MDMA pour remplacer l'alcool

Publié par ,
10213 vues, 5 réponses
gangstawalk
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
32 messages
Bonjour,

Je sors souvent (2x par semaine), je fume pas mal solo (2g par jour) et en soirée je bois beaucoup aussi. Seulement je commence à  saturer niveau alcool, surtout que ça me rend pas du tout sociable, il faut dire que je suis très réservé et timide... Au début l'alcool me faisait parler avec tout le monde en soirée mais depuis un moment je tape alcool triste. Du coup j'aimerais remplacer l'alcool par autre chose, je fume déjà  en soirée mais c'est pas ça qui va me rendre plus sociable.

ça parait surement stupide de consommer juste pour se lacher mais c'est surtout pour m'amuser de nouveau en soirée. Seulement je ne sais pas du tout par quelle substance remplacer l'alcool. J'ai aussi toujours la peur qu'il m'arrive quelque chose...

Peut-être du lean ? MDMA ?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello peut etre il y a une raison pour que tu sois triste sous alcool ?

La mdma peut tres bien te faire partir en bad si tu n'est pas bien

Si tu compte quand meme tester la mdma commence part une petite dose 50mg pour voir comment tu reagis ensuite tu peut retrop jusqu'a 100mg pour une 1er fois et attend au moins 2h avant de retrop si tu ne sans rien

Hors ligne

 

gangstawalk
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
32 messages

Petit conton a écrit

Hello peut etre il y a une raison pour que tu sois triste sous alcool ?

La mdma peut tres bien te faire partir en bad si tu n'est pas bien

Si tu compte quand meme tester la mdma commence part une petite dose 50mg pour voir comment tu reagis ensuite tu peut retrop jusqu'a 100mg pour une 1er fois et attend au moins 2h avant de retrop si tu ne sans rien

Une raison je ne vois pas trop, avant j'étais sociable sous alcool mais depuis un moment je ne parle plus et j'ai qu'une envie c'est rentrer chez moi assumer ma descente

Après je dis mdma mais je sais qu'il y a plein d'autres substances, j'ai pas mal de pote qui prennent de la C mais je n'ai pas trop envie d'y toucher...

Peut-être existe-t-il quelque chose de moins "risqué" ?

Je sais que le lean par ex c'est 100% pur mais vu comment la codé me rend mou...

Hors ligne

 

avatar
Sappy
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
37 messages
Salut, le problème c'est que si tu teste un nouveau truc et que tu kiff, tu voudras en reprendre à  chaque fois que tu sort.

Je suis un peu comme toi, l'alcool me dégoûtait et me rendais fatigué puis j'ai testé la c et la à  chaque fois que je buvais un verre en soirée je pensais à  la coke, mais vus le rapport qualité prix, j'ai laissé tomber ca.
De plus la coke c'est trop vicieux comme drogue, si tu en as pas j'usque fin de soirée tu es dans la merde.

La md j'ai testé il y a pas longtemps et sa ma pas rendu chaud patate bizarrement, j'étais plus entrain de planer qu'autre chose.

Je pense qu'avec les drogues si tu es mal dans ta tête, sa te rend pas heureux, c'est pour ca qu'on a pas tous les même effets, sa dépend surtout de ton état d'esprit.

Dernière modification par Sappy (30 décembre 2016 à  16:45)


“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

La md j'ai testé il y a pas longtemps et sa ma pas rendu chaud patate bizarrement, j'étais plus entrain de planer qu'autre chose.

c'est pour ça que la mdma est souvent pressé avec des amphétamines (stimulants)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

gangstawalk
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
32 messages
ouais donc le problème doit venir de moi

je me sens bien avec l'herbe, beaucoup mieux que l'alcool mais je m'amuse pas en soirée malgré la bonne musique et les gens assez cool

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Prendre du mdma pour en arrêter alcool et cannabis/ Amis et drogues
par JohnTitor, dernier post 03 novembre 2018 par JohnTitor
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool + MD
par snapme, dernier post 29 août 2016 par Bloodysoin
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool - Nicotine - Eau + MDMA
par Binsou, dernier post 09 févier 2019 par Awenig
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums