Danger 3 mois après la première prise ?

Publié par ,
5210 vues, 4 réponses
Daibao
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2017
3 messages
Bonjour, je viens écrire sur ce forum car je m'inquiète un peu (je fais souvent des crises d'angoisses, c'est pas nouveau ça m'arrive depuis bien avant ma première prise) et je me demandé si après une première prise de MD et d'ecstasy qui c'est bien passé (sauf la descente big_smile) il y'à  3 mois je risquais aujourd'hui encore quelque chose ? A noté que je n'ai rien pris depuis cette prise. Je tiens à  poser cette question pour une fois pour toute calmer mes crises d'angoisse :).

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, normalement pour que les taux de sérotonine reviennent à  la normal il faut attendre 6 semaines, ou dans l'idéal 2 mois, donc tu es dans un timing correct de ce côté là  wink

Hors ligne

 

Daibao
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2017
3 messages
Je te remercie de ta réponse ! smile
Du coup je ne risque plus grand chose à  ce jour ? J'en avais pris une seul foi le 13 décembre big_smile

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
No soucis, ton angoisse doit venir d'autre chose. Un soutien psychologique peut être utile dans ton cas.

Hors ligne

 

avatar
MushRocks
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Pareil, je suis très angoissé et je fais des crises d'angoisses quotidiennement.
Après 3 mois ne t'inquiètes pas, comme déjà  dit le taux de séroto est largement remonté je pense.

Ceci dit, si vraiment tu angoisses et que tu ne peux pas t'empêcher de consommer de la MD, essaie d'avoir un benzo sur toi ça peut aidé à  calmé l'angoisse de prendre le produit, le mieux serait évidement de ne pas consommer si tu es angoissé.

Take care

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Prise après 5 mois
par Kevix2399, dernier post 14 janvier 2019 par Kevix2399
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tremblements et angoisses un mois après la prise
par infinity24, dernier post 21 septembre 2018 par pierre
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report - prise de taz après +4 mois
par nuarnos à l'envers, dernier post 14 décembre 2022 par C.S.
  8

Pied de page des forums