tachypsychie

Publié par ,
3813 vues, 2 réponses
falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
Avez vous déjà  ressenti cet effet avec la cocaine ?

Pour ma part je le ressens presque a chaque fois et c'est un effet qui est vraiment spécial, a l fois agréable et déplaisant...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Et bien oui, c'est bien là  un des effets les plus classiques de la cocaïne non ?

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
Non je ne parle pas seulement de l'effet d'avoir un sentiment d’être plus lucide, d'avoir tout compris à  tout ou de se sentir plus "intelligent" et réactif , je parle de la tachypsychie telle qu'elle est décrite cliniquement dans les cas ou elle se produit sans l'usage d'aucun psychotrope, cad, qu'il s'agit d'un effet de fuite des pensées, qu alternent tour a tour entre quelque chose de très bon et qq chose de très mal, il y a un effet "coq a l’âne",  et on a l'impression que notre cerveau fonctionne en mode pilote automatique et qu'il accède a n'importe quel souvenir, idée, concept, envie... de manière désordonnée et inarrêtable... c'est très très spécial... et ça ne dure en général que qq minutes (5/6) sur une grosse demi heure....


au début j'aimais beaucoup cet effet, mais de plus en plus il devient désagréable car il fait resurgir des souvenirs que je ne souhaite pas retrouver...  Si je divise la dose de ma ligne par deux, l effet ne se produit pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums