Oublier de respirer

Publié par ,
11291 vues, 15 réponses
avatar
helena
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Salut à  tous
J'ai fumé un peu trop de poudre ce soir, et du coup "j'oublie " de respirer.
Ca me fait bien flipper, j'ai peur de m'endormir et de ne pas respirer pendant trop longtemps...
Et du coup j'aimerais savoir si je risque vraiment quelque chose en m'endormant, ou si c'est pas grave et que je vais quand même automatiquement respirer...
Y a t-il un vrai risque de faire un arrêt cardiaque, ou c'est juste moi qui flippe?
( je suis super fatiguée, mais j'ai vraiment peur de m'endormir et de ne plus respirer... )
Merci d'avance pour vos reponses! ( en espérant que tout le monde ne dorme pas a cette heure... ^^ )

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut helena
Je suis content de te relire. Jaime la suisse.

Mais je ne sais pas répondre..

Une question: La poudre se fume comment?

Hors ligne

 

PositivLink
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2016
25 messages
Hello !

Je ne sais pas qu'est ce que tu risque en t'endormant mais je pense que le mieux est d'attendre de redescendre un peu et de manger quelque chose de sain ou boire un chocolat chaud.
Fais gaffe à  toi hein !

Amicalement,
PositivLink.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Helena ça va ????

Hors ligne

 

PositivLink
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2016
25 messages
Je pense qu'elle doit dormir à  cette heure ci !

Hors ligne

 

avatar
helena
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
bon ben j'ai dormi je suis vivante c'est cool wink
Peut-être que je flippe trop vite... Je sais pas, mais c'est flippant d'oublier de respirer...
Merci quand même pour vos réponses !!
:)

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Ce serait quand même cool d'avoir des nouvelles. c:

Dans la mesure où l'héroïne a pour conséquences de ralentir le rythme cardiaque, si en plus tu oublies de respirer, je pense pas que ce soit spécialement bon de s'endormir là -dessus. Certes, ton corps a des reflexes de survie (te réveiller quand ça fonctionne pas bien, respirer etc.) mais là , le fonctionnement de ton corps entier est altéré par la prise d'héroïne, donc les réflexes vitaux ne fonctionnent pas forcément correctement.
Du coup, je pense pas que ce soit la meilleure idée de s'endormir sur une (semi- ?)overdose du type.

Pour reprendre le conseil de positivlink, tu devrais manger, boire etc. bref te remettre un peu en état avant de t'autoriser à  fermer les yeux.

Ce message n'a pas pour but d'être rassurant, mais le plus réaliste possible, désolée. c:

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
helena
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Par contre j'aimerais quand meme bien savoir si on risque qqch en oubliant de respirer comme ca...
Je me suis dit que au bout d'un moment le corps doit reprendre le dessus quand même , quand il commence a vraiment manquer d'oxygène...

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

avatar
helena
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
nokkloom: tu as peut etre raison...
D'habitude je me réveil qand je  me rend compte que j'ai pas respirer depuis un moment... Mais la j'etais teeeellement fatiguée, je me suis endormie sans faire exprès...
Mais apparemment, j'ai respirer toute la nuit big_smile

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

PositivLink
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2016
25 messages
Le problème étant que ton corps n'aura peut-être pas le réflexe de te réveiller si tu fais de l'apnee du sommeil sous forte dose d'héroïne.. 

Édit: et en oubliant de respirer trop longtemps tu vas vite te sentir faible et les extrémités bleueies.

Dernière modification par PositivLink (13 novembre 2016 à  12:06)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
NB: Une overdose d'opiacés engendre au pire, la mort par paralysie respiratoire et par voie de conséquence évidemment s'en suit un arret cardiaque.
En clair les opiacés ralentissent les fonctions respiratoires, si tu fais déjà  de l'apnée du sommeil, cela aura tendance à  l'aggraver (avec toutes les conséquences que cela peut avoir....)

Ceci dit, tous ceux que j'ai vu partir en OD (et qu'on a fini par réveiller hmm (soit nous, soit les médecins) ne se sont jamais sentis "partir"et ne se souvenaient pas au réveil qu'ils avaient fait une od....Par contre, ils étaient tous mals et trés mécontents au réveil big_smile

Fais attention à  toi.:)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Helena - Justement, je pense que, si ton corps est trop endormi par l'héroïne, il peut zapper ce reflexe de te réveiller automatiquement. Je pense que c'est là  que c'est assez dangereux.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

Une question: La poudre se fume comment?

personne n'a expliqué comment ça se passe ?

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut Boots,

La came ça se fume comme ça:
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … _aluminium

Perso j'ai jamais testé, à  l'époque je la prenais uniquement en snif...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
merci Neox... je pensais que tu mettais la poudre dans une cigarette !

Dernière modification par Bootspoppers (05 janvier 2017 à  22:50)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Helena : "Je me suis dit que au bout d'un moment le corps doit reprendre le dessus quand même , quand il commence a vraiment manquer d'oxygène..."

Justement non, ça s'appelle une dépression respiratoire par overdose.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - J’ai oublier d’enlever le garrot = petite boule au point d’injection
par FrenchDrugsLover, dernier post 20 juin 2020 par FrenchDrugsLover
  8

Pied de page des forums