LSD + Plantes

Publié par ,
8277 vues, 7 réponses
avatar
TheRedEyeGuy
Pokémon de type Psycho
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
Bonjour , il m'arrive de temps en temps avec plus de 100ug de LSD de ressentir une sorte de tension / stress /anxiété mental et physique. Cela ne fout pas en l'air mon trip mais c'est surtout dérangeant pendant la montée en particulier.

J'avais lu sur des forums anglophone que certains prenait une faible quantité de benzos en même temps que leur buvard pour prévenir cela (mais que cela pouvait aussi réduire les effets hmm ) .

N'ayant pas accès souvent à  des benzos et préférant les garder en cas de gros bad ( jamais arrivé pour l'instant wink )

Je me demandais alors si prendre des gélules / comprimés de certaines de ces plantes en même temps que le buvard pourrait aider :

Valériane  ( Valeriana officinalis )   : troubles mineurs du sommeil et de la tension nerveuse
Aubépine  ( Crataegus laevigata  ) : Stress léger
Passiflore  ( Passiflora incarnata )   : Stress et l’anxiété
Ballote      ( Ballota nigra )             : Anxiété

Avez vous déjà  essayer quelques chose de similaire ?
Merci big_smile

Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Fais gaffe avec la Passiflore, ça risque plutôt d'accentuer les effets (je me suis déjà  fais surprendre sérieusement avec de la DMT)... La plante contient des IMAO, qui sont sensés être peu actifs, mais la potentialisation de l'effet des tryptamines est réelle!

Je n'ai jamais associé la Valériane à  un psychédélique mais je l'utilise fréquemment seule, c'est très efficace. Il n'y a pas de risques d'interaction, à  mon avis, étant donné que les principes actifs agissent plutôt sur les récepteurs GABA. Pour ce que tu souhaites, je pense que c'est la candidate idéale, en la prenant 1H30 à  2H avant.

Pour ce qui est des deux autres, je n'ai pas d'expérience de première main et l'encyclopédie des plantes psychoactives ne les mentionne pas... Si tu essayes, tiens nous au courant, l'info peut être intéressante.

Bons voyages!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
ExpériMentaleFrénésie
Politox en pause
Inscrit le 26 Dec 2016
57 messages
En plus de ce qui a été dit au dessus je peux te conseiller deux autres plantes :

- Mélisse (Mélissa officinalis)
Jamais prise en comprimé (jamais trouvé) mais les tisanes sont très agréables avec leur légère odeur citronnées. Maintenant si c'est un besoin instantanné je te conseillerais plutôt :

- Lavande (Lavandula augustifolia)
Tu peux renifler 1 ou 2x (max. 3x!!) un petit flacon d'HE


Sinon oui j'opterais plutôt pour la Valériane mais attention à  ne pas mélanger avec l'alcool, très mauvais mélange!



Teona Nacatl a écrit

Fais gaffe avec la Passiflore, ça risque plutôt d'accentuer les effets (je me suis déjà  fais surprendre sérieusement avec de la DMT)... La plante contient des IMAO, qui sont sensés être peu actifs, mais la potentialisation de l'effet des tryptamines est réelle!

Ah je ne savais pas qu'il y avait des IMAO dans la Passiflore... Ca veut dire aussi déconseillé avec les anti-dépresseurs non? Comme le Millepertuis du coup, ou non?


Si votre quotidien vous semble insipide, c'est que vous ne vous y investissez pas encore assez.

"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme"
-William Ernest Henley- "Invictus"

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Sinon oui j'opterais plutôt pour la Valériane mais attention à  ne pas mélanger avec l'alcool, très mauvais mélange!

je dirrais aussi:

ghb/gbl/1coma4

benzodiazepine

opiacées/opioides

anestésie génnéral

tout ça est contre indiquer sous valerianne!!

potentialisation potentielement mortel!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (21 mars 2017 à  19:14)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
oui toute la colonne MAOI (imao)

http://wiki.tripsit.me/images/3/3a/Combo_2.png

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy
Pokémon de type Psycho
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
Merci à  tous pour vos réponses , je testerais surement soit la lavande en HE soit la Valériane lors de mon prochain trip musclé big_smile

Je balancerais peut être un TR ou je ferais un résumé sur ce post.

Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages

ExpériMentaleFrénésie a écrit

Ah je ne savais pas qu'il y avait des IMAO dans la Passiflore... Ca veut dire aussi déconseillé avec les anti-dépresseurs non? Comme le Millepertuis du coup, ou non?

Je ne pense pas que la contre-indication soit au même niveau qu'avec le Millepertuis. La quantité d'IMAO dans la Passiflore est vraiment très faible, donc en quantité raisonnable (1g infusé environ) il n'y a pas de problème en association avec un traitement antidépresseur. Pour potentialiser les effets de la DMT (ou des champis d'ailleurs), j'infuse 10g de Passiflore, ce qui fait une quantité bien supérieure à  ce qu'on utilise d'ordinaire. A ce dosage, même si je ne suis pas certain qu'il y ait un risque, j'éviterais d'associer à  un traitement antidépresseur...


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
ExpériMentaleFrénésie
Politox en pause
Inscrit le 26 Dec 2016
57 messages

Teona Nacatl a écrit

Je ne pense pas que la contre-indication soit au même niveau qu'avec le Millepertuis. La quantité d'IMAO dans la Passiflore est vraiment très faible, donc en quantité raisonnable (1g infusé environ) il n'y a pas de problème en association avec un traitement antidépresseur. Pour potentialiser les effets de la DMT (ou des champis d'ailleurs), j'infuse 10g de Passiflore, ce qui fait une quantité bien supérieure à  ce qu'on utilise d'ordinaire. A ce dosage, même si je ne suis pas certain qu'il y ait un risque, j'éviterais d'associer à  un traitement antidépresseur...

Merci pour ces informations!

.EMF


Si votre quotidien vous semble insipide, c'est que vous ne vous y investissez pas encore assez.

"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme"
-William Ernest Henley- "Invictus"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums