Culture cannabis sur un Balcon à  Paris

Publié par ,
16069 vues, 12 réponses
RayBaretto homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2016
6 messages
Bonjour à  tous,

J'envisage de commencer une petite culture outdoor en balcon d'un appartement cependant malgré le peu de vis à  vis j'appréhende un peu de me faire dénoncer... roll
Est ce que certains d'entre vous ont fait cette expérience ? Comment avez vous géré la visibilité de vos plantations (surtout quand on habite Paris)

Merci fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
facile tu mes du grillage occultant en platoc blanc ou vert, blanc réfléchi la lumière et vert est plus discret, j'ai tester y'a pas mal d'années, en taillant et en palissant les plant pour pas que ca dépasse, faut anticipé

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut RayBaretto

tu peux trouve pleins de renseignements sur les forums cannabiques francophones...qui seront plus adaptés à  mon avis que ce forum...
tailler, palisser sont des solutions...tout comme mettre des cannisses..et tu peux mettre aussi des plants de tomates cerise à  coté histoire de brouiller un peu les pistes...

bonne culture

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Palissage ultime : le développé couché fonctionne à  merveille avec les "sativa" dont le tronc reste souple.
Quand le pied mesure un mètre, tu le rabats en le fixant un tuteur horizontal fixé sur le pot. Avec un tronc + indica, moins flexible, faut tailler tôt et palisser en espalier.
Si le spot est trop bien exposé, mollo sur la taille des pots de manière à  ne pas avoir une croissance trop importante.

Dernière modification par Mister No (30 décembre 2016 à  18:39)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
La technique du filet c'est pas mal aussi

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTuCyEh6Z-_VRS2aTSqYcLP3YeIHhPHbjA-l6_59nsk16ipuycb

si tu as pas de vis a vis, ton principal problème sera les odeurs..

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je ne pensse pas qu'il est de problème d'odeur sur un balcon,c'est pas un endrois confinné!

j'ais déja cultiver 2 plant en floraison, ça puais que quand je mettait la geulle dessus.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
la plupart des phénotypes ou des "variétés" passent niveau odeur par contre , j'ai observé qu' il y en a certaines tu les sens à  +ou-30m ce qui peut être très gênant...même en pleine terre+plein air en extérieur
C'est très impressionnant et envoûtant mais niveau discretion ...sad

il vaut mieux éviter de prendre des strains réputés puants puants.. nombreux sont ceux qui se sont fait pincer par l'odeur des pieds en floraison

sacrifier le goût/odeur diminue la qualité de l'herbe car ce qu'on sent vivant est proportionel a ce qu'on peut apprécier une fois séché mais si ça vous permet de faire votre culture c'est un bon choix.

Dernière modification par groovie (30 décembre 2016 à  21:38)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Wé Groovie, on peut endiguer la croissance d'une plante, par contre, l'odeur, c'est parfois une tare.
Ici une magnifique génétique : un bouture d'une WW fem cut en début de flo puis placée sur un balcon fin mai. Une plante stable, vu les conditions de boutz et le changement de photopériode, pas l'ombre d'une couille. Une plante qui mange bien, toujours le feuilles hérissées vers le haut et une odeur incroyable même en pochon plastic.
Même les boutures laissaient planer une odeur lourde surtout quand tu traverses Paris à  métro^^.
Difficile à  cultiver et à  transporter seulement à  cause de l'odeur (motif de rejet chez ceux qui n'ont pas de filtre à  charbon^^). Bien que sur le balcon, elle empestait tout l'appart jusque sur le palier. Quand je faisais découvrir cette weed certains me disaient qu'il s'agissait de "chimique en hydro sous lampes"... Juste une plante bio en terreau sous le soleil de la hot Normandy.^^ 
Sinon, une plante pas trop gourmande qui bouffe bien quelles que soient les conditions.
Une plante remarquable issue d'un breeder connu et réputé. (WW de RQS bravo )
Pas tout à  fait les clones de WW qui étaient affichées sur le haut de la carte dans les 90's à  Breda ou ailleurs, mais ça y ressemble drôlement. super
Bien entendu, elle se comporte très bien sous lampes, mais le résultat outdoor est bluffant et elle termine son cycle avant novembre. J'ai rarement vu des plantes sentir aussi fort. Dès le début de la croissance...
Taille en Y sur une branche aux feuilles alternes puis palissage à  l'aide d'un tuteur horizontal. La plante devient plus large que haute.
C'est le moment de penser à  vos graines !

/forum/uploads/images/1483/1483391000.jpg


Une prode de résine honnête pour un bon skuff maison tout aussi goutu. Pourtant, peu de lumière directe.
L'avantage du balcon, c'est pas de pluie. 0% de moisi !

/forum/uploads/images/1483/1483392007.jpg


sacrifier le goût/odeur diminue la qualité de l'herbe car ce qu'on sent vivant est proportionel a ce qu'on peut apprécier une fois séché

J'ai cultivé et fumé des ganja à  l'odeur très verte, de paille ou de foin... pourtant de très grandes dames en termes d'effets, même bourrée de graines pour cause d'hermies et qui reléguaient cette ww catégorie pisse d'âne. L'odeur, le gout sont pour moi des critères de second plan. Les effets d'abord et seulement. Après, on peut envisager de parler gout. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (02 janvier 2017 à  22:23)

Reputation de ce post
 
Magnifique photo - Porygon
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

J'ai cultivé et fumé des ganja à  l'odeur très verte, de paille ou de foin... pourtant de très grandes dames en termes d'effets, même bourrée de graines pour cause d'hermies et qui reléguaient cette ww catégorie pisse d'âne. L'odeur, le gout sont pour moi des critères de second plan. Les effets d'abord et seulement. Après, on peut envisager de parler gout.

j'ai regardé les topics de dubi(ace) sur IC , il y a des  gars qui ont fumé ses croisements louffoques a base de zamal (probablement le celebre pheno carrote) X (ses plus fortes Thai x africaines (malawi) ) ...


même si elle a pas le plus gros taux de thc au monde , je n'ai aucun mal à  les croire quand ils disent que c'est le truc le plus violent qu'ils ont fumé haha
il y a des fumeurs ultra tolérants au cannabis / expérimentés etc... je crois que certains se sont cassé les dents et ils ont eu des attaques de panique en fumant cette herbe:pompom:
merci-1 de quoi faire le bonheur des psychiatres

par contre son truc a l'air aussi stable que le zeppelin Hindenburg.. ^^ et 13 semaines de flo.. ouille ^^


certaines sont jolis :


https://www.icmag.com/ic/attachment.php?attachmentid=390627
https://www.icmag.com/ic/attachment.php?attachmentid=351676&d=1456814905

Dernière modification par groovie (02 janvier 2017 à  23:05)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
bah c'est clair qu'avoir une herbe qui a "bon goût", qui sent bon mais qui assure pas rayon défonce c'est la misère. L'objectif number one quand on fume c'est quand même d'être cassé/soigné mais aujourd'hui avec toutes les variétés disponibles sur le marché on peut trouver des herbes carrément délicieuses tout en étant sacrément efficaces. Bref de nos jours faut vraiment être un manche ou être un super poissard pour récolter une herbe de mauvaise qualité. Et maintenant avec tous ces états américains qui légalisent la weed, l'offre va encore s'élargir, hum hum super miam miam tout ça.
Et franchement si vous le pouvez, plantez en extérieur, une bonne herbe en exté c'est vraiment le top.
Ceux qui sous-estiment l'herbe cultivée sous le soleil se trompent lourdement et à  partir du moment où vous avez une bonne génétique votre taux de THC n'aura rien à  envier à  une indoor. Vous aurez peut-être des têtes un peu moins compactes, un peu moins grosses mais niveau qualité c'est no problemo. Si vous vous en occupez bien et que le dieu météo ne vous là che pas misérablement en fin de floraison le succès sera au rendez-vous.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Pas forcément des strains ultra violents thcv, au contraire parfois des alchimies très douces avec une belle euphorie, sans la contrepartie du THCV.
D'ailleurs cette ww ou plutôt le clone des années 90 avait une montée "psychotique" assez violente et un peu brouillonne, puis venait assez le deuxième effet kiss cool apaisant, contemplatif etc mais avec des réminiscences de vague psychédéliques...
J'ai trainé un gars dans une de mes bonnes adresses hollandaises, après deux spliffs, il était pas bien, voulait se coucher en fin d'après-midi^^ Pour le réconforter, je lui ai fait prendre une mousse au pied d'une cathédrale hollandaise. Il est devenu encore plus blanc quand les cloches ont sonné. Je lui ai demandé de se détendre et d'écouter le spectacle des cloches qui se sont mises à  carillonner, une expérience puissante... Il s'est réjoui de savoir que moi aussi j'entendais les cloches. Il venait de s'auto persuadé que sa santé mentale vacillait, persuadé de devenir parano et pensait que le tocsin de la cathédrale qu'il entendait était le fruit de son délire. Il va bien depuis, mais durant quelques minutes, il a vécu une expérience psychotique.
J'avoue qu'avec ce strain, même provenance, même origine... j'en ai vu plein blêmir et parfois finir à  l'isolement dans mes toilettes pour une ganja que je trouve moyenne et douceâtre par rapport aux plus violentes qui m'ont séché.
Il y a deux trois ans, j'ai fumé une jaja sauvage du nort de la catalunya, cultivée par un vieux gitan, en altitude, du bon côté des Pyrénées. Après trois lattes sur un joint, j'ai durant quelques heures de ma vie regretté d'avoir fumé.
D'ailleurs, dans mon top ten des plus violentes jamais fumées, aucune ne sortait de coffeeshop, aucune directement de chez un grainetier, aucune cultivée sous lampes...

à  partir du moment où vous avez une bonne génétique votre taux de THC n'aura rien à  envier à  une indoor.

Oui, mais non.
Disons que oui, le taux de THC est avant tout lié à  la génétique et peut se multiplier par exemple par 5 ou bien plus sur des cultivars différents.
Après, les conditions de culture peuvent malgré tout affecter ce taux du simple au double pour le même cultivar dans des conditions différentes.
En revanche, je pense que sous et seulement sous les UV peuvent se révéler des gènes qui permettent l'expression du THCV et rendent l'expérience radicalement différente.
C'est une légende urbaine que de penser que l'on ne peut pas sortir une bonne ganja au dessus du 40 ème parallèle. C'est dommage de passer à  côté de ce que peut offrir la nature et le soleil, même quand il est "faiblard".

Dernière modification par Mister No (02 janvier 2017 à  23:36)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Je soupçonne certains trafiquants de récolter , parfois, quand les buds sont là  mais les trichomes complètement transparents..  J'ai du mal à  comprendre pourquoi car ça te ruine une réputation...
Par contre si on vend ça à  des consommateur de passage c'est un bon plan.. plus besoin de mener la culture de A à  Z cependant la weed ne défonce pas. Elle est verte, pas de senescence .

Aussi en extérieur la beuh est moins réputé car comme tu dis les têtes sont moins compactes (pour éviter les moisissures les cultivateurs tailles les apex, pincent et tendent vers plus de sativa) , ce n'est pas du tout important au final.  Une bonne sativa fracasse bien et défonce d'une manière plutôt agréable là  où les indicas peuvent être parfois ennuyeuses. . . Ce qui a gâché la réputation de la weed outdoor française c'est surtout les petits cons qui récoltent début septembre voir fin aout... Trichomes transparents... car si ils attendent fin octobre = perte de buds avec les pluies = perte de cash...


  trouver des génétiques pauvres en THC est devenu un véritable défi (il y a une faible demande mais elle existe) je doute que cela vienne de la génétique dans tous les cas!
Il y a eu un gros nivellement par le haut coté grainetier, sans compter les breeders américains qui envoie du lourd..
Donc je te rejoins là  dessus, a part si on est malchanceux/débutant ou que c'est volontaire, c'est dur de faire une weed sans effet !

edit pour mrno : AMA il doit y avoir un lien entre la longueur de la flo + génétique particulière et la puissance psychédélique du cannabis. Les beuh commerciale sont très peu psychédélique et leur coté sativa a été bien bridé...les africaines/asiat sont des beuh de gourmets. J'aimerais bien voir ça un jour !
Les seules thai que j'ai goutté était très impures.

Dernière modification par groovie (02 janvier 2017 à  23:37)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Je soupçonne certains trafiquants de récolter , parfois, quand les buds sont là  mais les trichomes complètement transparents..  J'ai du mal à  comprendre pourquoi car ça te ruine une réputation...

Même si récoltées trop tôt, ça va se vendre, tu augmentes la productivité, il n'y a pas que des inconvénients sans compter la parano de celui qui attend la récolte, pasque les pieds de ganja, ça court pas bien vite. Ce serait pas une première, y en a même des qui se dénoncent à  la police pour essayer d’arrêter de fumer. fume_une_joint
Ya longtemps, 20 ou 30 ans, si tu récoltais trop tôt, tu ne sentais pas grand chose, ça te ruinait la récolte. De nos jours, des accidents industriels sur des clones à  50 jours de flo qui n'en font que nettement moins vont te donner au moins de l'effet et même un gout sympa. Ya trente ans, t'avais du foin et pas d'effet ou juste le manque d'oxygène à  enchainer des joints de 15 kilos.
Tu cross aujourd'hui deux plantes au hasard sorties de chez les breeders et tu as de la ganja qui tient la route. Avant, tu avais certaines souches imports et locales, dont le hash marocain qui pouvait contenir beaucoup de CBD. Pas forcément toujours ou presque toujours des plantes puissantes. J'ai cultivé et fumé des marocaines old school qui te ravissaient par des effets doux, qui te donnaient le smile, la pèche sans t’empêcher de dormir... récoltées trop tôt, ça donnait rien de folichon.
La course au THC a décimé ces génétiques vite abandonnées car peu rentables. De plus  si génétiquement tu sélectionnes pour plus de THC, en même temps tu inhibes le mécanisme de prode du CBD. Double étranglement génétique. Triple avec l'uniformisation des conditions de culture et de breeding.
Je m'égare et si vous souhaitez vous zégarer aussi, je vous conseille :

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRWUeaehsFZsWMvn8fgRNk84ZOx_PCz3sjw-UXI0lKgbCRsAtI7

Dernière modification par Mister No (02 janvier 2017 à  23:54)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Cannabis et conduite sur Paris
par nick222, dernier post 18 septembre 2020 par nick222
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] La carte des prix du cannabis à  paris
par sativa67, dernier post 12 mars 2009 par mikykeupon
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arnaque Telegram et vente de Cannabis - Paris, France
par utilisateur475, dernier post 22 mars 2021 par Cobe
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10367 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums