conservation de la coke

Publié par ,
52738 vues, 12 réponses
stéphanie
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2016
7 messages
Salut à  tous,
Je parcoure les topics de PA depuis un moment mais n'ai jamais posté.
Alors voila j'ai trouvé différents topics concernant ma question mais jamais vu une réponse précise sur le sujet suivant.
Je compte acheter 1 gramme de coke pour la soirée du réveillon (1/2 gramme) et pour une soirée un mois après.
Je voulais acheter 1 gramme d'un coup plutot que d'aller deux fois chercher 1/2 gramme et je voulais donc savoir si la coke se conservait un mois et si oui dans quoi je pourrai la conserver.
Merci de vos réponses.

Hors ligne

 

niska
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Salut , alors oui ta bien raison de prendre un gramme direct au lieu d'aller chercher un demi pour chaque soirée..
- moins de risque quand tu va pecho une seule fois au lieu de deux
- tu sera sûrement mieux servi que en prenant par demi gramme

Pour un mois oui tu peux la conservée sans problème , après moi quand j'en tapé un peu par moment je la laisser dans son kep's ( dans du papier en forme de sachet ) mais je finissé tout en moins d'une semaine généralement .. Mais je sais que tu peux la conservé un mois sans problème .. Après attend d'autre avis d'autre personne je pense que il te donneront d'autre astuce pour la conserver dans de meilleur conditions.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Le papier en forme d'envellope n'est pas une bonne idée car si il y a de l'humidité , la coke va coller au papier , voir s'impregner completement dans le papier si tu as la mauvaise idée de le mettre dans ta poche ou dans un endroit chaud et humide !
Un conseil, ne jamis laisser de la coke dans du papier mais faire plutot un pochon avec un bout circulaire de sac en plastique , que tu fermes comme une petite bourse ( celles où il y a un lacet sur le pourtour, où il suffit de tirer sur le lacet pour qu'elle se ferme)  !
Sinon tu peux la mettre dans un récipient en verre , bien sec et le fermer pour que ce soit bien étanche à  l'air !
Toujours la laisser dans un endroit bien sec et à  temperature ambiante ou froide .
Mieux vaut éviter un récipient en metal pour éviter de donner un gout .

Hors ligne

 

stéphanie
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2016
7 messages
Ca marche merci de vos réponses!super
A bientot
Ps: je vais aller acheter dans la semaine.

Hors ligne

 

tavarich
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
40 messages
ok, suis pas un pro, plutot un debutant qui va trop vite, mais j'ai des pros qui m'ont donnée des trucs : 1) comme dit plus haut ok, la conserver dans un pochon en plastique, mais aussi (la par ex je vis en pays humide), du pq (qui ne touche pas la coke, autour du pochon par ex) peut aider pour un moment a absorber l'humidite 2) moi depuis qu'un copain m'a donné le conseil, je suis assez content du truc : pochon, le tout dans un autre plastique (un paquet de mouchoirs en l'occurence) avec du riz, ça abosrbe beaucoup l'humidité et c'est pas mal. certains diesnt qu'il faut pas fermer completement le pochon qui contient la coke, mais ça je comprends pas alors je fais pas, mais ça se dit..

Hors ligne

 

2vies-2vices
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
5 messages
Alors pour conserver premièrement oubli desuite les sacs poubelle . Qui te rajoute des particules chimique et déteriore ton produit .

Penche plutot pour un sachet vraiment lisse (pas paquet de cigarette ) ou certains sacs supermarché sinon petit fiolle lisse .
Et ensuite évite le contact lumière chaleur ou humidité trom prolongé
Le top c'est bien emballer et frigo ... voila l'ami .

Mais tu as un petit poil qui pousse dans la main à  cause de la C ;-) ?
Google aurait été capable de t'aider plus que moi .

A tantot

Sans oublier que cela peut éventuellement dépendre de la consistance de ta dame blanche

Dernière modification par 2vies-2vices (19 décembre 2016 à  07:47)

Hors ligne

 

2vies-2vices
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
5 messages
Si elle est humide jacquette de cd et tiroir en bois ...

Micro onde ou chaleur plus chimie ne font pas forcément bon résultat .
Je te parle de vécu . Une averse 3 grammes de coke commercial pour le coup .
Micro onde pour au final un produit frelaté et encore pire que c'était au départ .

Mais bon , il y a longtemps tout ça

Hors ligne

 

charafovic
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2016
5 messages
Bonjour stéphanie  ;

la meilleure moyenne de stocker la kok est de la mettre dans un sachet en plastique seche, prenez un recipient en verre remplissez le avec du riz et mettez le sachez dedans.

10 ans d'expérience de tt types de drogues , consommateur et dealer , je vous assure que c'est la meilleur moyenne de conserver la blanche pour une lonf durée car le riz absorbe l'oxégyne sauf si vous choissisez de la jetter au toilettes c'est encore mieux, car un jour vous regreterai le jour ou ta toucher a cette merde.

désoler pour les fautes de tt genre car chui pas francais et je parle pas bien cette langue.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

charafovic a écrit

Bonjour stéphanie  ;

la meilleure moyenne de stocker la kok est de la mettre dans un sachet en plastique seche, prenez un recipient en verre remplissez le avec du riz et mettez le sachez dedans.

10 ans d'expérience de tt types de drogues , consommateur et dealer , je vous assure que c'est la meilleur moyenne de conserver la blanche pour une lonf durée car le riz absorbe l'oxygène sauf si vous choissisez de la jetter au toilettes c'est encore mieux, car un jour vous regreterai le jour ou ta toucher a cette merde.

désoler pour les fautes de tt genre car chui pas francais et je parle pas bien cette langue.

salut

C'est tout a fait exact, c'est pour ça qu'il ne faut pas cuisiner trop de riz d'un coup. J'ai lu dans le journal qu'une brigade entière de cuisiniers est morte asphyxiée car elle préparait un énorme plat de riz au lait.


plus sérieusement le RIZ et tous les produits très secs peuvent servir de dessicants ...mais autant choisir un matériel fait exprès comme le gel sillica ... on en trouve partout ces petits sachets blancs (colis/vêtements/objets divers..) c'est un jeu d'enfant d'en trouver gratuitement.

de plus l'objectif n'est pas d'absorber l'oxygène mais l'eau dans l'oxygène. L'humidité est l'ennemi de la conservation n°1 En tout cas je salut la débrouille !


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

stéphanie
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2016
7 messages
Je voudrai remercier tout le monde pour ces conseils ... qui m'ont au final pas vraiment servi car j'ai tout consommé le 31!!
Je n'ai pas réussi à  en garder pour mon autre soirée. On s'est fait 1 gramme à  2 avec mon ami.
Bonne année et la santé surtout

Hors ligne

 

niska
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Merci et Bonne année à  toi aussi Stéphanie ,

C'était pas la 1ère fois que tu consommé de la c ?

Hors ligne

 

stéphanie
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2016
7 messages
Bonjour,
Non c'était pas la première fois mais c'est la première fois que j'en consommais autant. Il m'était arrivé d'en consommer une dizaine de fois lors de soirée mais c'était souvent 2 ou 3 traits maximum.

Hors ligne

 

Princessecoco
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
24 messages
Bonsoir, perso ca ne m'arrive pas car trop gourmande mais fu un temp je la fermais bien et mettais au congélateur ( pas le frigo car il donne de l'humidité... Les semaine suivante quand je voulais la consommer je fesais sécher le sachet ouvert quelque minute, puis je chauffais un assiète vide au micro bonde (1minute environ) il faut quel soit chaude mais pas brûlante et je l'a travaillait sur l'assiette avec une carte.., franchement pas de perte de qualité...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation de cc
par xxvince64xx, dernier post 06 octobre 2013 par xxvince64xx
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation cocaine
par FaireFace, dernier post 19 octobre 2009 par synchro
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation cocaine
par Bedomasque, dernier post 10 avril 2023 par kaneda
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums