Methamphetamine / Crystal meth

Publié par ,
36136 vues, 34 réponses
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Charlotteeeee a écrit

bonjour,
par ce post je recherche de l'aide pour sauver mon frere accro au cristal meth.
Il y a gouté il y a 2 ans. Aujourd'hui ca vie ne tourne qu'autour de cette drogue.
Son manque et son besoin d'argent l'ont conduit à  en vendre. Il est maintenant incarceré en attente de son jugement.
Pour aider à  sa défense, j'ai besoin de vos témoignages. Qui a subit les préjudices du cristal ?

Bonjour
Je ne vois pas trop en quoi des témoignages d'usagers de meth (qui ne dealent pas en plus) pourraient aider à  sa défense... thinking

Pour ton frère c'est le schéma classique, consommateur=>j'en veux encore plus=>je me met à  dealer.
Mais c'était son choix et il savait dans quoi il s'engageait et ce qu'il risquait; et la majorité des UD portés sur la meth ne se mettent pas à  en vendre.

Pour sa défense, ben son baveux mettra en avant le fait qu'il était accro, histoire qu'il prenne un peu moins cher.

Pour info, il s'est fait chopper avec une grosse quantité? C'est la première fois qu'il passe devant le tribunal?

MT

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Son avocat devrait mettre en avant les circonstances qui l'on amener à  consommer de la méth

Hors ligne

 

Charlotteeeee femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Feb 2017
0 message
Bonjour
Il a perdu la tête. Il fait des choses imprudentes. C est un jeune homme diplôme de l'enseignement supérieur. Son imprudence n'est pas liée à  sa bêtise.
Pour moi l'idée c'est de dire que cette drogue lui a fait perdre tout contrôle.
Est ce que certains d'entre vous ne peuvent pas s en passer ? Au risque de sa vie ?

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychps,
La meth tout e la coke provoque  des exces de confiance en soi et c est comme ca que les embrouilles arrivent.
Si la qiantite n estspas trop grosse il fzut qu il sr fasse passer pour un usager hard core.
Si c est une grosse quantite ca ne sert a rien de dire que la meth l  a pousse a dealer
Bon coirage a lui
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

pizdecs13 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2017
4 messages
bonjour charlotte ,, ton frere est en prison en france ou a l'etranger ? simple question

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec le Crystal Meth
par DarkDogs, dernier post 07 septembre 2019 par LLoigor
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Le crystal meth à  Paris
par BP-Shark, dernier post 26 juillet 2017 par GeckoBar
  70
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Différence entre meth taï (Yaba) et Crystal ?
par MarkusDoon, dernier post 22 avril 2021 par Akabz
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums