skenan premiere fois Usage orale

Publié par ,
5522 vues, 4 réponses
azer59 homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
11 messages
salut a tous , c'est la premiere fois que j'écris un post sur ce forum mais je le frequente depuis plus d'un an et je voulais tout d'abord remercié les membres actifs et  les modo pour leurs conseils qui m'ont bien servi .

voila , je viens de choper un peu de morphine (skenan) je compte le prendre par vois oral accompagné de 1 ou 2 joints de weed.  je voudrai prendre une dose legere , juste assez pour me sentir un peu cotonneux  . quelqu'un pourrait m'indiquer la dose a prendre plus ou moins  , je fais 1 m81 pour 73 kilos , je n'ai jamais prit de skenan par contre j'ai deja pris oralement 3 , 4 fois du tramadol et 75mg me suffise amplement a etre bien avec un joint de beuh .


20 mg de sken pourrait etre une dose interressante pour moi sachant qu'il me semble avoir lu  somewhere que le sken etait 3 a 4 fois plus puissant que le trama et que je  n'ai , il me semble , une tolerence relativement basse aux opi .

merci  a tous :)

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
salut .
c'est difficile de conseiller un dosage quand on pas médecin et qu'on ne connaît pas la personne. imagine on te dit oui ok va y pour 20mg et tu passe l'arme à  gauche . t'imagine la responsabilité ?
ha moin d'être médecin et de te voir en personne malheureusement on ne pourra pas te conseiller sur un dosage . de plus personne ne sais comment tu va réagir fasse au produit. car chaque personne est différente.
par contre la meilleure réponse que je puisse t'apporter , c'est de trouver ton dosage toi même  en commencer très bas la 1ère  fois et en augmentant petit à  petit . genre 5 mg puis 10 mg puis 15 etc ... jusqu'à  ce que tu ressente ce que tu recherche.  biensur ne pas reprendre juste après si jamais tu sent rien . vaut mieux laisser couler et reprendre  le lendemain  . en faisant comme sa tu va sûrement en gaspiller un peu le temps de trouver ta dose de confort mais ta vie et bien plus précieuses qu'un trip.

Dernière modification par coluche (19 avril 2017 à  20:52)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

azer59 homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
11 messages
jte remercie coluche smiledéjà  j'imaginais même pas que le sken pouvair etre letale a partir de 20 mg. je vais suivre tes recomandations  et continué a me documenté avant de tenter l'experience.  si quelqu un a d'autre avis a partagé merci de m'en faire part .
bonne soiree les amis

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est du Skenan ou de l'Actiskenan ?

Quel est le dosage de tes cachous ( si c'est pas trop indiscret ) ?

Avant toute consommation, je t'engage premièrement à  lire ce lien :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Ensuite, je te conseille de ne pas consommer seul et d'avoir une personne de confiance avec toi, pour pouvoir prévenir les secours et/ou te porter assistance dans le cas où un problème imprévu surviendrait ( par exemple une chute sur le crâne ).

Pour ce qui est du dosage, comme l'a justement dit ( et expliqué ) Coluche, c'est trop compliqué de t'en donner une " passe partout ".

Par contre, j'aurais tendance à  penser que pour une première fois, il serait plus sage de ne pas faire de mélanges.

Surtout pas d'alcool, ni de benzodiazepines et... Pas même de cannabis ( ou quoi que se soit d'autre ).

Histoire de savoir Ce qu'est un trip à  la morphine.

Je te conseillerais également de passer au préalable à  la pharmacie pour acheter un laxatif ( voir t'en faire prescrire un chez ton toubib ).
Le phénomène est rare mais il est possible que tu fasses une occlusion intestinale ( généralement, c'est plus une constipation +++ ). Et c'est évitable en prenant un laxatif peu de temps avant la prise de Skenan.

N'oublie pas de bien espacer les prises d'au moins deux semaines, d'une part car la tolérance s'installe ( très ) rapidement et d'autre part, pour éviter tout risque d'addiction.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

azer59 homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
11 messages
merci pour vos reponses qui m'ont fait un peu peur sur le produit en fait ^^ du coup j'ai filler mes 2 cachetons a un sdf (grave content aux passages) et jme suis fait une soiree codé

tchuss a tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois au Skenan ?
par KDM, dernier post 11 mars 2016 par djokk
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere fois skenan
par Azertytur072, dernier post 23 mars 2022 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere Fois Skenan , Besoin d’aide
par GladiaTox_, dernier post 14 févier 2021 par fafefifofu
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19138 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums