Quel dosage minimal de taz pour 46kg

Publié par ,
12634 vues, 5 réponses
avatar
Lugaru
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages
Salut à  tous !

Voilà  j'adore l'ecsta mais le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir une très faible tolérance.
Déjà , j'en prends pas souvent (une fois par an) mais quand j'en prends, putain la monté c'est une grosse baffe... Je prends que la moitié mais ça tape au point où je me sens (très) mal, ensuite ça va je kiffe un peu. Je reste perché plusieurs jours (3 jours) en ensuite j'ai la sale descente qui souvent me refait fumer. Bon ça ça fait parti du jeu, c'est inévitable même en bouffant 3 kg de cacao.

Donc je voulais savoir, si j'en prends que un quart et que je redrop après la monté ça peut le faire ? Le dernier que j'ai pris m'avait l'air pas mal pur (maille très légère, et pas trop de transpi ou accélération cardiaque = pas trop de speed ? ) , je pense acheter encore à  cette personne du coup.

Je fais 46kg et je suis un mec trans (donc je prends un traitement de testosterone) , je crois que ça doit jouer pas mal car en général pour les medocs -50kg = poid enfant... Mais j'ai lu sur internet que un quart de taz ça faisait rien du tout, que c'était pas la peine, du coup je sais pas trop. Est-ce qu'il vaut mieux tout drop la quantité voulue en même temps ou bien le fait de redrop augmente la neurotoxicité ? En fait j'aimerais juste que la monté soit plus douce, car pour moi c'est le passage le plus difficile.
Peut-être améliorer le setting aussi ? J'ai remarqué qu'à  chaque fois où je tape c'est la nuit, alors c'est peut-etre une bonne idée de taper le jour, histoire d'éviter la fatigue ? (bon pas de soirée en boite du coup :p )

Autre point aussi, j'ai pas mal de pb psy, et ce depuis le début de l'adolescence donc avant toute conso. Mais pendant une période de ma vie j'ai pris des antidépresseurs je ne sais pas si ça joue...
Je pense mais ce n'est qu'une supposition (0 diagnostique) avoir un trouble de la personnalité ou un trouble de l'humeur, ce qui expliquerait pk un bombardement sérotoninérgique me retourne le crâne à  ce point roll .
J'ai tenté la cocaïne, les anxio, l'alcool, le canna mais je consomme plus du tout car je n'aime pas les effets. Vraiment il n'y a que l'ecsta qui me procure ce que je veux même si en même y'a des passages à  vide avec. Enfait je recherche un produit qui face l'inverse de la dissociation, qui m'ancre dans la realité, donne du sens à  chaque chose, qui fasse du moment présent le moment présent, et par exemple le cannabis me fait l'effet inverse de ça. Dommage parceque c'est moins hardcore que l'ecsta quand même. LOL Du coup à  part un taz je ne vois pas quoi d'autre prendre ? Bon y'a les psychédéliques mais rien que d'y penser je sens la sueur perlé sur mon frond, mdrrr, je trouve ça un peu trop effrayant.

Bon voilà , désolé d'avoir raconté ma vie pour une question simple XD A savoir, quel dosage de taz pour une personne de 46 kg ? Sachant que la personne qui vends a des taz pas très coupé mais très chargé. (Redbull rouge, Est de la France)

"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut si j'etait toi je me tournerai plutot vair la mdma la au moins tu saura la quantite exacte de principe actif

Le dosage selon erowid

Oral MDMA Dosages
Threshold    30 mg
Light    40 - 75 mg
Common (small or sensitive people)    60 - 90 mg
Common (most people)    75 - 125 mg
Common (large or less sensitive people)    110 - 150 mg
Strong    150 - 200 mg
Heavy    200 + mg

Donc pour toi plutot entre 60mg et 90mg

Essaye deja avec un para de 60mg si tu as des effets apres tu peux augmente si tu ne ressent rien

Je te conseil vraiment la mdma qui et plus pure, tu as la possibilite de choisir ta dose et il n'y a pas d'autre drogues ou autant de produit de coupe comme dans l'extasy

Si toute fois tu prefere prendre des taz, les dosage en mdma et autre substances sont tres variable d'une pilule a une autre cela peut etre 50mg comme 300mg qui peut s'averer fatal , donc je te conseille de ne pas etre pressait et de prendre un quart a chaque nouvelle pilule pour voir comment tu reagis

Dernière modification par Petit conton (05 février 2017 à  15:00)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Normalement le dosage conseillé est de 1.5 fois son poids en mg, donc par exemple dans ton cas 70mg environ... Mais si la montée est trop forte effectivement tu peux commencer avec moins, j'ai une amie qui est poids plume (presque 10kg de moins que toi), quand elle consomme c'est en para de 50mg et ça suffit beaucoup... Certaines personnes légères encaissent très bien, d'autre il faut baisser les doses !

Comme ça a été conseillé, le MDMA en crystal est plus facile à  doser (pour autant qu'il soit testé), mais après attention il n'est pas forcément gage de meilleure qualité ! C'est souvent le cas mais c'est pas universel :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Lugaru
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages
Très bien, merci pour vos réponses car en comparant avec mes potes qui prennent des doses de cheval sans problème je n'arrivais pas à  savoir !
Pour peser la md, une balance de cuisine suffit ou il en faut une plus pointue ? J'ai entendu des histoires avec des para qui avait mal tourné, parce que mal pesé surement... ^^

En tout merci bcp, ce forum est vraiment bien !

"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Une balance au 0.01g ferait l'affaire mais une de cuisine au gramme est pas assez precise

Sinon si tu achete 1g ( si il y a bien 1g ) tu peux divise ton tas en trace egal donc pour toi il te faudra divise le gramme en 15 =0.066g=66mg ou memes plus si tu veux vraiment etre rdr et augmente la dose si tu ne ressens rien

Apres on ne connais pas le nombre de mg dans t'es taz, peut etre il te faudra une dose superieur a 60mg de mdma

En general c'est 100mg mais reste prudent

T'es pote on deja une tolerance, le mieux avec la mdma c'est d'espace les prise de minimum 6 semaine pour garde la magie des premiere fois

Le psychowiki sur la MD si pas deja lu :)

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … émoignages

Dernière modification par Petit conton (05 février 2017 à  17:44)

Hors ligne

 

avatar
Lugaru
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages
Merci pour ces réponses !

"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Découvertes d'une expériences sensorielles devant du son minimal
par DXPX, dernier post 15 mars 2022 par Smile_
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage des Taz
par Heos, dernier post 04 févier 2021 par Anonyme4101
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] DOSAGE ecstasy
par Tradex69, dernier post 14 novembre 2017 par donekishot
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums