cocaine par scarification ?

Publié par ,
6484 vues, 4 réponses
falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
Est il vrai que si on frotte de la cocaine (hcl) sur une plaie saignante  (coupure par ex) le produit peut rentrer dans le sang ?

Ca m'étonne un peu, je sais que la cc a un fort effet vasoconstricteur, donc j'imagine que ya pas grand chose qui doit passer... et puis il doit y avoir un risque d infection surement ?

connaissez vous cette méthode d'administration ?

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Je ne connais pas cette méthode mais mon esprit logique me dit que c'est quelque chose de très très con à  ne pas tenter. Déjà  parce que tu sais pas avec quoi ta C a été coupée (et que le produit n'est peut-être pas supposé se retrouver sur une plaie ouverte), ensuite parce que selon la taille et la profondeur de la scarification ça peut (ou pas) aller dans de simples capillaires ou au contraire (je le souhaite pas) aller directement dans un vaisseau plus gros. Puis de toutes façons, c'est sans doute le meilleur moyen de gâcher ton produit à  cause du reflux sanguin...
 

avatar
kameo
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Je ne connais pas cette méthode non plus mais à  part risquer une belle infection.... comme noyer a dit tu connais pas la coupe...

Ça me rappelle un pote qui s'envoyait de la rachacha en shoot!!!(Il me disait que ça le defoncait....!)

Donc franchement avec ttes les façons de prendre la cc tu ne devrais ppas essayer ça!

Take care

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
bien sur ,que cela marche, lis william burrought un vieux tox du 20eme siecle mort a 84 ans ds les année 90, il a ecrit "junky" ou le festin nue (moins accessible...lol). il raconte comment il tapait la morphine ds les année 40 a l aide d un compte goutte et d une epingle a maillot ...ou apres s etres scarifié il mettaient la morphine sur la plaie grace au compt goutte...par contre l effet doit etre moins "flashant" moins rapide que avec une bonne vieille shootuese traditionel!
et il est clair egalement que le risque d infection est plus que reelle...

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
....donc cette methode un peu hardcore pouvait se justifié a une epoque ou il etait impossible de trouver des insulines (comme ce que decrit burrought  ds les annees40) mais aujourdui , il faudrai etre maso pour taper de cette maniere...surtout avec l acces actuellement libre aux seringues...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke sans etre de la coke possible
par simimister, dernier post 13 févier 2022 par kaneda
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums