Fumer Buscopan 10 mg

Publié par ,
11328 vues, 5 réponses
Firestorm
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2017
4 messages
Bonjour quelqun pourrait il me donner son avis sur la veracité de ce poste sur la butylscopolamine provenant du buscopan.

Je comte fumer 5 comprimé de buscopan 10 mg et aimerais avoir des avis a cause du peu de retour qu'a engendrer ce poste avant
de me lancer. ?

Hors ligne

 

Firestorm
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2017
4 messages

Firestorm a écrit

Bonjour quelqun pourrait il me donner son avis sur la veracité de ce poste sur la butylscopolamine provenant du buscopan.

Je comte fumer 5 comprimé de buscopan 10 mg et aimerais avoir des avis a cause du peu de retour qu'a engendrer ce poste avant
de me lancer. ?

https://www.psychoactif.org/blogs/comme … 106_1.html

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Ce blog date de 2012 et il n'y a eu qu'une seule réponse, je ne suis pas certains des propos que cette personne tient .. En tout cas deja l'écriture ne me met pas en confiance apparemment .. "Hallucinogaine" . . .

Cependant, je ne connais absolument pas cette pratique, jamais entendu parler, je ne connais pas non plus la composition du médicament alors je ne peut pas m'avancer et te dire " Non c'est des conneries " ou " Oui fait le il n'y a pas de soucis"
car je ne sais tout simplement pas.

Mais pour ta Santer , n'essaie pas avant d'avoir eu des avis et du concret. Ca peut être dangereux de fumer des médicaments, surtout dans le but de détourner la substance a un but récréatif surtout avec des substances de cette ordre la.

Edit : Tu as déjà  essayer la substance en question par voie oral avant de vouloir la fumer ?
Bonne soirée smile

F'nouil

Dernière modification par Fenouil2 (11 avril 2017 à  23:42)

Hors ligne

 

Firestorm
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2017
4 messages

Fenouil2 a écrit

Ce blog date de 2012 et il n'y a eu qu'une seule réponse, je ne suis pas certains des propos que cette personne tient .. En tout cas deja l'écriture ne me met pas en confiance apparemment .. "Hallucinogaine" . . .

Cependant, je ne connais absolument pas cette pratique, jamais entendu parler, je ne connais pas non plus la composition du médicament alors je ne peut pas m'avancer et te dire " Non c'est des conneries " ou " Oui fait le il n'y a pas de soucis"
car je ne sais tout simplement pas.

Mais pour ta Santer , n'essaie pas avant d'avoir eu des avis et du concret. Ca peut être dangereux de fumer des médicaments, surtout dans le but de détourner la substance a un but récréatif surtout avec des substances de cette ordre la.

Edit : Tu as déjà  essayer la substance en question par voie oral avant de vouloir la fumer ?
Bonne soirée smile

F'nouil

Alors nn jamais essayé par voie orale du fait que le poste indic qu'il faut la fumer pour transformer la butylscopolamine en scopolamine base,mais encore une fois cets peut être des conneries alors je reste prudent.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Bonne idée de rester prudent, la règle d'or c'est = jamais une bonne idée de fumer des comprimés...

Disclaimer: j'y connais rien en délirogènes, c'est pas trop mon délire (hoho), je parle juste de cachetons en général...

Un comprimé rond, blanc et enrobée de sucre contient 10 mg de butylbromure d'hyoscine. Ingrédients non médicinaux : gomme arabique, cire de carnauba, huile de ricin, lactose, stéarate de magnésium, amidon de maïs, polyéthylèneglycol, gomme laque, sucrose, talc, acide tartrique, bioxyde de titane et cire blanche.

Je ne connais pas tous ces excipients, mais ça m'étonnerait que ça soit très bon pour tes poumons de les fumer...

Avant une autre "règle d'or" était de ne jamais shooter de comprimés, mais depuis tous les nouveaux filtres high-tech ^^ distribués dans les caruud, le danger est bien moindre et c'est devenu une règle de bronze.

Mais les fumer par contre, à  moins de faire une extraction avant et de laisser sécher la substance recherchée...

Je me souviens de quelques connaissances qui avaient essayé de fumer des Xanax pilés roulés dans une clope, et c'était la cata yikes

J'ai survolé le blog sur la scopolamine base, à  vue de nez j'ai pas repéré de grosses contradictions qui me feraient dire "ouais c'est bidon à  100%" mais je me méfierais quand même.

T'es allé voir sur les plates formes anglophones si tu pouvais trouver + de détails? Tout le monde sait que tous les Swiss parlent couramment anglais ^^

MT
(qui est désolé de sa longue absence, mon ordi a lâché et je viens d'en acheter un autre big_smile j'espère que j'ai rien raté d'intéressant)

Hors ligne

 

Firestorm
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2017
4 messages
Bon alors âpres un tour d'horizon chez les anglophones j'ai trouvé une etude très détaillé sur le sujet qui indique effectivement que fumer du buscopan avec du tabac relâche de la scopolamine.Cependant les forum anglophones semblable au notre semble très sceptique quand a cette methode et a la toxicité que pourrait produire ce Medoc sur les poumons. Je n'ai vu que des dérecommandation quand a cette pratique c'est pourquoi je crois que je vais abandonner l'idée et m'allumer un bon vieux joint des famille.
Merci pour vos retours
Voici letude en question.

31-4-220.pdf

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment extraire la scopolamine du datura?
par Mr123456789, dernier post 18 févier 2019 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel est le datura qui contient le plus de scopolamine
par teijyeuytj, dernier post 14 mai 2020 par ectatrip
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer de la datura
par Theomire, dernier post 27 août 2018 par Theomire
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums