Colle glue

Publié par ,
5841 vues, 3 réponses
IGNORANTE
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2017
2 messages
Bonjour
Je suis très novice et très ignorante concernant les drogues et tt ce qui gravite autour.
Depuis 2 ans j ai une relation suivie avec un homme qui fume du cannabis très régulièrement environ 6-8 par jour.
Il y a un moment de ça j ai remarqué que il achète souvent de la colle glue. Je l ai questionné un peu bêtement : mais qu est ce que tu fous avec ta colle ??? Et il me répond : Il y a toujours un truc à  recoller à  la maison.
Je n y prête pas plus attention que ça. Mais ce weekend je l ai surpris avec un tube à  la main dans la salle de bain. Je lui demande ce qu' il fait il me répond rien j ai recollé le manche de la brosse. Il me fait un bisou et là  je sens l odeur de la colle.
Du coup depuis je regarde sur internet et j ai trouvé votre site.
Comment aborder avec lui le fait qu il m ai caché ça alors que la fumette il me l a dit de suite ?
Je suis un peu perdue ??

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Salut,
Je ne sais pas, mais peut être qu'il a honte de t'en parler
C'est un petit peu particulier les solvants ..

Apres peu être qu'il fait ca occasionnellement ou peut être qu'il fait ca souvent et ca peut devenir un soucis pour lui

Le mieux serait que vous en parliez calmement
Pour abordée la chose doucement tu peut lui dire que tu t'inquiète pour ça santer

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

JE tiens à  préciser que rien ne prouve qu'il ne te raconte pas la vérité.

Lorsque j'utilise un solvant pour bricoler, le produit est tellement volatile qu'après avoir terminé, pa femme m'a déjà  demandé si j'avais inhalé le produit, tellement je sentais fort au niveau de la bouche.

Pour ce qui est de tes inquiétudes, en lieu et place de faire des recherches sur internet, et de risquer de faire des interprétations qui risquent, non seulement de t'inquiéter mais en plus de fausser ce qui se passe réellement, j'aurais tendance à  penser qu'il serait plus judicieux de lui faire part de tes inquiétudes.

Et de lui raconter ce détails.

Le risque est qu'à  force, tu risques de devenir suspicieuse et que votre relation finisse par en souffrir. Sans compter qu'il y a de fortes chances que tu finisses par le fliquer, ce qui n'est jamais un acte raisonnable.

Le fait qu'il ne cache pas pour consommer du cannabis prouve qu'il a confiance en toi.

Cependant il peut conserver un petit jardin secret pour des raisons qui lui sont propres.

Je dirais que si cette idée commence à  vraiment te trotter dans le cerveau et qu'elle,devient obsédante, je te conseille de lui faire part de tes inquiétudes.

Certes, la consommation de solvant n'est pas considéré comme la plus " safe " mais le principal est qu'elle n'influe pas dans votre relation de couple.

Si son comportement est toujours celui qui fait en sorte que votre relation est toujours épanouissante, JE ne vois pas le soucis.

Je t'engage ( encore une fois ) de lui faire part de tes inquiétudes, non pas parce qu'il consommerait ce genre de produit ( mais encore une fois, s'il le faisait de façon régulière, il y a une probabilité assez importante pour que tu t'en sois aperçu ) mais parce qu'il se sent dans l'obligation de te la cacher ( peut-être en a y-il honte, dans le cas où il le ferait vraiment, bien entendu ).

N'hésite pas à  revenir après votre dîner romantique où tu réussiras à  placer tranquillement le sujet à  un moment de la discussion.

Mais je le répète encore une fois, il y a une très forte probabilité pour qu'il ne consomme pas de colle en la reniflant en l'état.

Pour avoir un effet Psychoactif, ce n'est pas le procédé habituel wink


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

IGNORANTE
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2017
2 messages
Merci de vos réponses.
Il a été gros consommateur de plein de trucs par le passé. Il ne me l a jamais caché. On en parle assez souvent. C est pour ça que ça m étonnait qu il ne me parle pas de la colle.
Je vais suivre vos conseils et lui en parler à  un moment propice.
Merci encore....

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums