Remplacer la promathézine dans mon lean

Publié par ,
16215 vues, 15 réponses
tramyas homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2016
4 messages
Salut à  tous,

J'ai plusieurs questions à  propos de la codéine. J'ai déjà  pris 4-5 fois de la codéine, mais je n'étais pas au courant que la mélanger à  de la promethazine accentuait les effets, en plus de minimiser les effets secondaires.

Cette après-midi je suis allé à  la pharmacie, j'ai demandé du phenergan qui m'a été refusé sous prétexte qu'il était désormais disponible uniquement sous ordonnance (récent décret selon eux). Etant donné que cette pharmacie refuse aussi de vendre du neo-codion, je doute un peu de leur honnêteté. Demain j'essayerais une autre pharmacie, mais j'aimerais savoir par quoi peut-on remplacer le phenergan.

Je prenais habituellement environ 200mg de codéine, je ressentais assez peu d'effets (mais j'avais bien les effets, et les effets secondaires punk2), puis-je pousser la dose à  250 tout en ajoutant de la promethazine ?
Quels sont alors les effets d'un "Bad trip" à  la codéine ?

Petite question goût aussi, que rajoutez-vous dans votre boisson codéiné pour le goût ? (en plus de codé sprite promethazine)

Merci bien d'avance super
Reputation de ce post
 
Apprends à  te servir du moteur de recherche, merci. /MT

Hors ligne

 

avatar
high5 homme
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
La codéine peut provoquer des convulsions. Cela ne m'est jamais arrivé, mais c'est un risque à  considérer néanmoins.
S'ajoutent à  ça les risques "classiques" des opiacés à  savoir l'arrêt respiratoire, et, bien sûr, le risque de dépendance.

En ce qui concerne la prometh, en cherchant sur le forum j'ai trouvé qu'il peut y avoir des risques d'hallucinations.

Dernière modification par high5 (06 mars 2017 à  19:56)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut tramyas

Pousser les dosages? très mauvaise idée
Si tu continues de prendre  de la codéine cela peut te tuer , car tu es asthmatique. !  ce n'est pas une drogue anodine, surtout pour toi. C'est à  prendre très au sérieux, ce n'est pas une blague... même si les premières fois c'est passé, cela peut très mal tourner ...surtout si tu augmentes les dosages ou que tu mélanges avec des produits... et encore même en maintenant ces dosages , je ne te garantis pas que tu va pouvoir continuer sans accident.

De plus une partie de la codéine que tu absorbe se transforme en morphine dans ton organisme, cela est très addictif à  terme tu peux tomber dans une addiction relativement difficile.

ce mélange (prométhazine+codeine) a deja tué d'après ses rapports médicaux américains que j'ai lu  et vu que  tu es très fragile face aux risques de ces produits... il serait sage et opportun de considérer un arrêt pendant qu'il est encore temps.

Normalement la codéine c'est NON pour les asthmatiques ; c'est écrit dans le VIDAL, les pharmaciens compétents le demandent à  chaque fois, l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé (ANSM) le dit...



Enfin peux tu répondre honnêtement à  cette question : quel âge as tu ?


cordialement
groovie


SOURCE :
CODEINE_ASTHME.pdf

l’ANSM a fait une mise au point en 2011
En Mai 2011, suite au retrait du Di-Antalvic et de ses génériques (dextropropoxyphène associé au paracétamol), l’ANSM effectue une mise au point sur la prise en charge de la douleur modérée en rappelant les différents antidouleurs de palier 2 (tramadol, codéine…) . Dans ce document, l’ANSM revient sur la situation du patient asthmatique (source ici) :
« Les opioïdes ont une action dépressive sur la fonction respiratoire, c’est pourquoi la codéine et la dihydrocodéine sont contre-indiquées chez le patient asthmatique et le patient insuffisant respiratoire. »

SOURCE 2
Padéryl , un sel de codéine  a écrit dans sa notice  :

"Contre-indications du médicament PADÉRYL
Ce médicament ne doit pas être utilisé dans les cas suivants :

    asthme ;
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments … P.99"

etc

Dernière modification par groovie (07 mars 2017 à  06:25)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

groovie a écrit

SOURCE 2
Padéryl , un sel de codéine  a écrit dans sa notice  :

"Contre-indications du médicament PADÉRYL
Ce médicament ne doit pas être utilisé dans les cas suivants :

    asthme ;
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments … P.99"

Dans les recommandations du padèryl c'est aussi marqué de pas prendre plus de deux comprimés par prise lol

Plus sérieusement, il doit faire attention à  son asthme avec la codéine et les autres downers, et étant asmathique et consommateur de downers et de douilles de shit de rue je ne peux que mettre en garde, ces produits/pratiques lorsqu'on est asmathiques sont pas sans conséquences, j'ai moi-même pas mal de problèmes de respiration à  cause de ça, et lorsque les organes dont le non fonctionnement pendant quelques minutes peut amener à  la mort sont lésés quotidiennement, on est pas sereins...

Take care.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos
C est clair qie si tu as de l asshme deja bien avance evites ce mix .
O
Maintenant je voudrais te dire que le fait de mettre du phenergan est simplement pour retirer les effets secondaires allergique mais niveau defonce tu n y gagneras  rien du tout a part piquer du nez et la ,vu ta pathologie je te deconseille a mon humble avis l usage de cd dernier.
Surtout que ca n est qu un neuroleptique cache avec les effets secondaires qui s y rapportent
Perso j ai eu des pb d ashme origine allergique et bien ce qui m a le mieux soigne c est de fumer de l herbe pure  qui est un broncho dilatateur et depuis ce moment d usage assez intense je n ai jamais refait de crises
Get high inna safe way
Amicalement
Babajit

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Je n'ai jamais acheté de phénergan mais à  priori la forme en comprimés ne se fait plus (dixit une amie pharmacienne il y a peu).

Bon faut dire que je n'ai pas une expérience dantesque de la codéïne.

Par contre les rare fois ou j'ai essayé je me suis contenté de donormyl, qui pour ma part a éradique les quelques rougeurs et démangeaisons que me procure la codéïne.

Concernant le dosage, 200mg me paraissent suffisants, sauf si tu en prends souvent. J'ai commencé bas (90mg) sans avoir le vraiment d'effets (alors que 75mg de tramadol me font planer sévère).
J'ai tenté une deuxième fois à  140mg, puis à  200 qui est à  priori la dose qui me procure la sensation que je recherche. J'en reste donc là  et je me limite à  1x tous les 10 jours MAXIMUM.

Attention à  bien espacer les prises ! Tolérance et dépendance ne sont pas ce qu'on recherche :)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
L'apoticaire tu confirmes pour le phenergan? (sous ordo/en sirop uniquement) ça me parait bizarre

Sinon pour l'asthme, j'assume mes dires même si cela peut paraître exagéré, maintenant si il veut continuer cet usage récréatif ...Libre à  lui :)
super

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,


Après une rapide recherche, je peux affirmer que le phenergan en comprimés est dispo en ligne par boîte de 20 (25 mg) à  env. 1€ 90.

Il est par contre possible que dans certaines pharmacos, il ne soit dispo qu'en sirop mais il n'est pas demandé d'ordonnance lors de son achat à  ma connaissance.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
c est sur que le phenergan existe en comprimes car j en utilise des fois pour dormir(jamais en defonce)
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Effectivement ElSabio, le phenergan comprimé comme sirop ne requiert pas d'ordonnance, j'ai pu en acheter il y a quelques jours pour 1,60€ à  peu près, en cas de doute, se fier à  la Mecque des apothicaires : http://eurekasante.vidal.fr/ big_smile

Le nombre de fois où on m'a sorti des trucs comme :

"Ah non le Phenergan comprimé on a arrété de l'produire, ça existe plus"

"Le Tussipax n'est délivré que sur ordonnance maintenant"

"Vous pouvez pas acheter du tussidane, vous nous en avez déjà  acheté l'autre jour, c'est pas un médicament qu'on achète comme ça..." Alors que j'étais passé y a une semaine et demi...

"Il vous faut une ordonnance pour de la Nautamine"

Les pharmaciens feraient n'importe quoi pour éviter d'être honnête et de dire simplement "je sais quel usage de ce produit vous comptez entreprendre, et ma profession de pharmacien me donne le droit de ne pas vous le délivrer en cas de suspicion, bonne journée".
Parce qu'en plus si ils étaient honnêtes, ça donnerait pas envie de revenir, et ils seraient plus ou moins débarassés de nous, alors qu'avec les fausses nécessités d'ordonnance ou le fameux "y en a plus en stock" on a de l'espoir pour revenir après, et ils doivent encore nous sortir le même cinéma à  chaque fois...

Je suis conscient que ça doit saouler les pharmaciens de voir toutes les fin de semaine une horde de jeunes venir demander d'un ton hésitant de la DXM ou de la codéine, mais si ça les saoule autant, qu'ils soient honnêtes, là  ça donne clairement pas envie de revenir... Je suis personne pour dire aux pharmaciens comment gérer les UD, mais c'est une technique très efficace l'honneteté, ils devraient essayer wink

Bref, du bon HS comme on l'aime wink (Mais bon, sur un thread de lean ça passe x) )

Dernière modification par L'Apoticaire (07 mars 2017 à  13:37)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Je ne remets les dires de personne en question, j'ai juste une amie pharmacienne (qui connait mes dérives qui plus est ^^) qui m'a parlé d'un arrêt de production des comprimés, pas d'un changement de statut du médicament !

Il se peut qu'elle se trompe, ou qu'il reste du stock :).

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Cette mode de merde du lean... Damnés

Si tu veux une défonce opiacés, tu prend de la codo pure (après extraction si paracétamol, ou sinon tu gobe tes cachets (tussi, pade, néo..blabla)
La montée histaminique fait parti du truc ( un ptit skenan histoire de bien se gratter un instant :-)  )

Cet engouement pour le lean(Jaime pas ce mot..)
Ça va faire tiquer les pharma (même si il connaisse depuis longtemps le truc)
Et faire une flopée de diabétiques de type 2..

Phaisez hathension les jan

On a encore la coco SS ordo en France, faite pas les cons
Ça dépanne bien des gens, et ça en a dépanne + d'un avant les tso

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
250 mg de codéine ??? La vache ! Avec 80mg je pique du zen et je gerbe tripes et boyaux et pourtant j'en consomme depuis des années, et sans promathézine.

Réduis les dosages, tu obtiendras un effets tout à  fait satisfaisant et moins d'effets secondaires. La codé c'est pas un produit avec lequel y'a beaucoup d'intérêt à  pousser les dosages, tu trouves le dosage le plus optimal niveau effets/effets secondaires et tu les gardes. C'est plus safe et beaucoup plus économique.

N'oublie pas que le risque de dépression respiratoire est important avec pes opis et encore plus dans ton cas. Perso à  partir de 100mg je me suis déjà  fait bien peur à  lutter contre le piquage de zen, à  respirer une fois toutes les deux ou trois minutes, avec la sale impression que j'allais mourir si je m'endormais ...

Dernière modification par Gaeshea (07 mars 2017 à  15:40)

Hors ligne

 

avatar
high5 homme
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages

Gaeshea a écrit

250 mg de codéine ??? La vache ! Avec 80mg je pique du zen et je gerbe tripes et boyaux et pourtant j'en consomme depuis des années, et sans promathézine.

Curieux ça. Lorsque je prends de la codéine, j'en prends au moins 350mg en un coup (pas de prometh ou autre, juste de la codéine). Je me gratte juste un tout petit peu à  la fin du trip. J'ai juste une grosse montée mais qui ne dure que quelques minutes.  Je n'ai jamais eu les effets que tu décris avec la codéine.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages

Gaeshea a écrit

250 mg de codéine ??? La vache ! Avec 80mg je pique du zen et je gerbe tripes et boyaux et pourtant j'en consomme depuis des années, et sans promathézine.

Réduis les dosages, tu obtiendras un effets tout à  fait satisfaisant et moins d'effets secondaires. La codé c'est pas un produit avec lequel y'a beaucoup d'intérêt à  pousser les dosages, tu trouves le dosage le plus optimal niveau effets/effets secondaires et tu les gardes. C'est plus safe et beaucoup plus économique.

N'oublie pas que le risque de dépression respiratoire est important avec pes opis et encore plus dans ton cas. Perso à  partir de 100mg je me suis déjà  fait bien peur à  lutter contre le piquage de zen, à  respirer une fois toutes les deux ou trois minutes, avec la sale impression que j'allais mourir si je m'endormais ...

Tu as de la chance d avoirbesoin de si peu ca fait 4 achets de neo je crois .
Il me fallait mi imum une plaquette a une boite pkur etre bien et sans phenergan.
Faiyes gaffe aux dosages tuas raison car l accroche a la code est forte etle sevrage est long
Amicalement
Babaji


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages

Gaeshea a écrit

250 mg de codéine ??? La vache ! Avec 80mg je pique du zen et je gerbe tripes et boyaux et pourtant j'en consomme depuis des années, et sans promathézine.

Réduis les dosages, tu obtiendras un effets tout à  fait satisfaisant et moins d'effets secondaires. La codé c'est pas un produit avec lequel y'a beaucoup d'intérêt à  pousser les dosages, tu trouves le dosage le plus optimal niveau effets/effets secondaires et tu les gardes. C'est plus safe et beaucoup plus économique.

N'oublie pas que le risque de dépression respiratoire est important avec pes opis et encore plus dans ton cas. Perso à  partir de 100mg je me suis déjà  fait bien peur à  lutter contre le piquage de zen, à  respirer une fois toutes les deux ou trois minutes, avec la sale impression que j'allais mourir si je m'endormais ...

Idem il me faut plus de 200mg pour ressentir quelque chose ! Pourtant je n'ai très peu voir aucune tolérance.

C'est encore une fois la preuve qu'à  personne différente dosage différent !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Matériel de consommation - Remplacer phenergan dans de la lean
par 2niro, dernier post 28 mai 2022 par 2niro
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Remplacer cannabis par la Lean (Temporairement)
par KingBradley, dernier post 10 mai 2021 par KingBradley
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17

Pied de page des forums