Que veux dire P1 P2 P3 ? Premiere fois DXM

Publié par ,
21746 vues, 9 réponses
avatar
Capt E.Wynne homme
Capitaine
Inscrit le 03 Aug 2016
41 messages
Salut et d'avance désolé pour l'orthographe, alors voila j'ai 23 ans je doit faire dans les 80 a 90 klg, je suis gros consommateur de cannabis depuis facilement 10 ans (tafeur de douille bong_hit ) , je consomme régulierrement de la codo et de la prometh (environ 2 fois par semaine) j'ai egalement une bonne expérience des hallucinogèn, LSD Psylocibin en particulier  et je viens d'acheter une boite de Tu.....ne ce medicament bien connu a 30 mg bromhydrate de DXM, je me renseigne donc sur le dosage et les effets, bon je crois s'avoir en gros a quoi m'attendre niveau effet (je dis bien en GROS) mais il ya un truc qui m'emmerde, que signifie donc P1 P2 etc ... parce que moi au début je me suis dis P = PLATEAU = 12 cachets ... puis j'ai remarquer que certain parler de P3 difficile a atteindre et dans la même phrase ils disent plateau 2 donc la j'ai commencer a m'embrouiller x) alors ma question ! Qu'elles est la différence entre un P2 et un plateau 2 ? c'est quoi ses histoires de P3 difficile a atteindre surpris ? KES A DIRE KE CECI ?

thinking Quelqu'un peut il m'aider a comprendre ?! Je vous aime et vous remercie wink  (j'ai prévus de prendre 8 cachets ce soir dans ma chambres devant un stream de benzaie sur oblivions un jeu video qui a une musique qui me fait un effets incroyable sans prendre de drogue ... alors la ! )

Dernière modification par Capt E.Wynne (27 janvier 2017 à  17:26)


Son pavillon, outre les classiques crâne et tibias, comporte un sablier qui rappellerait que la vie est courte et qu'elle n'est que poussière .

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Je crois que p1 p2 p3 signifie simplement plateau 1 plateau 2 etc

Suivant le niveau des plateaux, l'intensite du trip augmente

Plateau 1 euphorie

Plateau 2 legere dissociation hallucination

Bon je ne connais pas trop le dxm, jamais teste

Hors ligne

 

avatar
Capt E.Wynne homme
Capitaine
Inscrit le 03 Aug 2016
41 messages
Oui c'est que je pensais au début mais il semblerait que ça soit un peu plus compliquer que ça, enfin je crois, mais merci quand même wink

Son pavillon, outre les classiques crâne et tibias, comporte un sablier qui rappellerait que la vie est courte et qu'elle n'est que poussière .

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Ok desole ceux n'est pas mon domaine le tussi drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
P2 peut signifier plateau 2

Plateau 2 c'est pas "leger", on prend notre temps et scrutons la precieuse page wiki "DXM" du forum attentivement.

J'ai pas vraiement pas le temps de faire une réponse construite. Just care !

Hors ligne

 

avatar
Capt E.Wynne homme
Capitaine
Inscrit le 03 Aug 2016
41 messages
Oh pas de peur a avoir pour moi, je suis pas quelqu'un de naif avec les drogues ! je ne prend pas de risque, avant de prendre du DXM je me suis informer des doses létales et des doses récréatif minimum (ce que je compte prendre) environ 150 mg et je vais en prendre 160 mg sans faire de mélange, je test vraiment les produits avec un maximum d'info et des gens responsable clean et au courant de ma conso wink mais merci du conseil snort

Son pavillon, outre les classiques crâne et tibias, comporte un sablier qui rappellerait que la vie est courte et qu'elle n'est que poussière .

Hors ligne

 

avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Holla !

Alors oui comme l'ont dit les autres, p1-p2-p3 etc signifie plateau. T'as donc différents plateau avec lesquels tu pourras "juger" ou tu en es dans ton trip.

Le psychoWiki sur le DXM est très complet, je te conseille de le lire, j'ai du le faire 2-3 fois et je compte bien le relire à  nouveau^^'.

Alors oui, évite de prendre 3 boîtes si tu pensais quelles t'amènerais au plateau 3 parce que tu risques de prendre une grosse grosse claque (aucunement agréable) et il y a un risque de dépression respiratoire !

Une boîte devrais faire l'affaire, je n'ai essayé qu'a quelques reprise le Dxm, je suis content de tomber sur ton sujet maintenant car j'avais prévu ce soir de remettre moi aussi le couvert.

Le week-end passé j'ai essayé de dropper 2-3 gélules toutes les demies heures. Ne passant pas le plateau 1, je continuer d'en redropper pour au final engloutir en tout deux boîtes. Depuis vendredi soir jusqu'au samedi soir aux alentours de 23h, je me suis tapper un énorme plateau 1, la confusion était le maître mot. Alors oui j'étais bien, mais je n'ai jamais étais confus à  ce points. Je serais incapable de te dire comment, mais le lendemain on m'a demandé ce que je faisais le samedi parce que mes messages étais confus, je répondais à  un ancien message alors que j'y avais déjà  répondu ou autres alors que je me disais "super j'arrive à  répondre aux gens et tout" c'est te dire !

Je pense que tu as meilleur temps de prendre tes 150 mg d'un coup plutôt que d'étaler la prise, après je ne sais pas si tu peux être allergique à  un des composants ou autres, seul toi sais^^.

En tout cas reviens nous donnez des nouvelles, je suis bien curieux :')

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Salut, comme les autres l'ont dit P1 = Plateau 1, P2 = etc
Pour le test allergique, prends un comprimé 2 jours avant mais si t'as l'habitude des drogues tu le sais peut être déjà .

Le cannabis peut rendre le trip désagréables d'après les trip report que j'ai vu, c'est à  réserver aux connaisseurs du DXM. Je dis ça pour d'autre fois vu que t'as mis que tu mélangeais rien pour la première fois.

Les plateaux faut y aller par étape, c'est impossible de commencer direct par un plateau 3 pour une première, faut commencer petit (un petit plateau 2, un gros plateau 1 voire moins si tu le sens pas).

La page psychowiki est très détaillée du coup t'auras toutes les info pour les bons dosages.

Bon trip ? je dis tout ça mais j'ai jamais testé faudra que j'essaye aussi un jour

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Capt E.Wynne homme
Capitaine
Inscrit le 03 Aug 2016
41 messages
160 mg pris d'un coup vers 20h, resultat.... 30 min rien ..... 1h pile plus tard, GROSSE BOUFFER DE CHALEUR alors que je crevé de foid deux minutes avant, je me fout a poil je suis en sueur c'est très désagreable, je vomit, malaise intense ... ça dure environ 10 min et d'un coup un apaisement, une chaleur douce et agreable, une confusion physique total surtout lorsque j'essaye de bouger de mon lit mon corps plus racord avec mon cerveau mais je trouve ça rigolo x) je commence a ressentir une léger euphorie ... VOMIT ! BIM ! malaise 10 min ... bon j'ai compris ... et c'est repartie euphorie apaisement lourdeur, ça m'a fait ça environ 3 h pour finir exactement dans le même etat qu'en ramasse de champi c'est a dire détendu et un peu perdu et ce matin grosse chiasse (désolé mais faut le dire) ... voila voila au final a par les deux petit malaises ( je veux bien dire que j'etait vraiment mal, pas que je suis tomber dans les pommes ! ) et la chiasse ce matin, c'etait plutot agreable et je pense que mon malaise / vomit viens peut-etre de ma conssomation de café qui a etait plutot importante au cours de la journée, je retenterais le trip avec plaisir et avec weed maintenant que je sais a peut près a quoi m'attendre

Son pavillon, outre les classiques crâne et tibias, comporte un sablier qui rappellerait que la vie est courte et qu'elle n'est que poussière .

Hors ligne

 

avatar
Capt E.Wynne homme
Capitaine
Inscrit le 03 Aug 2016
41 messages
Alors OUI il est vrais que si j'avais pris le temps de mieux lire le wiki j'aurais compris plus vite les histoires de P2 P3 mais bon faut croire que je suis passer a côté mais c'est bon j'ai compris ! et je pense test deux ou trois fois  le plateau 1, prises bien espacé bien sur, pour en suite test le P2 mais je pense pas avoir envie de test le P3 j'ai déjà  mes equatoriens si je veux taper des visu, je voulais surtout test le DXM par simple curiosité.... un opioide hallu dispo easy WTF ! GO! mais je vais pas en faire un truc habituelle, surtout que ça pas l'air d'etre une drogue très sociable mais c'est rigolo quand même

Son pavillon, outre les classiques crâne et tibias, comporte un sablier qui rappellerait que la vie est courte et qu'elle n'est que poussière .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première fois dxm
par Pufpuf, dernier post 16 avril 2016 par away
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois DXM
par Barbatos23, dernier post 27 avril 2023 par Barbatos23
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dxm première fois
par Crabe, dernier post 22 juin 2017 par Dissociaman
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums