir je m'étais prevu une session a 18mg/kg et rien, que dalle, nada. J'ai juste vomi mais n'ai ressenti absolument aucun effet.
C'est grave docteur?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La dxm peut-elle vraiment changer une personne ?
par 9aylas, dernier post 23 mars 2021 par J75004
  3

Pied de page des forums