Tussidane, Tramadol et Alprazolam

Publié par ,
6877 vues, 1 réponses
avatar
celestevulix
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2016
3 messages
Bonjour/Bonsoir !

Je reviens de nouveau sur plusieurs questions concernant le dosage et les produits que je pourrais éventuellement avaler, car je ne suis ni médecin ni pharmacienne et je ne sais pas ce que contient tel ou tel médicament. Bref :

Il y a quelques jours j'ai vu une photo instagram d'un consommateur, sur la photo on voyait trois boites de médicaments, tussidane, tramadol et alprazolam. Je me suis donc demandée si il est possible de prendre les 3 ensembles pour des effets + prononcés ou alors c'est une mauvaise idée ?
Je connais très bien le Tussidane et le dosage, pas de soucis pour celui-là .
Mais en revanche, je connais beaucoup moins -voir pas du tout, oops- les deux autres.
Petit rappel, le Tussidane est en 30mg, le Tramadol 50mg et l'Alprazolam en 0,25mg.
Pour le Tussidane, je prend 7-8 pilules habituellement et quand je "veux me lacher" je prends la boite entière, c'est à  dire 12 pilules.
Le Tramadol étant en 50mg, est-ce que je peut faire le même dosage, ou est-ce risqué ?
Et pour l'Alprazolam, comme c'est en 0,25mg, est-ce que je devrais en prendre 2x plus pour avoir l'effet voulu?
Voilà , merci à  ceux qui ont lut jusque ici, et en espérant que mes questions soient claires.
À bientôt !

Les démons intérieurs, perdue dans la 25e heure, l'héroine qui rend héroique et les bonbons qui font délirer.

Hors ligne

 

Gatser
Nouveau membre
Inscrit le 29 Dec 2016
1 message
Salut

Tout d'abord j'ai une question : j'ai une boîte de tussidane 30mg, combien doit je prendre de comprimés pour avoir 300mg/kg doit un petit plateau 2?

Merci bien cordialement

Gaster:peace:

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tussidane HELP
par FLOAWW, dernier post 30 décembre 2018 par Bâton76
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tussidane
par Mobidick, dernier post 20 févier 2018 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tussidane en sirop
par Teufteuf21, dernier post 10 avril 2018 par Zaka
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums