effets secondaires qui dure

Publié par ,
4123 vues, 3 réponses
Canopée femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2016
2 messages
Bonjour Melon,

j'ai moi même abusé il y a plus dune semaine maintenant, samedi 17 à  un gros festival de techno/trance/hardtech. J'ai pris 2 taz et demi fortement dosé en l'espace de 4h. Au bout de 3, 4h on avait des hallus mes potes et moi. Ca ne m'était jamais arrivé. On connaissait les premiers taz mais on a racheté le dernier à  une fille dans la foule. Il nous a mis une race, j'ai eu plusieurs pics de perche, ce qui n'arrive jamais non ???
Je ne savais pas que les taz étaient bcp plus dosés que les paras de md. Donc là  sans le savoir, j'ai pris le double de ma dose habituelle. Je n'avais rien pris depuis 7 mois avant, je suis une consommatrice très occasionnelle depuis deux ans maintenant.

Je voulais savoir comment tu allais maintenant, parce qu'une semaine après, j'ai toujours des symptomes étranges. Genre nausées qui durent plus d'une heure, vertiges intempestifs, tremblement, froid brutal dans tout le corps, mon cerveau "bug" aussi, je suis très déconcentrée d'un coup, ou alors je mets du temps à  faire la mise au point. Je sens que mon cerveau a du retard sur ce que je vois, j'ai l'impression de tomber pendant un quart de seconde. Et je n'ai plus faim, je n'arrive pas à  manger.
Dites moi que c'est passager ... Je suis un peu forcée d'être isolée aussi en ce moment.

J'ai dépassé la période du bad, qui a été assez violente, mais que je me tape à  chaque fois. Mais ces symptomes persistent, et ca me fait flipper.

Je pense que le corps garde une mémoire. Déjà  rien qu'avant cet évènement, je me mettais a trembler et à  avoir soudainement très froid rien qu'en repensant à  des soirées sous md. Alors la ...

Mais je suis faible, et j'ai tellement kiffé cette soirée que j'ai envie de recommencer, en controlant les doses bien sur. Sauf que c'est peut etre une alerte du corps pour dire "stop!". Je suis sensible à  n'importe quelle substance qui modifie mon état mental et d'une nature particulièrement angoissée. Un conseil ?

Merci pour vos réponses smile<3 et excellente journée à  vous
Canopée


PS: dernière question: je ressens moins l'effet love qui était très présent chez moi au début, alors que je consomme très occasionnellement.... c'est normal? ça va s'estomper avec le temps quelque soit la régularité de ma conso?

Dernière modification par mikykeupon (27 décembre 2016 à  09:11)

Reputation de ce post
 
pour le déterrage de topic

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,

Tu aurais dû faire un nouveau post, c'est considéré comme du déterrage (plus d'un an quand même).


Bien amicalement.

Dernière modification par ElSabio (26 décembre 2016 à  13:31)

Reputation de ce post
 
Merci d'avoir rappelé les règles

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
DJINS homme
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
Salut canopée,

Les symptomes que tu ressens tes amis les ressentent ils aussi? En tout cas c'est assez caractéristiques d'un abus de MDMA. J'ai moi même connu ce genre d'effets après de gros abus.

Voilà  ce que je peux te conseiller :

- Evite toute substance psychoactive pendant un bon laps de temps (3 semaines/1mois) et je parle aussi du bédo et de l'alcool
-Mange des fruits
-Fait une cure de vitamine C et magnésium
- essaye de faire du sport

Oui tu pourras en reprendre si les effets ne persiste pas, mais essaye d'apprendre a ne pas rechercher la grosse défonce mais plutot l'effet euphorique. Va y quart par quart sans dépasser une certaine dose. c'est un mec qui en prends depuis une quinzaine d'année qui te le dis et qui aurais sans doute tout arreté sans une certaine forme de discipline (si je puis dire...)

Pour l'effet love moins marqué c'est normal, rien n'égale les premieres prises. il en reste pas moins que si tu restes a l'ecoute de ton corps et tu espaces les prises tu ressentiras toujours cette forme d'empathie que tu recherches. Mais apprends a maitriser le produit, ne recherches pas systématiquement le hight ultime. Bref prends soin de toi

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

Canopée femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2016
2 messages
Merci bcp Djins pour ta réponse, c'est rassurant !

Non mes amis ne ressentent pas ces symptômes (ou alors ça a duré deux jours après le festival) mais je sais que l'un des deux est un gros consommateur (chéper tous les 2 semaines ces deux derniers mois) et ce sont des mecs ... donc moins sensibles que les fille j'imagine.

Merci du conseil pour en reprendre. Ouais ben c'était la première fois que je n'avais pas mon ami avec qui je vais en festival d'habitude et qui a une certaine expérience, il me régule. Je note pour les joints.

Moi qui pensait que c'était une légende le coup de la recherche de la première perche ...

Le sport, oui, après ça a augmenté les symptomes alors que j'allais un peu mieux ... ça m'a bien fait flipper. Mais ça doit juste être la fatigue qui les augmente.

Ok ELSabio, je note, c'est la première fois que je poste sur un forum.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires ?
par rujur6, dernier post 09 octobre 2023 par rujur6
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires ?
par Assya, dernier post 16 juillet 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires ?
par Assya, dernier post 15 juillet 2023 par Assya
  0

Pied de page des forums