Delais entre derniere trace d'héroïne et methadone

Publié par ,
13295 vues, 11 réponses
Spiral32
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
45 messages
Bonjour à  tous
J'ai fini ma dernière ligne se matin  et je c que  d'ici 2h je vai pas etr bien.  Alors ma question sachant j'ai réussi à  avoir de la methadone  je voudrais savoir si je pe prendre  ma methadone vers 11h 12h sachant que la dernière ligne était la ce matin à  9h30
Fini ma réserve dhero alors je vai commencer mon traitement
Merci pour ceux qui me répondrons combien de temps après la dernière prise dhero je peut prendre ma metha
Bonne journée à  vous

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ça me paraît bien court comme délai. En ayant fait une ligne d'héro à  9h30, tu projettes le début du manque ver(s 11-12 heures ? soit durée de ton héroïne = 2 h 30. Si ton héroïne était de l'héroïne, le manque n'apparaîtrai que dans la nuit.

Attends au moins 8 heures que l'effet de ta ligne s'estompe totalement sinon tu vas cumuler méthadone et héroïne avec risque de surdosage.

Tu as quel dosage de méthadone et sans vouloir faire le flic, tu te l'est procurée de quelle façon ta méthadone ? Car le démarrage d'un TSO méthadone est en général supervisé par la structure qui te la donne. Si je te parais un peu pointilleux sur ces faits, c'est qu'un TSO méthadone bien fait est une sacrée bouée de sauvetage pour arrêter sa consommation d'héroïne les doigts dans le nez, si tu respectes un certain nombre de règles de bon fonctionnement.
Si tu le fais à  ta façon, ça en va pas le faire du tout. 

Avant de répondre à  ton post, j'ai été lire tes posts du début du mois. Tu ne parlais pas de méthadone mais de Subutex ! Si tu utilises les TSO à  ta guise en faisant du n'importe quoi, tu risques juste de perdre l'accès aux bénéfices que peuvent t'apporter les TSO.

Un TSO, que ce soit méthadone ou Subutex, se doit d'être pris selon certains critères qui, si tu les esquive, vont te faire foirer ce que je considère comme une chance  de pouvoir vivre bien en étant dépendant d'une substance qui n'interfère que très peu à  mes envies de stabilité.

Mes mots expriment la reconnaissance que j'ai vis à  vis de la méthadone qui me permet de vivre à  peu près comme je l'entends sans avoir à  passer par un sevrage difficile et dont la suite est trop imprévisible (dépression après sevrage).


Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Spiral32
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
45 messages
Bonjour et merci de ta réponse oui tu as eu raison d'aller lire mes ancien poste celui de la semaine dernière qui parler de sub que le médecin m'a prescrit 5mg par jour que j'ai j'ai  jamais pri car lu trop de chose négative sur le. Sub alors racheter de la matière. .. consernant la metha c un ami qui et mtn. Plus qu'à  5 de metha  et qui a commencer a 90 ya xx année et il lui rester des fioles de 10 alors il me les a donner il m'a dit que prendre la fiole de 10 en 2 fois c à  dire qu'elle doit me faire 2 matin celle de 10 .....je c que c'est pas bien de ce la procurer ainsi mes je ne pe pas rentrer à  l'hôpital pour avoir ce traitement  j'ai 5 chiens à  m'occuper un enfant à  gérer...
Quand je dit à  11h 12h je vai pas etr bien c'est juste que voilà  Je suis devenu gross consommatrice en l'espace de 3mois et je me prend des pointes régulièrement il le rester 1 grammes de secours  que j'ai ouvert à  10h30 il et 12h presque depuis ce matin le réveil je doit etr à  4/5 pointes .... bon je croi que la metha je la commencerai un matin au réveil.... et dire ya 2ans je me suis sorti de tte cette merde à  la dur mes la impossible  puis avc mon enfant c pas top à  gérer il par semaine prochaine pdt une semaine ch son papa als je pense que je vai en profiter pour faire mon sevrage la donc j'ai la réponse à  ma question il faut attendre 8h pour prendre de la methadone après à  dernière consommation dheroine de tte façon une fois je commence la metha je m'y tien et je ne rachèterai pas dheroine vous pouvez pas savoir à  quelle point je souffre de cette situation merci

filousky a écrit

Ça me paraît bien court comme délai. En ayant fait une ligne d'héro à  9h30, tu projettes le début du manque ver(s 11-12 heures ? soit durée de ton héroïne = 2 h 30. Si ton héroïne était de l'héroïne, le manque n'apparaîtrai que dans la nuit.

Attends au moins 8 heures que l'effet de ta ligne s'estompe totalement sinon tu vas cumuler méthadone et héroïne avec risque de surdosage.

Tu as quel dosage de méthadone et sans vouloir faire le flic, tu te l'est procurée de quelle façon ta méthadone ? Car le démarrage d'un TSO méthadone est en général supervisé par la structure qui te la donne. Si je te parais un peu pointilleux sur ces faits, c'est qu'un TSO méthadone bien fait est une sacrée bouée de sauvetage pour arrêter sa consommation d'héroïne les doigts dans le nez, si tu respectes un certain nombre de règles de bon fonctionnement.
Si tu le fais à  ta façon, ça en va pas le faire du tout. 

Avant de répondre à  ton post, j'ai été lire tes posts du début du mois. Tu ne parlais pas de méthadone mais de Subutex ! Si tu utilises les TSO à  ta guise en faisant du n'importe quoi, tu risques juste de perdre l'accès aux bénéfices que peuvent t'apporter les TSO.

Un TSO, que ce soit méthadone ou Subutex, se doit d'être pris selon certains critères qui, si tu les esquive, vont te faire foirer ce que je considère comme une chance  de pouvoir vivre bien en étant dépendant d'une substance qui n'interfère que très peu à  mes envies de stabilité.

Mes mots expriment la reconnaissance que j'ai vis à  vis de la méthadone qui me permet de vivre à  peu près comme je l'entends sans avoir à  passer par un sevrage difficile et dont la suite est trop imprévisible (dépression après sevrage).


Amicalement

Fil

Hors ligne

 

Spiral32
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
45 messages
Situation qui ne  et tjr pareil

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Tu as pu prendre ta méthadone ?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Spiral32
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
45 messages
Bsr et merci Tu parle meme pas commencer racheter ..... trop mauvaises periode c en avril perdu mon papa je noi ma.peine comme je peut je suis au point de me dire jv le rejoindre pu de souffrances. ..les reveil son de plus en plus dur des fourmi dans les main des douleur partout un poto et pu rien ......

Tetris68 a écrit

Tu as pu prendre ta méthadone ?

Hors ligne

 

tonybrown
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages

Spiral32 a écrit

Bsr et merci Tu parle meme pas commencer racheter ..... trop mauvaises periode c en avril perdu mon papa je noi ma.peine comme je peut je suis au point de me dire jv le rejoindre pu de souffrances. ..les reveil son de plus en plus dur des fourmi dans les main des douleur partout un poto et pu rien ......

Tetris68 a écrit

Tu as pu prendre ta méthadone ?

Je sais que ça peut être très difficile mais pense à  ton enfants moi c'est ma principal motivation c'est ce qui me fait tenir mais avec la metha (si tu à  pu la prendre) ca devrait allez sinon essaye d'aller dans un csapa y t'aideront...gspr que ca ira pour toi courage....


Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

Spiral32
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
45 messages
Bonjour
J'ai pri ma méth ce matin pour la 1 ère fois pri mointier d'une fiole de 10 à  9h et auqun effet toujours pareil à  12h terminer celle de 10 et tjr auqun effet tjr aussi mal vraiment mal ...  .
A 13h poto et sava légèrement mieux mes bon c pas la forme
Je suis au point de me dire jv quitter  ce monde de merde pour oublier tte c'est douleur tte cette souffrance
J'ai connu pourtant ce mal ya 2 ans j'ai réussi à  m'en sortir seul sans rien j'aurai jamais du y retoucher mtn jme demerde seul envoi silence car personne ne c rien je peut donc en parler à  personnes...
Je veut retrouver ma vie d'avant  et pu souffrir pu devoir avoir recourt à  tte merde ......En écrivant croyer moi je suis au plus bas pourtant j'ai de la matière en stok mes non  je veut pu mes je souffre. ...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Salut Spiral, 10mg c'est beaucoup trop peu, en dessous de 40mg je pense que t'auras du mal a supprimer le manque.
Il faudrait que tu sois mieux suivi surtout que t'es dans une sale periode .
Essaies de te raccrocher a ce qu'il te reste même si c'est facile a dire je sais...

Courage tiens bon, c'est une mauvaise passe mais une fois stabilisé ça ira mieux.

En tout cas ça fait chier de te savoir aussi mal.

Tiens bon, amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Spiral32
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
45 messages
Merci .... il me reste pu rien on m'a. Tt pris et cette semaine j'ai pas mon enfant je m'était fixer  et donner cette semaine pour un sevrage à  la dur malhereusement la douleur était trop.presente se matin  je ne savais pas pour la metha je vai demain ds un centre mes je souhaite pas de traitement car arrêter un drogue pour avaler une fiole ou un medok pour sa alle non ....je ne veut pas que cette visseuse heroine dirige ma vie et mon quotidien et la elle le dirige vraiment donc pour résumer jv voir centre surtt pour parler et vider mon sac et ma.souffrance qui.me hante depuis 2ans ..... continue ou tt abondonner j'en suis la j'ai telement mal ... je souhaite retrouver ma vie d'avant ou sa aller un miminum  ..... je remercie les gens qui me réponde et ki me donne. Leur soutien  ... Sa fait du bien car detr emfermer dans 200m2  carré voir personne  et ne.parler à  personn de cela c énorme Hereusement j'ai ma tribu de 4 gros nounours  de chiens et mon fils pour me booster ..... je vs tien au courant en espérant demain on voudra me.recevoir ss rdv  pour la metha  je prend note 40 mes bon comm déjà  dit je suis pas pour c'est truk qui ofinal t'arrête un truk illégal pour un truk légal. ...

Tetris68 a écrit

Salut Spiral, 10mg c'est beaucoup trop peu, en dessous de 40mg je pense que t'auras du mal a supprimer le manque.
Il faudrait que tu sois mieux suivi surtout que t'es dans une sale periode .
Essaies de te raccrocher a ce qu'il te reste même si c'est facile a dire je sais...

Courage tiens bon, c'est une mauvaise passe mais une fois stabilisé ça ira mieux.

En tout cas ça fait chier de te savoir aussi mal.

Tiens bon, amicalement.

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Salut!
Le truc c'est que l'hero a déréglé les équilibres de ton corps..
Tu peux trouver grace au csapa un dosage adapté avec la metha pour arreter de souffrir inutilement et ensuite reconsidérer calmement les choses, avec objectivité
Refuser de s'aider (avec un tso par exemple) va pas te faciliter la tache...
C'est toi qui a le dernier mot au final, mais il faut que tu saches que des solutions existent
Ca prendra du temps mais pour ton avenir et celui de ton enfant ça vaut le coup je pense
Je t'envoie du réconfort, et beaucoup de courage pour faire le deuil de ton père, tu sais, si on s'arretait de vivre aux décès de nos parents yaurait plus personne sur terre depuis fort longtemps!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Spiral32
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
45 messages
Bjr
Je suis aller dans un centre cette après midi reçu par une personne vraiment pas simpa ki ma clairement dit jt une tox! 
Étant suivi pour dépression et vu j'ai un ours traitement serpolet 60mg de tranxeine par jour zopiclone  dopamine et tt  cela et pas compatible avc la metha donc mon spy doit trouver le 11 autr medok supprimer le tranxeine ou bien le diminuer enlever la dopamine et trouver autr chose que seroplex 
Elle je la revoi le 18 pour analyse d'urine prise de sang et examen pour le coeur protocole  él ma.dit ... mes j'espère que d'ici le 18mai j'orai fait mon sevrage à  la dur seul et ke j'orai pas besoin d'aller revoir cette femme super désagréable

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps entre dernière prise de subutex avant de prendre de l'héroïne
par TacosVegan, dernier post 10 décembre 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment gérer la transition entre héroïne et méthadone ?
par Blanco, dernier post 17 mars 2015 par gourou
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps attendre entre methadone et heroine
par stella, dernier post 23 août 2016 par Syam
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums