Je suis blasé de tout et L'
Héroïne donne un sens à ma vie. J'ai conscience d'aller au suicide, je le sais patiemment, si je continue à consommer comme j'ai consommé. Je suis abstinent mais j'ai reçu mon AAH il y a peu de temps, ce qui me permet de consommer à nouveau de la
came,
coke,
crack. Toujours en
IV. Je me pique depuis 2 ans, je tape depuis 3 ans. L'
alcool ne m'intéresse plus. J'ai commencé l'
alcool et le teshi à 15 piges. J'étais alcoolique à 16. Aujourd'hui, à cause de Crohn, mes intestins ne supportent plus l'
alcool. J'ai beaucoup de mal à boire. Mais je n'aime plus être chiré comme avant, ça n'est plus qu'un pis-aller, comme la zéb.
J'avais envie d'un garçon avant, du grand amour, ou de masser les pieds d'une jolie fille - oui j'ai des fantasmes un peu spé haha -, mais j'ai plus aucune libido : je ne baise plus car j'en ai plus l'occasion, je ne me branle plus parce que je n'y arrive même pas - permettez-moi d'être cru, c'est mon style. Je ne me dis pas gay, bi ou quoi que ce soit. J'ai des déviances point à la ligne.
J'ai quelques potes, deux amies, et parmi celle-ci, il y en a une qui compte énormément pour moi. Je l'aime comme un fou, mais je n'ai pas envie d'amour sexuel. Je suis amoureux mais d'une manière différente... il n'y a pratiquement qu'elle qui me sort la tête hors de l'eau. Je n'ai plus vraiment goût à ce que j'avais avant... La lecture de Marx, de la Bible, ne me passionnent plus autant. Même Baudelaire c'est dire ! J'ai fais un Bac L mention Bien, premier de la classe, puis Prépa L, puis ensuite, à mes 18 ans, ç'a été la vraie zerm. J'ai fait une année blanche après la Prépa, puis 2ème année de Licence de Lettres Modernes, puis une autre, puis une TS à la
came et au
Valium (et les veines coupées), le 15 Août 2016, m'ont amené à l'HP, et cette année universitaire est fichue. Je suis retourné chez mes parents, depuis le premier Octobre. Je compte reprendre un appart et aller à la Fac en auditeur libre, ou bien même trouver un petit job.
Je suis donc abstinent depuis le 15 Août. Mais j'en veux plus de cette abstinence, quand bien même tout le monde me dit de ne plus y retoucher. Pour moi tout n'a qu'une sens une fois fonskar. Je voulais juste donc vous faire part de ces chroniques d'un paumé, en espérant trouver un peu de réconfort, et peut-être des amis merveilleux comme j'ai rencontré C. (j'ai rencontré la fille dont je suis "amoureux" ici).
"J'veux m'doper, à la Maradona car je suis triste, comme le clown Zapata".