Achat de bitcoins dans les gares suisses à  l'automate pour billets

Publié par ,
5713 vues, 11 réponses
megacide
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
Salut tout le monde !
Je n'étais pas au courant mais il est possible d'acheter des bitcoins dans quasiment toutes les gare de suisse à  l'automate pour billets !

Il faut un qr code de son porte monnaie ,
Un numéro de téléphone suisse et de l'argent en cash !

Qqn a déjà  essayé ? Qu'en pensez vous ?

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
eek putain je savais pas ça ! Tu sais dans quel automate ? ( poste, UBS etc...? )
Merci pour l'info en tout cas big_smile

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

megacide
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
Dans les distributeur de billets de train haha
et si ti veux une technique pour éviter le num de téléphone on peut regarder en privé

Hors ligne

 

avatar
Nab
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Ca existe pas les cartes prépayées chez les Helvètes ? fume_une_joint

Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

megacide
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages

Nab a écrit

Ca existe pas les cartes prépayées chez les Helvètes ? fume_une_joint

Carte sim ?

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Ah ok excuse j'avais mal compris hahahah. Je regarde et si j'ai une question je vient en mp, merci :)
Si si les cartes prépayes ca existe, c'est quand ta pas dabo téléphone et que tu met 20, 30 ou 40.- sur ton tel. Pourquoi ?

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

megacide
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages

JenCore a écrit

Ah ok excuse j'avais mal compris hahahah. Je regarde et si j'ai une question je vient en mp, merci :)
Si si les cartes prépayes ca existe, c'est quand ta pas dabo téléphone et que tu met 20, 30 ou 40.- sur ton tel. Pourquoi ?

Oui d'accord mais c'est avec verification d'identité et tout le bordel

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Pas de vérification d'identité pour une carte prépaye normalement. A moins que les règles aient changée.

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
tacow
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2016
14 messages
Je suis allé voir, enfaite avant de pouvoir acheter il faut scanner un abonnement (les cartes rouges la)
donc jsp si c'est une bonne idée de les acheter a cette endroit

J'aime le soleil quand la lune est pas la,
sinon je préfère la lune quand le soleil se casse

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
en belgique depuis peu, les cartes sim prépayées sont obligatoirement nominatives, c'est-à  dire que donner son identité est obligatoire, sois disant à  cause des "trafiquants".

Je vais passer pour un hurluberlu mais à  cause de ça je n'ai plus de téléphone portable. En avoir un c'est avoir un mouchard sur soi en permanence qui dit au gouvernement ou on est et quand, déjà  qu'ils savent ce qu'on achète vu que le liquide disparait petit à  petit.

Ca me fait flipper cette société orwellienne et le pire dans tout ça c'est que le faire remarquer fait passer pour un complotiste paranoïaque (le suis-je ? :p), ne soyons pas complices de notre mise en asservissement big_smile

Bref heu je suis hors sujet big_smile

vive le darknet en tout cas

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Malheureusement en suisse c'est pareille, je me suis trompée sur mon ancien post, il faut aussi donner son ID pour avoir une carte prépaye. C'est comme ça depuis 3-4 ans, à  cause des dealers aussi qui profitaient...De toute manière dans cette société à  la c** t'es fliqué de partout,pas besoin d'avoir un téléphone pour qu'on sache où t'étais à  quelle heure etc...

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

megacide
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages

tacow a écrit

Je suis allé voir, enfaite avant de pouvoir acheter il faut scanner un abonnement (les cartes rouges la)
donc jsp si c'est une bonne idée de les acheter a cette endroit

Pour acheter les bitcoins ?
C'est le code de ton porte monnaie virtuel si jamais mais par contre il faut un sms de vérification

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème achat Bitcoins
par aleeex, dernier post 18 octobre 2020 par marsouin666
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Bitcoins pour achat via deep
par Mr.Magoo, dernier post 08 juillet 2019 par ismael77
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat de bitcoins en 2021
par PetitRancor, dernier post 16 janvier 2021 par FrenchMonkey
  3

Pied de page des forums