Mes effets secondaires (help) et ma pause

Publié par ,
3972 vues, 2 réponses
Happyzombie femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2017
4 messages
Salut à  vous !

J'écris ici pour pouvoir comparer nos effets secondaires...
Bon, j'ai légèrement abusé sur mes prises, avant espacées d'au moins 1 mois puis deux semaines, puis toutes les semaines. En gros depuis novembre je plane chaque week end.
Personnellement là  je suis en "pause", j'essaye de faire une détox de mon corps pendant au moins deux mois super

Par contre je me rends compte que TOUTES les nuits je me réveille en mordant, et lorsque je me rends compte que j'suis réveillée je me sens mais pas vaseuse mais comme déchirée, comme si j'étais encore en trip en fait surpris

Après les seuls effets négatifs qui m'ont fait tilter c'est le fait que je "bug" un peu à  sortir des mots et/ou des prénoms ça a été un peu mon signal d'alarme ^^
Pour ce qui est de détox mon corps en ce moment, je fais ça à  base de plantes (parce que mon foie a du bien charger)

Je suis preneuse pour vos conseils/soutiens et autres merci-1

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce qui est du serrage de dents, à  mon sens, c'est normal au vu des doses répétées.

Euh, je ne veux pas être fataliste mais je me suis tuer l'émail de mes dents comme cela.

Bien joué pour ce qui est de la pause bravo   

Il est ( très ) important de pouvoir reconstruire le stock de sérotonine naturelle  car au vu de ta consommation, JE ne pense pas ( mais je ne suis pas un professionnel de santé ) qu'il y ait eu de destruction des terminaisons sérotoninergiques.

Je dirais que ton corps c'est bien mais qu'il est important de se préoccuper également du cerveau.

Je te conseillerais d'aller chez ton toubib et de lui demander ce qu'il pense d'une mise sous 5- HTP (5-Hydroxy L-tryptophane).
Cette molécule sert à  renouveler plus facilement ( en amplifiant le phénomène naturel ) le stock de sérotonine.
Mais l'automédication est déconseillée, même si ce complément alimentaire ( généralement prescrit pour des petits passages à  vide dépressifs, anxieux et/ou du sommeil ) est en vente libre dans différents sites de vente bien connus.

Pour ce qui est des plantes pour détoxifier le corps, n'hésite pas à  parler à  ton toubib et je t'engage à  aller parler de tes consommations d'ecstasy à  un ( bon ) professionnel de santé qui ne les jugera pas  ( un addictologue en CSAPA ou en libre serait surement une bonne démarche ).
L'avantage du CSAPA est que tu sera anonyme et que les structures sont emplies de professionnels qui pourront t'aider et t'aiguiller dans ta démarche de pause, sans jugement ( sauf pas de chance ).

Prends soin de toi, et encore félicitations pour cette prise de conscience... L'ecstasy ( la MDMA ) c'est une prise toutes les 6 semaines !! Il est important de pouvoir reconstruire le stock de sérotonine qui a été brutalement libéré lors de la consommation.

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Happyzombie femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2017
4 messages
Hey! Merci de ta réponse, c'est encourageant ! :)

Pour le coup, oui je connais bien le 5 HTP (je bosse dans le milieu de la santé), mais je pensais justement qu'il se cantonnait seulement aux épisodes dépressifs mais je n'avais pas fait le lien avec la redescente MDMA.

En ce qui concerne ma détox, pour le coup je me suis concoctée un EPS, c'est des extraits de plantes que je mélange avec de l'eau (faut s'armer de courage parce que c'est clairement dégueu ahah)
J'ai fais un petit mix avec du radis noir, desmodium, pissenlit, hortosiphon et j'en passe... En gros j'ai optimiser la chose pour qu'il nettoie mon foie, le protège et en plus de ça c'est diurétique donc zouh les toxines ^^

Merci pour les adresses, parce que je ne savais clairement pas où m'adresser sans être mal vue :)

Bonne journée

Dernière modification par Happyzombie (22 mars 2017 à  13:41)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets très faibles après une longue pause ?
par Byoko, dernier post 10 juin 2019 par Byoko
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires ?
par Assya, dernier post 15 juillet 2023 par Assya
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires ?
par Assya, dernier post 15 juillet 2023 par Assya
  0

Pied de page des forums