Ether Dié

Publié par ,
14679 vues, 11 réponses
avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Ola à  tous !

Ya pas longtemps un pote m'a filé une bouteille d'ether , j'ai toujours voulu tester surtout quand j'etait plus jeune (on a tous vu las vegas parano mdr )

Mais j'ai lu quelques trucs et la pratique à  l'air assez risqué , j'ai reniflé un peu le flacon mais j'ai pas plus poussé la chose , j'avais deja consommé de la cocaine et de la codeine je prefere tester " a jeun "

alors s'il y en a qui connaissent un peu la chose j'orais quelques questionq a vous poser :

Les effets c'est quoi en gros ? Les risques ? des choses à  ne surtout pas faire ?

est ce qu'il vaudrait mieux que je la garde pour faire des extractions par exemple ?

D'ailleurs est ce possible de baser la coke avec l'éther ?

Merci à  tous Bonne soirée (Appetit ? )

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
L'éther est extrêmement volatil et inflammable, ce qui signifie qu'il s'évapore et que même les vapeurs peuvent s'enflammer : son usage est donc très délicat, il ne faut pas qu'il y ait de flamme ou source de chaleur dans la même pièce (un radiateur c'est bon, hein!)

Sans m'y connaitre, je suis sur que l'on ne base pas avec de l'éther.

Pour le reste, j'ai déjà  vu un sdf dans un bus qui sentait fortement l'éther, il avait pas l'air très très frais! Ca doit bien bousiller les neurones, d'où ivresse, mais bonjour le chaos dans le cerveau! Quant aux voies respiratoires.. brrrr!
Personnellement je n'essaierai pas.

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
ha oui c'est clair que c'est mauvais pour les neuronnes et les voies respiratoires , rien qu"a l'odeur on vois bien que c'est tarpin chimique

en tout cas merci du conseil j y avais pas du tout penser jy ai pas du tout fais attention

jcomptais essayer une ou deux fois et utiliser le reste du flacon pour baser dla C ou faire une extraction je crois qu"on peut s'en servir pour faire de l'huile de canna

et pour l'opium ca doit marcher aussi j'imagine , c'est ce genre de produit qu'on utilise en general non ? genre acetone,alcool etc..

Ptetre que jdis n'importe quoi j'attend que des experts passe par ici :p

0o0o0

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
ya pas plus pire que cest truc la... cest franchement debile de consommer ce genre de produit ... mais ce n'est que mon avis perso

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
ca m'avance pas trop ce genre de commentaire..Mais merci du "conseil" :)

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Tu ne peut pas baser la cocaïne avec l'éther...

Par contre c'est effectivement un solvant efficace pour certaines extractions.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Faut relativiser, le faire une fois pour savoir ne me semble pas la fin du monde pour les neurones...

Les effets : tu as l'impression d'être dans du coton tout doux, et tu vois le monde comme rétréci, comme à  travers un judas, ou comme s'il était au bout d'un couloir... ton coton intérieur prend toute la place et ce qui se passe "au-dehors" n'a plus guère d'importance, même le bruit extérieur arrive comme atténué... voilà  mon souvenir. Je parle pas d'hallucinations hein, mais de la façon dont on ressent les choses.

Bref c'est quand même costaud comme effet, quand j'étais collégien j'avais pas accès à  des produits plus intéressants, je faisais de la chimie amusante (je faisais quelques heures sup à  la fin des TP de chimie et piquais quelques produits) et j'ai eu quelques expériences totalement isolées (peut-être trois ou quatre en tout) soit avec l'éther soit avec des esthers (assez similaires) ; j'ai jamais utilisé la trichlo mais j'en ai ressenti les effets en travaillant avec à  l'occasion et c'était moins sympa à  mon avis (plus ivresse et moins coton).

C'est évident que ce sont pas des drogues de choix, mais pour une personne un peu exploratrice, ça peut justifier la curiosité car ça reste un effet à  part.

Côté RdR, désolé j'y connais rien, chez moi ce furent des expériences improvisées. Tu sens l'effet monter si tu respires pas trop fort le produit, à  priori j'aurais dit que c'est pas trop dangereux si tu fais un petit essai préalable, si tu forces pas la dose et si tu fais pas de mélanges. Mais je n'en sais rien en fait.

Dernière modification par Syam (24 mai 2016 à  19:08)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Par contre, niveau RDR une chose est certaine, comme il t'a été dit plus haut, en aucun cas tu ne dois ouvrir un flacon d'ether en présence d'une flamme ou d'une source de chaleur importante car celle ci est hautement inflammable.......Donc pour baser la c, surtout pas!!!!

Pour le reste idem que syam. (j'ai testé 3 ou 4 fois quand j'étais ado et j'ai bien aimé, mais c'est pas le truc à  refaire 50 fois à  mon avis)

Dernière modification par Mascarpone (24 mai 2016 à  21:02)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
merci pour vos conseis ! :) Et oui c'est vrai heuresement que j'ai pas essayé de baser avec je me serais mis le feu mdr..

je testerais ce week end avec un ami on verra bien ! on va y aller tranquilou

bonne nuit a tous !

0o0o0

Hors ligne

 

Reborn
Banni
Inscrit le 17 Oct 2015
36 messages
C est en effet une drogue beaucoup utilisée par les sdf. Il me semble qu elle était beaucoup plus utilisée auparavant genre dans les 30 et même avant.  L effet est très puissant et peut être très relaxant. A haute dose le risque peut être fatal. Je te rappel qu il est aisé de tuer avec de l éther pas étonnant qu il a été utilisé durant très longtemps pour tuer ( en douceur) de petits animaux comme des chatons. La fameuse boite a chaussure de grand mere utilisée comme véritable cimetière a chatons. Je tiens a préciser que je n ai jamais pratiqué ce genre de chose. Mais j en ai plus que attendu parler quand j étais petit.

Un conseil vas y molo quand tu vas tester.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
attention les "nouvelles" bouteille d'éther sont modifier, il y à  un produit indésirable pour pas que l'on sniff, c'est marquer dessus!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
J'en ai consommé de deux façons différentes il y a quarante ans. Ayant lu le merveilleux "Contes d'un Buveur d'Éther de Jean Lorrain" j'en ai sniffé et aussi ingéré en injectant l'éther avec une seringue dans une pomme. J'ai du le faire avec des potes quatre ou cinq fois.

Le plus gros problème est que tu pues l'éther à  200 mètres et ce pendant un certain temps. Drôle de gueule de bois après. Ceux de ma génération (nés avant 1960) peuvent certainement témoigner de leur anesthésies à  l'éther pratiquées sur les enfants pour les opération des amygdales ou des végétations.

Syam à  très bien décrit les effets.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ether ethylique
par HUMA_NOlDS, dernier post 12 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Ether et hallu
par GEOY, dernier post 31 janvier 2020 par Milania
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Besoin d'aide sur le butane éther
par Mrnicolas3678, dernier post 14 avril 2019 par Strych9
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ether, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums