Deep web sur mon smartphone / PsychoACTIF

Deep web sur mon smartphone

#1 27 décembre 2016 à 20:34

Flag89 
Nouveau membre
France
000

Deep web sur mon smartphone

Bonjour a tous voila jaimerais faire l'essai du DP via mon "smartphone" comme on dit...mais je sais pas du tout comment my prendre si jamais il y a un sauveur qui pourrait me donner des tuyaux...en vous remerciant et surtout bonne fin d'année. ..drogue-peace

#2 27 décembre 2016 à 20:57

Yog-Sothoth 
Crypto-Anarchiste
6400
Blogs

Re: Deep web sur mon smartphone

Salut !

C'est quoi comme smartphone ?

Yog-Sothoth knows the gate. Yog-Sothoth is the gate. Yog-Sothoth is the key and guardian of the gate. Past, present, future, all are one in Yog-Sothoth.

GPG : 0A02 79F8 7BDD 585E 9065  3DE8 B6E9 0802 FF52 0AFE

#3 27 décembre 2016 à 22:16

DarkoC'mon 
Nouveau membre
France
000

Bonsoir !

si tu est sur android telecharge tor browser et tor sur le play store
en revanche pour apple tu doit jailbreak n'oublie pas d’utiliser un vpn pour plus de securité.

#4 27 décembre 2016 à 23:14

Yog-Sothoth 
Crypto-Anarchiste
6400
Blogs

DarkoC'mon a écrit:

n'oublie pas d’utiliser un vpn pour plus de securité.

NON ! Il ne faut pas utiliser de VPN avec TOR, ni en entrée, ni en sortie. Je sais qu'il y a une pléthore de tutoriels sur internet qui le recommandent. Pourtant, je maintiens que c'est une mauvaise idée, et la position du TOR Project est très claire à ce sujet !

Pourquoi est ce que les tuto sur internet recommandent d'utiliser un VPN avec TOR ?
- En sortie pour éviter que le nœud de sortie n'intercepte des informations sensibles (attaque de l'homme du millieu)
- En entrée pour éviter que votre fournisseur d'accès à internet ne voie que vous utilisez TOR.

Pourquoi est ce que dans les deux cas, c'est au mieux inutile, au pire dangereux :
- Les services cachés en .onions sont par définition chiffrés, ce qui confère déjà une protection contre un homme du millieu.
- Pour le clearweb, les sites en https fournissent aussi une bonne protection, à condition que le chiffrement soit solide.
- Il est impossible d'être sûr qu'un VPN ne conserve effectivement pas de logs.
- Le VPN possède votre véritable identité (adresse IP, contrat commercial, moyen de paiement)
- Le nœud de sortie change toutes les 10 minutes. Un VPN en sortie concentre tout ton traffic qui peut alors être espionné soit de l'intérieur, soit de l'extérieur.

L'usage d'un VPN n'est intéressant que dans des endroits où la simple utilisation de TOR est illégale (Comme la Chine par exemple), et encore, il y a des solutions alternatives comme les bridges (voire configurer soi même son propre nœud d'entrée privé).

Dernière modification par Yog-Sothoth (27 décembre 2016 à 23:18)

Reputation de ce post

merci pour ces infos claires et precises, Snoop

Yog-Sothoth knows the gate. Yog-Sothoth is the gate. Yog-Sothoth is the key and guardian of the gate. Past, present, future, all are one in Yog-Sothoth.

GPG : 0A02 79F8 7BDD 585E 9065  3DE8 B6E9 0802 FF52 0AFE

#5 28 décembre 2016 à 05:38

Flag89 
Nouveau membre
France
000

Jai le Samsung s7...jai vu un tuto ou faut telecharger tor with proxy shepa koi jai donc fai sa mais jy comprends rien pck une fois techarger jai pas le meme que sur le tuto...

#6 28 décembre 2016 à 10:53

Dapak
Nouveau Psycho
900

Essaye avec Orbot.

Un tuto simplifié

https://openclassrooms.com/courses/prot … ls-android

#7 28 décembre 2016 à 11:41

pierre 
Administrateur
8100
Lieu: Paris
Blogs
Site web
fb  twt   Google+ 

Pour Iphone, voir la page du TorProjet : https://blog.torproject.org/node/1255

Le plus recommandé est actuellement Onion Browser, un navigateur gratuit qui se connecte à TOR développé par Mike Tigas.

Blog sur LeMonde.fr : Un monde cent drogues

#8 28 décembre 2016 à 12:29

Flag89 
Nouveau membre
France
000

Merci pour linfo super
Mais ducoup jdoi passer par orfox tout est bien installé mais cest les recherches que je ne comprends pas c'est tout en anglais. ..boulet

#9 28 décembre 2016 à 12:40

pierre 
Administrateur
8100
Lieu: Paris
Blogs
Site web
fb  twt   Google+ 

Je viens d'essayer d'aller sur Alphabay avec l'Onion Browser sur Iphone, ca ne marche pas...

Blog sur LeMonde.fr : Un monde cent drogues

#10 28 décembre 2016 à 19:07

y091792k
en Fauteuil
France
313
Lieu: De la banlieue Sud

Sur Android , simple ,  TOR+le browser correspondant  puis comme d habitude  , AB..y ...la page d accueil est tj la même. .puis comme d 'hab ...en 4 clics et Hop...mais je me tais du fait que certains  me mettent des étoiles Rouges pour un oui ou pour un Non , car je n avais pas réfléchis à ....?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

#11 03 janvier 2017 à 00:30

ji air
mutafukaz
5700
Lieu: pétaouchnok

pour ceux qui bloquent à cause de PGP je vous signale qu'il est possible de commander sur Dream Market sans avoir à crypter soi-même, le site s'occupe lui-même de crypter vos messages, il suffit pour cela de cocher la case à ce sujet juste en dessous du message et c'est fait automatiquement. Par contre vous ne serez pas en mesure de décrypter un message mais quand on se contente d'acheter un peu on a pas à recevoir de messages cryptés et on envoie en général un seul message sensible donc à crypter, celui où on indique au vendeur ses coordonnées  de livraison.
Bien sûr pour une sécurité optimale il est préférable de gérer ça soi-même mais dans le cas de petites commandes pour usage simple c'est à mon avis bien suffisant.
Autre astuce pour éviter d'avoir à installer PGP, vous pouvez obtenir une clef publique et une clef privée via le site igolder.com et envoyer aussi bien que recevoir des messages cryptés. C'est bien sûr pas l'option la plus sécure mais tant que vous vous lancez pas dans le bizness ça peut faire l'affaire.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

#12 29 janvier 2017 à 17:49

the_seeker 
Nouveau membre
400

Une astuce pas secure du tout pour vous connecter sur le deep web avec un navigateur "classique" c'est d'ajouter ".to" à la fin de vos liens en .onion
Ça fait donc xwxwx.onion.to
Ensuite vous avez juste à mettre cette adresse dans votre navigateur préféré ou smartphone.

Par contre c'est vivement déconseillé parce que vous perdez tout le bénéfice de la protection de tor. Mais ça peut dépanner dans un cyber café pour surveiller une commande par exemple...

Dernière modification par the_seeker (29 janvier 2017 à 17:50)

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Psychoactif, le Fanzine
12 juin 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Effets indésirables : analysez vos produits avec l'OFDT et Psychoactif
10 mai 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
La réduction des risques liés à l'usage de drogue : la connaissez-vous
Il y a 23hCommentaire de Recklinghausen (15 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?
Il y a 10hCommentaire de gh0$t (38 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - " la MDMA gagne du terrain..." Actu (France Info)
Il y a moins d'1mnCommentaire de Recklinghausen dans [Actualités...](3 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - Arrêt "obligé " oxycontin
Il y a 6mn
3
Commentaire de ale1797 dans [Oxycodone (Oxycontin)...](25 réponses)
[ Forum ]
Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
Il y a 1h
68
Commentaire de groove dans [Conseils en réduction...](345 réponses)
[ Forum ]
Parkinane, effets secondaires, interaction et effet récréatif
Il y a 1hCommentaire de Lechatpirate dans [Médicaments psychotro...](5 réponses)
[ Forum ]
Guerre à la drogue - Un milliard d'euros de drogue part en fumée en Birmanie et Thaïlande
Il y a 1hCommentaire de coluche dans [Actualités...](2 réponses)
[ Forum ]
Rubrique à Brac 2011 (2010, 11, 12...)
Il y a 1h
55
Commentaire de krash dans [Au coin du comptoir.....](652 réponses)
[ Forum ]
Faire pousser
Il y a 1hNouvelle discussion de TomTom dans [Cannabis...](0 réponse)
[ Forum ]
Gérer sa consommation - Quand faire mon plug de skenan ?
Il y a 1h
1
Commentaire de KeithMe dans [Morphine (Skenan, Mos...](10 réponses)
[ Blog ]
C'est dans la tête...
Il y a 13hCommentaire de Takin 71 dans le blog de Baiala (11 commentaires)
[ Blog ]
Seconde prise d'ecsta
Il y a 21hCommentaire de Recklinghausen dans le blog de satanasDI (1 commentaires)
[ Blog ]
Trip report : 1400 mg de 3 MMC en plug, suivi de 1P LSD
Il y a 21hCommentaire de Recklinghausen dans le blog de Bootspoppers (1 commentaires)

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 00:27
  [ PsychoWIKI ]
Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
[ Nouveaux membres ]
La lie, Kazedom, Introspicere, Nininthesky, Velov123, psyco nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Pour vos consommations de drogues, avez vous déjà fréquenté :

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La réduction des risques liés à l'usage de drogue : la connaissez-vous
par Roxane, le 25 Jun 2017
Bonjour,, J'ai la quarantaine, j'ai un peu tout essayé et comme trop est toujours pire que trop peu, je ne parviens pas à me défaire des mes démons Et oui, à mon époque (il n'y avait plus de dinosaures mais...) on appelait ça comme ça. Biensûr, on pouvait laisser du Shit sur le bureau ch...[Lire la suite]
 Le Tabac Autrement! / RDR
par Stovo, le 25 Jun 2017
Bonjour ou bonsoir à tous! Quand on parle de tabac aujourd'hui en France on pense systématiquement à la cigarette et à ses conséquences. J'ai décidé d'ouvrir ce thread pour aborder les autres modes de consommation du tabac peu connus pour réduire les risques. Ce thread peut être vu comme un...[Lire la suite]
 Le Tabac Autrement! / RDR
par BoilingBlood, le 25 Jun 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

La nuance est importante, en effet ! Reck. dans [forum] Est il possible de consommer du crack et d'avoir une vie normale ?
(Il y a 49mn)
simpa de te lire parmis nous . même si on ne se connais pas. coluche dans [forum] En manque du forum , je reviens ...
(Il y a 1h)
merci , tien prend un champi! psycho! dans [forum] Achat de drogues sur le deep web
(Il y a 5h)
super intéressant - groovie dans [forum] Le 2-AG, le cannabinoïde du corps
(Il y a 5h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0