Lsd en Festival ?

Publié par ,
11842 vues, 7 réponses
Psydreams homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2016
24 messages
Hey !

Alors voilà  j'ai l'habitude des divers excitants mais à  part le dxm (plus un dissociatif quand même) à  la limite je n'ai jamais essayé de psychédélique. Je suis bien renseigné, bien entouré et je me sent prêt à  faire le grand pas.

Je voulais vraiment essayer le lsd à  un festival Trance. C'est en inté avec des decors magnifiques, et de la musique qui me fait rêver. Je me dit "c'est pas pour rien que la moitié de gens la bas sont sous lsd".

Mais voilà  j'ai un peu peurs de moins profiter du festival en lui même. Je viens quand même pour m'amuser et danser pas pour percher dehors, seul.

Je suis pas de nature anxieuse donc je m'inquiète pas trop pour le bad, et a chaque fois j'en faisait un (c'est rare mais ca m'est déjà  arrivé) je me suis toujours vite dirigé vers quelque chose de positif. Je me sent à  l'aise en festival.

Que pensez vous du lsd en festival ? Le but n'est pas de m'inciter mais de raconter vos impression, comment vous vivez le festival en lui même sous lsd.

(Il existe déjà  une discussion à  ce sujet mais elle date de 2015 et n'apporte qu'un témoignage, j'espère pas être hors charte neutral)

Hors ligne

 

SunD homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2016
11 messages
Mauvaise idée.

Pour en avoir pris moi même et avoir vu d'autres personnes en prendre, je ne saurais que trop t'encourager à  en prendre dans un premier temps dans un cadre calme et reposant, où tu peux dormir, manger, boire, regarder un truc où écouter de la musique peinard avec des gens de confiance.

Trop de gens prennent ce truc à  la légère.

Ce n'est pas qu'un hallucinogène, et ça change vraiment ta manière de penser. J'ai vu des gens partir en crise de parano (du style où je dois dire "toi je reste à  côté de toi parce que y'a moyen que tu fasses une connerie"), faire des crises de panique, et j'ai personnellement fait un bad trip la première fois que j'en ai pris. (La seule fois que j'ai eu un bad d'ailleurs)

Le LSD peut être un paradis comme ton pire cauchemar, et pour t'assurer de bien prendre le truc, fais toi conseiller par une personne expérimentée dans ton entourage. Fais toi accompagner par une personne qui sait faire. Crois moi rassurer quelqu'un qui kiffe pas son trip au LSD ça s'improvise pas.

Après si ça t'éclate tu pourra en prendre en festival, mais pour le moment je te conseillerais plutôt les champis.

Dernière modification par SunD (07 janvier 2017 à  20:59)

Reputation de ce post
 
bien dit, test avant le festoch...

La drogue, on la prend et on la quitte pour la même raison : pour être libre.

Hors ligne

 

Psydreams homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2016
24 messages
D'accord merci des conseils.

J'ai beaucoup d'amis qui en prennent ils savent gérer les bad. Mais je suppose que bad au lsd c'est à  éviter le plus possible de toutes façons.

Champi ? Je pensais que c'étais plus dur à  gerer comme trip, moins adapter au milieu festif. Je me trompes peut être. C'est plus doux, plus de lucidité/contrôle sur le trip ?

Hors ligne

 

SunD homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2016
11 messages
En fait le LSD pour moi déjà  c'est une drogue qui permet de faire un gros travail d'introspection. J'ai personnellement du mal à  l'associer à  une idée festive, même si je sais qu'il y a une période où c'était très à  la mode. (Et encore aujourd'hui ça se fait)

Ça te change ta manière de voir l'existence, les gens, la communication, et ça peut être déstabilisant.

"J'ai découvert une manière de penser que je serai capable de retrouver demain, après demain, parce que c'est quelque chose de logique, et j'ai peur de rester perché"

"J'ai perdu une partie de ma vie à  réfléchir à  des concepts qui sont complètement à  côté de la plaque alors ?"

"Je réussis pas à  penser d'une manière normale, j'aimerais bien que ça s'arrête..."

C'est le genre de propos que tu peux entendre lorsque quelqu'un n'est pas dans de bonnes conditions pour une prise. (Et selon moi toute découverte d'un nouveau produit devrait se faire dans des conditions calmes, mais bon)

Les champis je te dis ça alors que je n'ai pas l'expérience, donc prends ça avec des pincettes.
Mais je sais que c'est un trip beaucoup plus hallucinogène et moins psyché, ce qui correspondrait mieux à  un festival selon moi.

Regarde "Voyage au coeur du LSD" ça te donnera une idée du truc.

Dernière modification par SunD (07 janvier 2017 à  23:11)


La drogue, on la prend et on la quitte pour la même raison : pour être libre.

Hors ligne

 

Liezox homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2017
3 messages
c'est quel festival mec?

Hors ligne

 

Psydreams homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2016
24 messages
Je me renseignerait un peu sur les champi, merci. C'est peut être plus bordelique comme trip mais moins bouleversant pour le mental. Enfin c'est ce que j'en ai entendu.
Et sinon le lsd en faible dosage peut peut être intéressant ..

C'est la Psymind le festival.

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
Le lsd à  faible dosage ne m'a pas donné de vraies hallucinations mais une belle euphorie pour ma part (dosage 75 microgrammes).

Je penses que ça peut être intéressant de commencer par ça pour tater le terrain super

Après cela dépend de chaque personne pour le dosage!

Hors ligne

 

Psydreams homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2016
24 messages
C'est exactement ca que je recherche.
Ce smile du lsd et cette légère stimulation visuelle. Du moins en festival. Parce que j'imagine tout l'intérêt du lsd est dans l'altération de la pensée etc. Mais je réserverai ca pour un trip entre amis à  la maison, à  l'abris et en sécurité.

Plus qu'a espérer la substance active soit répartie uniformément sur le carton.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quid du LSD/Champis en Festival.
par Psycko, dernier post 18 août 2015 par Psycko
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Premiere experience LSD dans un festival Psy
par xGilbertox, dernier post 14 juillet 2017 par Porygon
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Combo lsd + champi, millesime festival 2019
par PandaCore, dernier post 26 janvier 2020 par PandaCore
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums