Cocaine, codéine et alcool

Publié par ,
13219 vues, 10 réponses
avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Bonsoir à  tous.
Je viens vers vous car je suis (je pense) dans une situation critique.
Je vous explique. Je prend 1 à  2 boîtes de codoliprane par jour. Déjà . En plus je pense etre alcoolique je bois 1 bouteille de rosé par soir ét 3 bières... en plus de tout depuis quelque jours je prend 3 à  4 gramme de cocaine... je sais que je risque beaucoup mais je suis seule j'ai besoin de conseils et d'en parler (si je n'embête personne) . Merci par avance de votre soutien.
Ps: jai déjà  fait pleins de thérapies avec psychologues, psychiatres ( qui m'a donné stilnox tercian 100 xanax 0,5 ét évidemment dafalgan codéine ...et j'en passe jai toujours essaye de m'en sortir.. mais la j'ai besoin d'un coup de pousse svp , merci )

Dernière modification par Kmiyooo (05 mai 2017 à  22:51)

Hors ligne

 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Bonsoir

Pour remplacer les médocs contenant codeine + paracétamol, il n'y a pas que le néo codion.

Il y a le tussipax. Et surtout le paderyl qui n'est qu' à  2,75 euros, et sans ordonnance. Bien moins cher que le néo

Ça t'aidera peut-être à  préserver ton foie du paracétamol.

Bises Mia

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Merci j'en prend note je commence dès demain! Et dans 1 seule pharmacie ils peuvent t'en donner 2 ou c'est interdit comme le neo?

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Hello, il est probable que tu reçoives ici surtout les réponses axées cocaïne puisque c'est le sujet du forum. Pour les deux autres produits n'hésite pas à  lire puis poser tes éventuelles questions sur les forums adaptés.
Pour ta consommation élevée de cocaïne, elle reste récente. Je te conseille donc de réagir vite parce qu'il y a un risque de s'enfoncer avec ces doses,dans des problèmes financiers sérieux et une dépendance très difficile à  gérer. Plus tu attends plus il sera difficile de raisonner tout ça. Une approche compréhensive est nécessaire, il faut absolument que tu sortes du manichéisme que tu dois supporter en famille, et que tu décides toi-même ce que tu veux sans te mettre la moindre pression morale. Par exemple si la santé est ta préoccupation, il y a dans ta conso des produits peu dangereux voire pas dangereux du tout et d'autres très dangereux (le paracétamol en premier, l'alcool en second et la cocaïne en troisième). Au niveau de la gravité de l'addiction, celle a la cocaïne est très difficile à  gérer mais elle commence à  peine, alors il est temps de ne pas en faire une habitude si tu veux. Mais là  aussi tu dois raisonner de façon rationnelle et non coupable, et tu dois sortir du "tout ou rien" qui fait que tu choisiras invariablement "tout" alors qu'un équilibre sain est très possible à  trouver en choisissant les substances que tu veux et les limites que tu veux. Pour cela, consulte un addictologue, son but n'est pas de te dire d'arrêter, mais de t'aider à  prendre les choses par le bon bout pour faire ce que TOI tu veux faire.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Encore merci Syam.
Tu as raison sur toute la ligne . Le problème c'est que je cache mon addiction à  la coke à  ma mère...elle ma dis'"si tu reprend de la cocaine je me tue" c'est violent alors je dois m'en sortir seule.
Le problème avec la coke c'est que je n'arrive pas à  m'arrêter le soir(ridicule car j'ai le nez bouché ...) aujourd'hui j'en ai pris 2g c'est déjà  presque la moitié de ce que je prend d'habitude . Mais je ne pense pas en racheter car financièrement ça va plus être possible ! La coke je suis addict depuis 6ans à  haute dose et la j'avais fait un break de 6mois (j'ai tout foutu en l'air je sais) mais la à  l'heure qu'il est j'ai envie d'en reprendre que faire ?!
En tout cas je heureuse de vous avoir rencontré je pense que ce site va beaucoup m'aider .
Merci

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Voila depuis hier 20h j'ai pas arrêter de taper ét je me suis enfilé 5g je sais c'est très chaud pour moi j'espère que vous ne me jugerai pas trop sévèrement ...

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Personne ne juge personne sur ce forum c'est le principe.

La Cocaine c'est une addiction bien différente de la codéine et de l'alcool. Perso je considère ce produit comme le plus addictif de tout les psychotropes, ça touche directement au centre du plaisir du cerveau sans détour. Tout ceux qui en ont pris savent combien c'est difficile de se controler avec. "bon non je me limite a deux traces ce soir, non mais vraiment je le fais." Et puis bon ça finit avec 1 gramme ou plus.

T'a réussi a dormir depuis hier soir avec toute cette coke ? C'est vrai que comparé au problème du combo surdose para + alcool ça ne me parait pas le plus préoccupant.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Merci de ta réponse .
Non je n'ai pas dormi ét comme une tox que je suis j'en ai recommande le mec arrive dans30 min...
Je sais que ça paraît insensé mais je me voit pas passer la journée sans en avoir sous la main... je suis consciente de mon cas mais je ne contrôle plus ..

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Salut,
je ne me prononcerai pas sur la codéine, mais mon premier conseil serait de te rendre à  un CSAPA et d'expliquer tes consommations. Ils ont l'habitude et te proposeront un suivi dans la durée.

Quand je prenais de la c, j ai vite pris l'habitude d'en acheter 2 g en me disant j'en prends 1 aujourd'hui et je garderai l'autre pour plus tard.
Bien sûr, je prenais tout, je ne dormais pas, j étais très mal, et en descente, je buvais d'importantes quantités d'alcool.

Je te conseillerai donc d'acheter moins d'un coup.

Quand j'ai réduit à  1g, la descente était plus supportable, et au final j ai trouvé que c était pas la peine de taper car pour moi, consommer de la c se traduit par boire en excès.

Bizarrement, sans Cocaine, je ne m'interdit pas l alcool mais j en bois beaucoup moins.

Essaie de réduire, et parles en à  ton CSAPA.

Bon courage

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Merci Yeswecan ! Il est vrai que c'est trop tentant même si on se le promet on bouffe tout et moi je les prend par 5 en me disant ça fera la semaine tu parles! Donc je vais en acheter moins si je rachète (espérons que non) . Pour tout ceux qui m'ont conseillé pour le codoliprane la je viens d'acheter mes 2 boîtes de neocodion ! J'espère que mon foie n'est pas trop bousillé (je vais demander une echo mardi)
Je suis vraiment paumee n'hésitez pas à  me donner des conseils j'en ai vraiment besoin et je suis seule avec toutes ces merdes merci par avance de votre soutien !

Hors ligne

 

avatar
high5 homme
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
Salut tout d'abord tiens bon j'espère que tu vas réussir à  aller mieux et je te souhaite que du bien.

Kmiyooo a écrit

Je prend 1 à  2 boîtes de codoliprane par jour.

Des utilisateurs t'ont déjà  conseillé de te tourner vers les médicaments en vente libre qui ne contiennent que de la codéine. Je tiens aussi à  te prévenir (si tu ne le sais déjà , on sait jamais, je préfère écrire l'information encore une fois...) : Si pour une raison ou pour une autre tu ne peux pas avoir autre chose que des boites de codoliprane il faut que tu saches qu'il y a une manipulation très simple utilisant des filtres, pour enlever le paracétamol qui est très dangereux surtout aux doses que tu sembles utiliser quotidiennement (2 boites de codoliprane c'est-à -dire quelque chose du style 12,8 grammes par jour de paracetamol (32 cachets de 400mg paracetamol 20mg codéine si je me trompe pas ça fait longtemps que je vois pas de codoliprane).

Il y a un guide pour cette manipulation dans le sous-forum codéine sur un sujet intitulé FAQ Extraction je t'encourage à  le lire et à  faire très attention au paracetamol c'est une molécule très dangereuse pour le foie en grande quantité, et les risques sont augmentés avec une consommation d'alcool.

Prends soin de toi !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaine + alcool
par Heisenberg1313, dernier post 07 décembre 2021 par Heisenberg1313
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaïne plus alcool
par Gabriela86, dernier post 25 mars 2019 par Haupayy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne et alcool
par Jimmy Conway, dernier post 30 juillet 2020 par Junon
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums