Constipation Codeine ...

Publié par ,
6376 vues, 4 réponses
Glo'up
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2017
3 messages
Bonjour / bonsoir à  tous . Voici mon probleme : étant un grand fan de Rap US j'ai découvert la codéine très rapidement . Cependant lors de mes prises que ce soit sous forme de sirop ( 150ml neo codion + boisson gazeuse + 4 phenergan) ou sous forme de cachets ( Paredyl + phenergan ) et bennn jai des problèmes d'estomac ! Notamment d'importante constipations qui surviennent après mon trip ( genre le soir meme ) et cest insupportable... J'aimerais donc savoir si ceux sont des effets courants qui partirons avec l'habitude ou si cela vient de moi ? Merci des futurs réponses smile

PS : jai toujour eu des problèmes de digestions car jai une alimentation pas équilibré mais Avec La codéine c'est flagrant . De plus quand je vois toutes ces personnalités US qui boivent des litres de codéine par jour et qui n'ont pas l'air de souffrir d'effets secondaires jai des doutes ..( l'actavis est peut être totalement différent de nos sirops français ) . Je vous cache pas que un jour j'ai peur de faire un lavage d'estomac à  cause de ces probleme ... quitte à  tout arrêter ...

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Salut

La codéine et un opiacé et tout les opiacé constipe donc non cela ne vient pas de toi, c'est un effet secondaire vraiment génant la constipation avec tout les opiacés, plus tes dose seront importante, plus sa sera pire

The World Is Yours

Hors ligne

 

Glo'up
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2017
3 messages
Merci de ta réponse très rapide ! smiled'accord je vois bon beh va falloir que je diminue mes doses et que je consomme rarement... ! ( si d'autres personnes veulent réagir ou ont dès connaissances sur les sirops des US )

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je confirme, la constipations fait partie intégrante des effets secondaires de la consommation d'opiacés et la codéine ne fait pas abstraction à  ces phénomènes désagréables.

Comme tu sembles réceptifs à  cet effet secondaires, je te conseille d'aller consulter ton médecin pour te faire prescrire un laxatif.

Et si tu n'en as pas l'occasion, passe à  la pharmacie et dis leur que cela fait plusieurs jours ( 5 par exemple ), que tu n'es pas allé à  la selle ( faire caca ), que tu n'as pas l'occasion de passer chez ton toubib et que tu commences à  ressentir des crampes assez sérieuses au niveau de l'intestin.

Que ces phénomènes t'inquiètent, que tu es sur d'avoir chopé un bouchon et que tu as peur de faire une occlusion intestinale.

Tu ressortiras avec un laxatif sans ordonnance et il suffira de le prendre le jour, et le lendemain de tes trips.

Je terminerai par t'encourager à  espacer tes prises car comme tout opiacés, la tolérance augmente rapidement et il est préférable d'éviter l'addiction.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Glo'up
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2017
3 messages
Oke reck tu me rassure La tongue , bonne idée j'ai jamais essayez les laxatifs mais c'est le moment .  J'appliquerai ta stratégie pour la pharmacie avec mes soucis alimentaires ça devrait passer easy ! Encore merci à  tous , je me sens mieux et oui j'arrive encore à  gérer mon addiction avec la codé ( pour l'instant haha )smile.

prenez soin de vous aussi .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Codéine et constipation
par MIAOU44, dernier post 01 avril 2017 par JC
  13
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine
par Le 1 & le 4, dernier post 11 septembre 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums