Infusion de salvia

Publié par ,
12156 vues, 5 réponses
avatar
Enilyme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2016
41 messages
Hello les gens,

J'ai lu sur un forum anglophone quelqu'un qui avait testé de chiquer la salvia mais qui n'avait pas eu d'effets probants, alors qu'infusé dans de l'eau chaude, il avait eu un gros trip de deux heures.
Ca ne me semble pas impossible, car j'ai lu un peu tout (et n'importe quoi) sur la salvia, et finalement la conclusion est que le trip dépend surtout de chaque individu.

Est-ce que vous avez testé "l'infusion à  la salvia" ?

Je pense essayer ce soir, j'essayerai de penser à  revenir donner le resultat ...

"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai? Est-ce bien? Est-ce utile? " (Socrate).

Hors ligne

 

divin devin
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
Pas testé mais très franchement je me vois mal tripler deux heures à  la salvia!

Hors ligne

 

avatar
Shaman du Nord
Intéressé par (la) nature
Inscrit le 27 May 2016
12 messages
Très intéressé du résultat, un trip même avec de simple feuille ou alors avec des extraits ? Si besoin d'un cobaye j'ai chez moi des feuilles et de la x5 :)

« Nous trouvons de tout dans notre mémoire. Elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangereux. » Proust

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
On habite surement très loin l'un de l'autre mais putain je serais ravis de tester aussi ahahah ! lol

En tout cas si tu essayes viens nous redire comment, j'ai jamais essayé d'en infuser mais j'avais poser la question sur le forum ya quelques années, je vais aller voir si je retrouve le post*

EDIT : Ah bah la secondes après avoir posté j'ai vue le post en dessous, malheureusement aucunes réponses :'/

https://www.psychoactif.org/forum/t8127 … m=similard

Dernière modification par choctote (13 mars 2017 à  10:44)


I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
Enilyme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2016
41 messages
Hello les gens :)

Je suis, mais alors, tellement désolée ... J'ai zappé de m'abonner aux notifications de CETTE discussion ... Nazeland Bonjour ^^

Alors ... Très contente de voir que y'a des cobayes lol, et des gens intéressés par les résultats ^^

On habite surement très loin l'un de l'autre mais putain je serais ravis de tester aussi ahahah ! lol

En tout cas si tu essayes viens nous redire comment, j'ai jamais essayé d'en infuser mais j'avais poser la question sur le forum ya quelques années, je vais aller voir si je retrouve le post*

Aaaaaah c'etait toi !!!! Milles pardoooons !!! J'aurais du poster sous toi mais je suis naze ...
J'avais vu le post sans réponse, APRES avoir posté le mien, sinon j'aurais évidemment posté dessous. Re-pardon.

Donc, comme vous pouvez le constatez, je ne suis pas décédée (vous savez pas, je suis une petite nature). C'est deja un bon point, non négligeable.

Heu ... Alors, ca fait quand meme un moment, c'est bête va falloir que je recommence pour me souvenir ... Plus sérieusement, j'ai donc fait une infusion Rooïbos + Salvia extrait 20 (j'ai pas de mini balance donc je ne saurais pas dire combien j'en ai mis (dans les grands sachets de thé tissés du supermarché), disons une ou ptete deux cuilleres à  café, je sais plus désolée). J'ai laissé infusé tout le temps du test parce que de toute facon c'est amer, que ce soit dix minutes ou une heure lol c'est pas comme le thé qui devient amer petit a petit donc voila j'aime pas gâcher ^^

C'etait pas dégueu, je me souviens pas avoir ajouté du miel. Apres, je me suis souvent dit que les gens qui disent "inmangeable" au sujet de la salvia, bon, jsui ptete finalement pas une petite nature car moi je trouve pas le gout immonde ... OSEF.

Faut savoir que j'avais essayé de macher (de l'extrait, oui ... " Elle est bete ou bien ?" Ouiiiiii, non, juste curieuse). J'ai pas fait le truc genre "mache, salive, remache recrache ravale ta salive", c'est pas pour moi, en revanche j'ai mis a tremper dans un petit ramequin, histoire de pas manger trop sec. Et en machant, bon j'avais un peu le tourni, un peu comme quand j'ai essayé la premiere fois avec une petite pipe et je me suis pété la gorge et j'avais des effets genre somnifere (voir mes reponses sur le zolpidem pour les details :). Sachez que je suis sensible du tube digestif (multiples allergies) donc peut-etre que je suis plus sensible que les gens pas malades. Je sais pas.

Là , avec le thé, sachant que je me remets tjr de mon trauma-salvia (voir mes autres post lol debrouillez-vous) j'étais "apaisée", calme. Mais honnetement, j'ai pas vecu de trip. Par contre c'etait la nuit et je regardais une serie dans mon lit, a un moment j'ai quand meme entendu a l'interieur de moi "allez va dodo sinon tu vas retriper chelou". Donc j'ai éteins le pc eek et dodo ...
Et bah, bon dodo a vrai dire, je me souviens pas des reves que j'ai fait (je m'en souviens le lendemain mais pas un mois apres dsl) mais je me souviens qu'apres j'etais en mode "c'etait cooool", dans un sens plutot spirituel (car je suis tres spirituelle, oui je cache bien mon jeu), et en fait comme la veille, des reves apaisants, feel good, tranquille mais en toute conscience non-alteree.

Avec le recul, je dirais que j'ai eu confiance en moi le jour suivant, je sais pas, j'ai senti un truc se débloquer dans mes angoisses. Je vous rassure, tout est revenu dans l'ordre, je suis re-angoissée 24/24.

Bon, je m'etale pas sur le delire metaphysique, mais je suis "obligée" de continuer mes tests. J'ai des extraits 30 et 40, il me reste aussi du 20. Comme vous avez l'air bon public lol je vais faire la serieuse et tout noter smiley-gen013

Dernière modification par Enilyme (22 mars 2017 à  16:47)


"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai? Est-ce bien? Est-ce utile? " (Socrate).

Hors ligne

 

avatar
Enilyme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2016
41 messages

Shaman du Nord a écrit

Très intéressé du résultat, un trip même avec de simple feuille ou alors avec des extraits ? Si besoin d'un cobaye j'ai chez moi des feuilles et de la x5 :)

testé à  l'extrait 20 :)

Ah des feuilles, j'avoue ca serait sympa de voir la difference. Mais bon, j'aimerais deja faire un trip "sain" avec la salvia, partir très loin sans me me sentir tres mal :s


"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai? Est-ce bien? Est-ce utile? " (Socrate).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Infusion de salvia
par LeKraken, dernier post 01 mars 2019 par LeKraken
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - La salvia divinorum en infusion.
par Lucky13, dernier post 21 septembre 2020 par Yotna
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Salvia Divinorum extrait en infusion?
par choctote, dernier post 19 juillet 2013 par choctote
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums