Taz/ecsta + vomis / PsychoACTIF

Taz/ecsta + vomis

Publié par ,
3249 vues, 6 réponses
Géorge2point077 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 09 Apr 2017
Messages: 9
Bonjour/Bonsoir

Prod : 1 taz.
J'aimerais savoir les raisons de ce petit vomissement.
J'ai d'abord ressentis une bouffée de chaleur et des «sortes de palpitations cardiaques», ça aller niquel, plutôt agréable. Puis j'ai sentis le prod monter monter et encore monter et, j'ai ressentis des envies de vomir... jusqu'à  ce que je vomisse. Aucune douleur, au contraire je volais haut, d'ailleurs je crois que j'ai atteint le max à  ce moment là . Puis ensuite super bonne défonce, légère et mignonne. (Si on oublie la mâchoire douloureuse)
Pas de descente douleureuse, tellement légère que je me suis dis "Oh déjà  plus rien merde".

Je vous remercie de votre réponse.

Cordialement,
Votre ami George

Hors ligne


JenCore 
Nouveau Psycho
Suisse
100
Date d'inscription: 08 Jul 2016
Messages: 156
Blogs
Salut,

Ne t'inquiète pas c'est connu les vomissements sous taz ^^ le produit agresse énormément ton estomac et ton foie, du coup ils se protègent en essayant de tout faire "ressortir " . Pendant la montée, ton coeur s'accélère et provoque de la tachycardie, et cela peut provoquer aussi des nausées ou des vomissements. Il y a des personnes à  qui ca n'en provoque pas, d'autre à  qui à  chaque prise de Pillons ils vomissent. Tu as manges avant d'avoir pris ton taz? Combien de temps avant ? Manger minimum 2 heures avant peut atténuer c'est effets là  si je me trompe pas. Tu as bu de l'alcool aussi avant ou pendant la montée ? Ça peut en provoquer aussi hmm

Attention quand même, espace bien tes prises d'au moins 6 semaines minimum, simple précaution.

Portes bien, salut salut

La drogue c'est de la merde, surtout quand y'en a plus ! snort

Hors ligne


Géorge2point077 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 09 Apr 2017
Messages: 9
C'est rassurant alors.
Je n'avais mangé que des petites cochonneries le soir pour me caler, mais un bon plat du midi.
Ce que j'ai du mal à  comprendre, c'est que j'avais tapé qu'un demi-taz, même pas un entier pour éviter des mauvaux effets justement pour une première.

Mais ouais j'ai tapé tachycardie toute la soirée donc ça a peut-être joué aussi smile

Et ça me prenait dès que je buvais de l'eau, alors que j'avais super soif lol.

Hors ligne


Recklinghausen 
Modérateur
France
10120
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 6089
Salut,

Euh... Pour une première fois, il est plutôt " conseillé " de prendre les comprimés par quart ( 1/4 ) et de redrop éventuellement 1h30 - 2h plus tard.

Les comprimés d'ecstasy sont souvent fortement dosés.

Il y a la " concurrence " des Research Chemical et depuis que les chimistes ( principalement situés au Pays Bas ) ont réussi à  fabriquer la molécule de MDMA avec uniquement des produits légaux, la production a bien augmentée et il est plus facile pour les dealos de doser plus fortement leurs pilules.

D'où la précaution de la prise par quart de comprimés.

Sinon, le reste a été dit précédemment wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


pierre
Administrateur
10900
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15 Sep 2006
Messages: 13255
Blogs
Vomir est un effet secondaire classique de la md quand la montée est forte.

Hors ligne


Géorge2point077 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 09 Apr 2017
Messages: 9
Je vois, donc la prochaine fois je prends 1/4 et j'attends de voir les effets?

Y a-t-il des tazs qu'il faut éviter/être méfiant sur la composition de celui-ci?

En tout cas je vous remercie de vos réponses!

J'en apprends un peu plus grâce à  vous.

Hors ligne


JenCore 
Nouveau Psycho
Suisse
100
Date d'inscription: 08 Jul 2016
Messages: 156
Blogs
Oui prend cette habitude d'en prendre que 1/4 à  chaque fois et attendre les effets, soit 1h30-2h je dirais.

Pour ta 2eme questions j'ai envie de te dire Oui, mais aussi non. Enfaite le problème c'est que tu peux très bien re tomber sur le même taz avec les dosages identiques, comme tu peux tomber sur le même visuellement parlant, mais  niveau dosage être complètement différent.
C'est pour cela qu'on est jamais trop prudent avec ce genre de prod. Toujours commencer par 1/4 et attendre smile

Tu peux te faire des idées en regardant ce site :  http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Mais encore une fois,sur ce site tu peux tomber sur le même que ta pris l'autre jour, mais ils ont très certainement un dosage différent !

La drogue c'est de la merde, surtout quand y'en a plus ! snort

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets secondaires - Je vomis à chaque prise de taz
par scx_aelsan, dernier post 03 février 2019 à  12:17 par AnanasChner
  5
[ Forum ] Effets secondaires - Je vomis systématiquement lors de la prise d’ecstasy
par Novice1994, dernier post 13 août 2018 à  22:38 par Musa
  5
[ Forum ] Descente - Festival + MDMA/Ecsta
par PugStasy, dernier post 07 août 2018 à  04:32 par leo-1200
  3
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10072 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Gérer la descente de MD
    06 févier 2019Commentaire de Feusté (28 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets secondaires - Le Tramadol et moi.
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Santé - [Sondage] A votre avis, le kratom sera inscrit au tableau
    Il y a moins d'1mn
    4
    Commentaire de JC dans [Actualités...]
    (31 réponses)
     Forum 
    Alternative à dream market
    Il y a 1hCommentaire de LLoigor dans [Anonymat et sécurité...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Une BZD pire que le Seresta ?
    Il y a 3hCommentaire de Terson dans [Benzodiazépines...]
    (5 réponses)
     Forum 
    CSAPA - Votre avis sur les centres de soins (CSAPA) que vous fréquentez
    Il y a 3h
    8
    Commentaire de ziggy dans [TSO - maintenance au...]
    (263 réponses)
     Forum 
    Caféine - Étonné de l'effet du café
    Il y a 4h
    6
    Commentaire de FrankTrevor3 dans [Nootropiques ou nootr...]
    (25 réponses)
     Forum 
    Dream Market Fin Du Ddos?
    Il y a 5hCommentaire de Yog-Sothoth dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Prix du simple au triple 3-MMC ?
    Il y a 5hCommentaire de Monsieurouge dans [Cathinones et RC stim...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Actualité - Un BEH sur l'alcool en France
    Il y a 5hCommentaire de azertyuiop98765 dans [Alcool...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Avouez ce n'est pas vilain
    Il y a 6hCommentaire de Cusco 2017 dans le blog de hyrda
    (4 commentaires)
     Blog 
    J'en peux plus
    Il y a 7hCommentaire de Synergie dans le blog de holipton
    (1 commentaires)
     Blog 
    Multiplier du mycélium de Psilocybe Azurescens
    Il y a 13h
    3
    Commentaire de GinGon dans le blog de SillyCone
    (7 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 04:42
     PsychoWIKI 
    Etizolam, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    bohbohboh, Pacho, Azyl, Anubis, haru nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Trip report à L'amanite Tue mouche
    par Mrafton, le 15 Feb 2019
    Ceci est un trip repport sur un champignon la mama comme je l’appelle. C'était à un charmant festival de stooner qui se nomme Up in smoke. Le premier jour ,je rencontre des gens bien sympathiques ,vers la fin de la première nuit je rencontre un punk que je nommerai Jack pour son bien .Jack je l...[Lire la suite]
     6-APB, Amour souverain dans parure de Diable
    par Morning Glory, le 14 Feb 2019
    APOTHEOSE : L'expérience initiale Dosages : 30mg de 6-APB avec 1L de jus de pamplemousse rose ; + 40mg à T+ 1h45 ; + 20mg à T+2h15. Total=90mg Suite à une micro-aventure d’une semaine avec une très belle personne pendant laquelle je fis le plein d’affection, le jour de son départ sur...[Lire la suite]
     Syndrome post-hallucinatoire (HPPD)
    par Psychomaladif68, le 13 Feb 2019
    Bonjour tout le monde, J'ouvre cette conversation puisqu'il me semble que je vis depuis 4 mois avec le syndrome HPPD, Je vous mets au courant de la situation; Il y a 1 an, j'étais grand consommateur d'extasy (6 à 8 pills/Week-end durant 6 mois) En poursuivant sur mon abu de cartons (lsd), qui...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    La légende du doliprane a encore de beaux jours devant elle ! dans [forum] Les cheat codes pour gérer
    (Il y a 6h)
    Merci de prendre le temps de me guider / Amon dans [forum] Premières et trop intense percées dans l'hyperespace à la DMT / AVERTISSEMENT
    (Il y a 7h)
    Je bois tes paroles comme toujours, merci infiniment. Amon dans [forum] DMT, voyages, mémoire et frustration
    (Il y a 7h)
    Précis, concis, du travail de pro ! dans [forum] Mélange et tristesse, sans angoisses mais avec un sentiment d'urgence
    (Il y a 9h)
    Super partage. GinGon dans [blog] Multiplier du mycélium de Psilocybe Azurescens
    (Il y a 14h)

    Pied de page des forums