Métha française et étrangère

Publié par ,
9871 vues, 12 réponses
avatar
Tifou
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2007
40 messages
Voilà  j'ai entendu dire que la métha française éclatait à  la longue le foie,mais pas la Suisse car fabriqué par un autre labo .Et tout cela serait une histoire de tune,on nous laiiserait la plus mauvaise métha pour gagner plus de tunes .Serait-ce possible nous bousillerait-on la santé pour de la tune.

Hors ligne

 

Marian
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2007
50 messages
ouais en fait moi ce qui m'a surprise c'est la dose de sucre ke je m'envoye avec la Meth en france mais gavee alors que a Londres elle est sans sucre franchement je croyais que le systeme de sante etait au top en France, la je pense meme me mettre au Subu parceque ma dose de sucre ben je la sent bien la...apres 5 mois ca commence leger a se voir koi!!!! si y'a qq'un sur ce forum ki a decide de passer de la Meth au Subu pqu'il se voyait gonfler je suis en attente de temoignage...merci et biz a vs ts

La lucidite est la blessure la plus proche du soleil!

Ma tante

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut à  tous,
Je m'étais jamais posé la question du sucre dans la Meth. et je commence a comprendre
quelque chose.(8 ans déja sous Meth."de 30 à  60mg/j").
Suite à  une longue maladie j'ai des analyses réguliere de sang et la derniere montre que j'ai un peu trop de sucre dans le sang.
Glycemie -----1.09 g/l         (vr:0.70 à  1.05)
Je suis juste au dessus de la limite. Mon Doct. me dis que ça ne viens pas de ça.
Je mange correctement fruit et légume (comme un bon chtit pepere) plus de sucre.
A part mes trois binouzes journaliere, que je n'ais pas en vie d'arreter.Pas+ de 3*33cl
J'ai pas mal grossis depuis environs 20Kils.
J'espere que ce n'est pas la Meth. car j'ai pas envie de revenir au Subu. que je m'injectais.
Si ce n'est pas descendu a la prochaine prise de sang elle me donnera un TT(traitement)
car j'ai aussi mon taux de Triglycerides qui est à  4.58 g/l  ---- (0.69 à  1.89) "là  ça crains un peu".
Je connais la Metha.de Suisse qui dise "Pur" et je serais d'avis aussi de prendre une moins sucré quand France.J'connais pas celle d'Angleterre. (Pas pour ce l'injecter).
Voilà  pour mes petits soucis, sur ce; je vais allez jardiner..Ciao

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
http://www.unil.ch/webdav/site/fbm/shar … hadone.pdf

Non en Suisse la Meth est aussi mauvaise qu ailleur ..elle est composée de mmethadone pur et syntètique comme tous mèdicemment il y a besoin de  deux pole actif et non actif (syntètique et pure) pour pouvoir la fabriquer une substance
question d économie la  constituer de deux poles non synthétiques demande plus de travail et coute plus chère ..

Pour mon foie je sens bien que la metha n est pas bonne du tout à  la longue ainsi que pour le coeur de certain patients voir article si dessus
Pour le sucre il y a possibilité en Suisse de l avoir sans sucre.
amitié ..moi pas jardiner ..trop chaud et je transpire comme un ocèan
Dommage la meth et la transpiration
Mon toubib me dit que c est neuro végétatifs. hem!!. mais c est bien sure  !!

Dernière modification par reskaper (26 juillet 2009 à  15:28)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Tu as peut être raison, mais elle n'étais vraiment pas sucré.
Pour la transpiration c'est vrais que c'est infernale avec la métha.
Du coup je suis resté au frais et je vais aller arroser maintenant qu'il fait bon.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
cher TIFOU
ou bien tu es fort "naif" ou bien fort marrant..car tu sais bien comme tous ici qu'on (lesHOMMES politcus...)nous tuerait sans remord aucun pour gagner tjs plus de tunes!! métha avec sucre ?? et alors?? c pa un yaourt pour la ligne, dirait ces chers " HOMO politicus économicus enculicus..." qui va se soucier de nous,recapés(es) de leurs guerres , les bannis , les accusés alors que ce sont eux les vrais coupables, car décideurs, importateurs et exportateurs de toutes les dopes  au monde..pensez à  l'afghanistan..soit disant libérée..;et totalement et exclusivement dévouée au dieu PAVOT, encadré des fameux talibans...y a de quoi devenir "fou" non??,car la lucidité ne paie plus......

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
EH oui c est vrais que c est débile en Suisse aussi on sucre la metha énomèment pour pas que les mec se la schoot ..
Rèsuttat une bonne partie se l injecte quand meme.. et l autre partie devient diabétique car en plus mal nourries et tous perdent leurs dent ..GAniale l idée..y en a pour tous le monde comme cela l assurance à  du boulot..et jamais de chômage pour eux
Ace sujet je ferais un post sur le besoin des UD à  prendre plus de vitaminie et oligo éléments plus  que les autre personne .car lorsque j ai arrèter de schooter j étais anémique mais très grave.mon médecin n avait jamais vu cela... à  force de perdre du sang à  chaque injection et de ne rien bouffer.
Non je pense aussi comme  mon ami bighorsse que les prescription de metah n avait pas pour but de soigner les gens mais de pallier au manque de sécurité lié au  trafic et à  l urgence de la situation des années 1990 ....alors donner n importe quoi ..pourvu que cela endigue le truc
Autrement dit on sacrifie des générations pour qu une autre puisse peut être et c est même pas sure vivre .
A l'époque on pensait surement que de toute façon on était perdu pour la société  alors de la metha bonne pour l UD..quelle idée ? fallait surtout qu elle soit pas chère et efficace
tip top
Charmant
Tu verra que dans quelques années on dira qu il y avait d autre solution mais que l on ne les a pas pris parce qu elle coutaient trop chère et étaient marginale..eh oui!!

Dernière modification par reskaper (27 juillet 2009 à  15:18)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

malikwa
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jul 2007
116 messages
j'ai lu beaucoup de post ces derniers jours ou il était question de sucre ds la métha! mais vous voulez dire dans le sirop en fait? Car moi je la prends en gélules et je sais que comme composant à  part la métfa biensur, mon médecin y ajoute du cacao et encore autre chose dont je sais plus le nom donc dans le cacao, il y aussi du sucre non?
J'ai une fois demandé pourquoi il demandait au pharmacien d'y mettre du cacao et il m'a répondu qu'il faisait cela pour que les personnes ne puissent pas se l'injecter!
Et sinon crois tu vraiment qu'il existe des autres moyens de substitution?

Hors ligne

 

malikwa
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jul 2007
116 messages
l'autre chose c'est du lactose je crois!

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
du cacao .du lactose ..mais c est du banago  =0
oui en fait  en SUISSE  en tous cas,il mettent du sirop avec la metha pour cette raison ..sirop de fraise .ou orange co..ect
comme on le trouve dans les grande surfaces pour ce faire des sirop.HYPER sucré et pas vraiment des bon sucres...monosaccaridé voir glucosé ..c est à  dire pauvre en vitamine et oligos élèments et difficilement mètabolisable par le corps .Les sucre les moins chère quoi !.
Le genre de truc qui favorise le diabète ...
le cacao je savais pas que cela existait dans les produit de substitution...j en apprend tous les jour
A l état brut très peu d hydrate de carbone dans le cacao( la fève) .on rajoute du sucre dans le chocolat pour qu il soit moins amère et plus facilement travaillable (et qu il se conserve mieux car il est composé de graisse très facilement altèrable).De plus il est stimulant en peu comme la cafèine...mais je panse pas qu il vont te mettre du cacao pur bien trop chère dans tes capsules ..donc oui l doit etre sucré celui qu on te donne
Plus les chocolat en poudre et en plaque que tu achète dans le commerce sont bon marché et plus ils contienne de sucre

mais tous ces stratagème ne servent à  rien quand un UD a une envie de schoot il s injecterais n importe quoi même de la moutarde
Je pense que l on devrait donner de la metha injectable à  ceux qui n arrivent pas à  se passer de cette sale habitude
dans les gèlules en Suisse il ny a pas de sucre et ni  de cacao ..il doit y avoir un excipient mais lequel..?
fècule je pense
Pour répondre à  tifou la metha est effectivement et on s en ai apperçu il y a pas longtemps mauvaise pour le coeur dans l ètat actuel de sa synthèse..ceci en France .En Suisse et ailleur
Malgrès cela mon mèdecin m a dit que rien  n avait été entrepris pour changer cet état de fait car cela couterai trop chère à  changer sa fabrication  ..donc oui le pognon est plus important que notre santé et c est à  nous de faire gaffe à  ce qu on s envoye.
Mais pour la substitution  as t on le choix..???
Non
par contre comme autre methode ..peu appréciée des mèdecin en suisse est la kètalgine ..
J ai été traité avec ce produit un moment il est très bon mais peu de mèdecin le prèscrive
c est des tablètte en peu comme des aspirines  mais de methadone (mais sans aucun sucre)
voir la liste de tous ce qui existe en  la matière

http://www.fr.ch/ssp/formulaires/stupef … s_2003.pdf
bisou à  touss

Dernière modification par reskaper (27 juillet 2009 à  20:11)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

pathai
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jul 2007
5 messages
J'ai la chance de vivre en thailande et de pouvoir profiter de metha sans sucre et bien plus agreable comme effet...le centre qui me suit en france m'a confié qu'a partir de l'année prochaine vous aurez a votre disposition des comprimés de métha.Par contre, à  bangkok on peut constater les dégats occasionnés par les shoots de métha (brulures tout le long des bras et overdoses car mélangé avec le dormicum, notre rohipnol thai...)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ah oui en Suisse aussi on associe le dormicum avec l hèro et la coke en fait surtout depuis que la coke est aussi speed...et bonjours les abcès
Et beaucoup de ces dormi vienne d Asie ..je comprend mieux
Notre firme Roche y a installé une fabrique
Et cette année ils n on jamais fait autant de bénéfices..tu m étonne
Mais entre nous pathai les dormi d asie je les sens quasi pas..il doit y avoir pas mal de contre façon

c est vrai que la meth sans sucre n a pas le meme effet ..je suis sure qu elle dure plus longtemps car comme je l ai dis le sucre doit accélèrer le mètabolisme du corps afin de pouvoir utiliser ces calorie vide.De plus le sucre accélère la pénétration dans le sang de toutes substances..
merci bizz

Dernière modification par reskaper (27 juillet 2009 à  21:28)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Marian
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2007
50 messages
slt tous!!Alcolox merci pour ton temoignage et a vs ts merci pour les 'pros and cons' de la Meth,  en fait je vais bien pouvoir reflechir sur le choix ke sera la prochaine etape de mon traitement, je savais meme pas ke la Meth se trouvait sous forme de cachets ou supo(mais bon ca ca ira...) ce me parrait un excellente idee en attendant le subutex (en espeant ke doc va etre ok), Reskaper je ne saurais te remercier assez pour les web site des dernieres etudes sur les prod t'es o top vraiment bise a tous a tres bientot je vous tiens au courant de ttes facons. xxxx

La lucidite est la blessure la plus proche du soleil!

Ma tante

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Est-il possible de plug la methadone française
par Hheyop, dernier post 17 mai 2023 par Trakass
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage methadone : ouvrir les gelulles de méthadone
par killeuse2luxe, dernier post 06 juillet 2016 par Hanjo
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums