Constipation Codeine ... / PsychoACTIF

Constipation Codeine ...

Publié par ,
4223 vues, 4 réponses
Glo'up 
Nouveau membre
000
Inscrit le 01 Mar 2017
3 messages
Bonjour / bonsoir à  tous . Voici mon probleme : étant un grand fan de Rap US j'ai découvert la codéine très rapidement . Cependant lors de mes prises que ce soit sous forme de sirop ( 150ml neo codion + boisson gazeuse + 4 phenergan) ou sous forme de cachets ( Paredyl + phenergan ) et bennn jai des problèmes d'estomac ! Notamment d'importante constipations qui surviennent après mon trip ( genre le soir meme ) et cest insupportable... J'aimerais donc savoir si ceux sont des effets courants qui partirons avec l'habitude ou si cela vient de moi ? Merci des futurs réponses smile

PS : jai toujour eu des problèmes de digestions car jai une alimentation pas équilibré mais Avec La codéine c'est flagrant . De plus quand je vois toutes ces personnalités US qui boivent des litres de codéine par jour et qui n'ont pas l'air de souffrir d'effets secondaires jai des doutes ..( l'actavis est peut être totalement différent de nos sirops français ) . Je vous cache pas que un jour j'ai peur de faire un lavage d'estomac à  cause de ces probleme ... quitte à  tout arrêter ...

bebert80 
Psycho junior
France
020
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Salut

La codéine et un opiacé et tout les opiacé constipe donc non cela ne vient pas de toi, c'est un effet secondaire vraiment génant la constipation avec tout les opiacés, plus tes dose seront importante, plus sa sera pire

The World Is Yours

Glo'up 
Nouveau membre
000
Inscrit le 01 Mar 2017
3 messages
Merci de ta réponse très rapide ! smile d'accord je vois bon beh va falloir que je diminue mes doses et que je consomme rarement... ! ( si d'autres personnes veulent réagir ou ont dès connaissances sur les sirops des US )

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je confirme, la constipations fait partie intégrante des effets secondaires de la consommation d'opiacés et la codéine ne fait pas abstraction à  ces phénomènes désagréables.

Comme tu sembles réceptifs à  cet effet secondaires, je te conseille d'aller consulter ton médecin pour te faire prescrire un laxatif.

Et si tu n'en as pas l'occasion, passe à  la pharmacie et dis leur que cela fait plusieurs jours ( 5 par exemple ), que tu n'es pas allé à  la selle ( faire caca ), que tu n'as pas l'occasion de passer chez ton toubib et que tu commences à  ressentir des crampes assez sérieuses au niveau de l'intestin.

Que ces phénomènes t'inquiètent, que tu es sur d'avoir chopé un bouchon et que tu as peur de faire une occlusion intestinale.

Tu ressortiras avec un laxatif sans ordonnance et il suffira de le prendre le jour, et le lendemain de tes trips.

Je terminerai par t'encourager à  espacer tes prises car comme tout opiacés, la tolérance augmente rapidement et il est préférable d'éviter l'addiction.

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Glo'up 
Nouveau membre
000
Inscrit le 01 Mar 2017
3 messages
Oke reck tu me rassure La tongue , bonne idée j'ai jamais essayez les laxatifs mais c'est le moment .  J'appliquerai ta stratégie pour la pharmacie avec mes soucis alimentaires ça devrait passer easy ! Encore merci à  tous , je me sens mieux et oui j'arrive encore à  gérer mon addiction avec la codé ( pour l'instant haha )smile .

prenez soin de vous aussi .

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 9hCommentaire de Maldor (4 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 3jCommentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    12 juillet 2020Commentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Question sur culture champi
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Box supa gro hawaiian ressemble a des truffes
    Il y a moins d'1mnCommentaire de chat man dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Sniffer - Ritaline (Concerta)
    Il y a 16mnNouvelle discussion de compte-probablem... dans [Méthylphénidate (Rita...]
     Forum 
    Alerte - Je pense que mon chat a pris mon ecsta
    Il y a 23mnCommentaire de compte-probablem... dans [MDMA/Ecstasy...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Aprazolam peut d'effets
    Il y a 29mnCommentaire de Lolla dans [Médicaments psychotro...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - Comment fumer les extraits de salvia
    Il y a 44mnCommentaire de Gqmbow dans [Salvia Divinorum...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Anésthésie & douleurs - Par quoi remplacer le Sub suite à opération de la langue?
    Il y a 2hCommentaire de moun dans [TSO - maintenance au...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première fois - Ritaline - Debrief de ma première fois
    Il y a 2hCommentaire de compte-probablem... dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première fois - Test allergique
    Il y a 2hCommentaire de Mezzo1969 dans [Cathinones et RC stim...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Zazou2A dans le blog de Bkk2012
    (23 commentaires)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 1j
    7
    Commentaire de guygeorges dans le blog de FrenchDrugsLover
    (56 commentaires)
     Blog 
    La cocaine a bonne geule pourtant
    Il y a 2jCommentaire de Papaseul dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 11:23
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    compte-probablement-tempo, Mr Bean nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par guygeorges, le 29 Jul 2020
    Pour moi, le deep web ça a permis de m'émanciper (presque) totalement des RCs et des drogues de rues crades. Je peux consommer mes produits de choix, avec une qualité qui est toujours supérieure à celle que j'ai dans la rue (avec une ou 2 exceptions toujours bien-sur, 1 ou 2 lettres non reçues...[Lire la suite]
     Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    salut je vais tenter de faire concis : le forum, que je fréquente maintenant depuis plusieurs années, est une véritable bouffée d'ouverture pour moi sachant que je bosse dans le petit monde de l'addictocratie depuis 20 ans et que j'ai trouvé sur le forum des marques personnelles, des positions...[Lire la suite]
     Arreter Crack/Freebase
    par LLoigor, le 26 Jul 2020
    Y a 17ans j'étais accro au crack et a l'hero, et dans ma vie c'était le manque de crack qui me causaient le plus de mal. (Pour la came je sniffé du sub). Puis j'ai était dans un caarud et en discutant avec l'addicto on a tenté un truc un peu expérimental : me passer directement a gros dosage...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Génial ! Tu sais si nuitblanche en aura ? - Johan dans [commentaire de blog] le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    (Il y a 3h)
    Y'en a qui aime bien balancer leur argent par leur fenêtre faut croire x) dans [forum] Quelles "sortes" de buvards existent ils ?
    (Il y a 5h)
    Bien envoyé Mas! dans [forum] Les drogues diminuent le fonctionnement des neurones
    (Il y a 9h)
    Gratitude pour le partage <3 / SC dans [forum] 5-meo-DMT pour dissolution d'ego et illumination
    (Il y a 10h)
    Top, super clair ! CO dans [forum] Les taz me font plu rien
    (Il y a 13h)

Pied de page des forums