un témoignage sur l'oxycodone

Publié par ,
11903 vues, 8 réponses
mobay97 homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jan 2017
2 messages
Salut tout le monde! Bon je vais commencer par mon âge, 32 ans. Alors j'en suis venu un peu par hasard sur votre forum, je cherchais des infos sur mon addiction, cad l'oxycodone.
Bon je vais faire un bref résumé de comment j'ai commencé.
Y'a 6ans j'ai perdu mon père qui avait un cancer donc de gros traitements. En ramenant à  la pharmacie ces médicaments, je n'ai pas pu me résoudre à  ramener les 10 boîtes d'oxynormoro 25mg, sachant que j'en avais déjà  pris 1 ou 2 quand j'avais de grosses migraines et je m'étais bien aperçu du résultat.
bref je vais pas détailler mais ma consommation est montée jusqu'à  200mg/jour. Je vous passe les moyens d'en trouver par la suite mais j'ai gardé ce rythme pendant à  peu près 3ans.
Ma consommation s'est mise à  baisser quand j'ai repris mon taf, a peu près 100mg/jour, soit en oxycontin ou oxynormoro.
Mais j'ai voulu vraiment diminuer et j'ai la chance avoir un médecin qui est proche de la famille, du coup il me connaît bien. Donc j'ai progressivement baissé les doses jusqu'à  arriver à  20mg/jour. Généralement 1oxycontin 10mg croqué vers midi et un oxynormoro sous la langue vers 16h.
Du coup je suis content de ce dosage et je n'ai pas envie d'arrêter ni de diminuer.
Donc si ma petite expérience peut servir aux nouveaux consommateurs. Et puis je suis aussi la pour me confronter aux témoignages des autres membres et me sentir moins seul dans mon addiction, pcq a part mon doc personne de mon entourage ne sait que je consomme de l'oxy.
Alors voilà  je sais pas si c'est une bonne présentation, si j'ai oublié de préciser certaines choses, n'hésitez pas à  demander.
Au plaisir de vous croiser sur les forums!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Copié depuis le chapitre présentation à  la demande d'away
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

ale1797 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
93 messages
Bonjour et bienvenue


Comme toi j'ai fais ma rencontre avec Mr oxycontin après le décès de ma mère suite à  un cancer.
Par contre j'ai eu la chance de tomber sur ce forum et donc J"ai vite compris que je devais faire attention avec ce médicament donc je reste sur de petits dosages et j'espace mes prises, bon je dois avouer que parfois je fais quelques écarts.

Ale

Dernière modification par ale1797 (08 janvier 2017 à  18:15)

Hors ligne

 

Kyrha homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2013
26 messages
Hello ,

pour ma part j'ai fait ma rencontre avec l'oxycodone il y'a 6 ans en traitement de douleurs chronique.

j'ai commencer avec de l'oxycontin 20mg 2x / jour + 4 oxynorm 20

rapidement j'ai commencer à  les croquer et sniffer afin d'accentuer l'effet anthalgique.

environ 2 ans plus tard j'ai commencer à  l'injecter , j'étais passé alors a oxycontin 80mg 2x /j + oxynorm20 x6

depuis m'a consommation a continué de grandir je suis aujourd'hui a une douzaine d'oxynorm 20/jours et 4 oxycontin 120 et jusqu'a atteindre certains jours 1.8g répartie sur une douzaine d'heure.

régulièrement, je fais des pauses de 2 à  4 semaines sans aucune IV et en diminuant au maximum pour revenir a 4 prises de 20mg / jours pour diminué l'augmentation de la résistance et de la dépendance.

si vous avez des questions, n’hésitez pas :)

bye bye wink
Reputation de ce post
 
Merci d'apporter ton témoignage. /Syam

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Pas de difficulté à  obtenir les prescriptions?

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
DownwardSpiral homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2016
38 messages
Oui quand est-il des prescriptions actuelles en France ?

Me suis toujours posé la question vis à  vis de l'oxy, l'hydro, etc..

Finding beauty in the dissonance..

"Choices always were a problem for you, what you need is someone strong to guide you...like me."
-'Opiate'

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut, moi je suis sous TSO oxycontin, cest a dire que je n'ai pas ldroit aux inter prises doxynorm

Je suis mtn à  180mg/j
Je suis la dans une periode de sevrage/baisse de dépendance.

Si tu as des conseils pour gerer sa conso, je suis preneur, moi aussi jinjecte et mm s'il M est precrit 180mg

Je peux monter jusqu'à  plus d 1g doxy, et vmt je trouve cette molécule casi ingérable...
Jamais complètement satisfesant...

Je n sais pas si vous voyez C que jveux dire mais apres un bon shoot de came on dira facilement non merci à  un second, loxy j'ai l'impression que j'en ai jamais assez....

Fîn bref!
Bon courage, pour moi c'est une addiction particulièrement dur à  gerer ...

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Kyrha homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2013
26 messages
hello all ,

au niveau prescription , je ne rencontre pas trop de difficulté. une fois les oxycontin terminé , je bascule sur l'oxyorm seul pendant 1 a 2 semaines, ce qui me permet de diminuer un peux ma résistance et de temporiser tout en reformant mon capital veineux.

avec les douleurs chroniques pas de problèmes pour en avoir, mais le médecin rale si le traitement du mois part en 10jours d'ou l’importance de se mettre des réglés et de temporiser.


il m'arrive aussi parfois de ressentir cette insatisfaction après une fléchette, généralement, c'est le signe que ton organisme est trop habitué , et qu'il serait bien de diminuer au max pendant 2-3 semaines.

après un pause suffisamment longue, l'effet procuré redeviens comme les premières fois ( en moins fort quand même )

il est vrai que le "rush" ressenti est bien moindre qu'avec une fléchette de C

Dernière modification par Kyrha (13 janvier 2017 à  09:06)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut khyra!

Oui cest surement que j'y suis tres habitué puisque comme je le disais cest mon TSO...

Ayant un peu deconne ces derniers temps, jessay depuis déjà  quelques jours et jusqu'à u dimanche 22 de faire baisser ma tolérance, mais je npeux pas faire de pause ou de baisse à  volonté puisque dès que je passe sous les 160, je le ressent.
Jai "besoin" de cette dose minimum pour fonctionné normalement....

La jai signe pour 2 semaines au lit ou presque, j'en parle dans un autre post si ça t'intéresse !
J'imagine que la gestion d'un opi, mm s'il ya bcp de similitudes, doit être un peu différentes quand il s'agit de douleurs chronique ou bien de substituon ?!

Dailleurs la question pourrait être intéressante si certains peuvent comparer ?

Mais pour moi loxy à  part à  très haute dose ( + 800mg/j) garde quoi qu'il arrive ce côté insatisfaisant!
Cest con j'en parlais aussi dans un thread ou jai fais le test sur plusieurs semaines

Mais pour moi L Héro est plus simple à  gerer que loxy !
Je me répète, mais pour moi oxycodone est vmt un opioide particuliers, sur pleins de points!

Et je megare, mais pour répondre, côté prescription, moi c'est un peu special.
J'y ai eu le droit en tant que TSO suite a l'échec thérapeutique de la bupre puis de la méthadone.

J'ai eu accès à  loxycontin comme on obtient un "protocole skenan"
Mais pour Ca il faut avoir de la chance, enfin, tomber sur les bonnes personnes (médecin, médecin conseil surtout) lors de ton parcours.

Mais du coup je n'ai le droit qu à  la forme LP, aucune interdose ou forme LI, et surtout il ne M est pas possible de monter mon dosage aussi facilement que quelqu'un qui le ferait pour soulager des douleurs.

Mais une fois les règles établies, il n y a plus qu'à  les suivre et à  partir de là  pas de Pblm, un rdv tout les 28j.

Le prochain devrait être vers le 24-25, et je serais tranquil pour 28j!
Voila voila

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Appel à témoignage Oxy
par Choupi31, dernier post 12 octobre 2023 par Tristan426
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Oxycodone
par Manouche666, dernier post 11 mai 2020 par Gradak
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums