Lean, recette FR, dosage, la grosse discussion

Publié par ,
397114 vues, 72 réponses
anonyme000
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
45 messages
Salut à  toi,

Je te conseil d'utiliser le bouton "recherche" en haut de la page tu vas te faire allumer à  poser cette question qui a deja été posée pleeeeeins de fois wink
Ensuite il n'y a pas de "dose" pour une "recette" c'est pas un gateau au chocolat tout le monde ne réagit pas pareil à  la codéine, je te conseil de faire un test allergique avant, mais tu trouveras toutes ces infos après ta recherche j'en doute pas demon1

Bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Salut !

Bienvenu sur pa

Une simple recherche via la fonction dédiée t'aurait permis de trouver toutes les infos qui suivent :

https://www.psychoactif.org/forum/searc … ch=Envoyer

Lis le plus de threads possibles et tu auras toutes les informations que tu cherches

Par ailleurs il est important de rappeler que le Lean comme tu dis est une boisson à  très fort potentiel addictif, qui ne se boit pas comme un quelconque "soda psychoactif"... Nombre d'usagers atteignent des surdoses, qui plus est lorsqu'ils sont novices de ce produit.

Si tu sais déjà  qu'il y a de l'euphon, tu sais que ce sirop prescrit pour la toux est un produit codéïné, un opioïde, ce qui se rapproche de la famille des opiacés, héroïne morphine etc... D'où le fort potentiel addictif

Si tu devais réitérer l'expérience, pour les premières fois ne dépasse pas 100mg de codéïne, au delà  tu t'exposes à  une surdose. Je t'engage même à  essayer avec moins pour voir si tu peux te contenter de ces effets là .

Comme dit plus haut n'hésite pas à  faire tes propres recherches et si tu as d'autres questions auxquelles tu ne trouves vraiment pas de réponse je t'engage à  les poser.

Encore une fois fais attention avec ce produit

Cordialement

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Seb03
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2017
1 message
J'en ai un peu marre des drogues solides et je voudrais faire du sirup et j'ai besoin de conseils : pour un flacon de phenergan et un flacon de padéryl je met quel dose de sprite (ou autre sodas)

Hors ligne

 

Mmpt
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2017
7 messages
Bonjour à  tous!

Je sais que ce genre de post a déjà  été fait mais je me posais plusieurs questions non élucidées.

Tous d'abord, je souhaite me rendre en pharmacie pour me procurer de la codeine, quels médocs me conseillez vous, qui soient faciles d'accès et pas cher ehe.

Ces médocs sont ils dans les étalages ou faut il le demander au pharmacien car j'ai peur d'élever les soupçons aha.

Quels sont les dosages et le lean marche-t-il avec du coca?

Merci d'avance et encore désolée de poser pratiquement les mêmes question que d'autres posts mais je me devais de répondre avec certitudes à  certaines de mes questions avant de me lancer aha.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il va falloir demander au pharmacien... Les médicaments contenant de la codéine ne sont pas en libre service.

Pour ce qui est des marques, le paderyl et le tussipax sont pas chers et ne contiennent que de la codéine.

Ce qui évite de faire une extraction de paracétamol.

Et oui... Aucun probleme pour prendre du coca ou n'importe quel autre soda. C'est la codéine qui a un effet psychotrope.

Attention, la codéine reste un opiacé qui peut rendre dépendant physiquement.

Une prise toutes les deux semaines te permettra de rester loin de l'addiction. Je t'engage à  respecter ce délai entre deux prises.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Mmpt
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2017
7 messages
Merci pour ces infos Reck, je ne tiens pas du tout à  me rendre adict, je vais donc respecter ce délai.

Prends également soin de toi.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Désolé d'insister, il faut vraiment de la détermination: la codéine ça accroche bien. Même une fois toutes les 2 semaines il peut y avoir un début de dépendance psycho.

Une fois que l'on sait ça, pas la peine de diaboliser, d'autant plus que les opi sont peu nocifs pour la santé.

Tu devrais prendre des comprimés et non pas du sirop.
Le sirop ça donne réellement envie de vomir en gros tu prends des quantité énormes de sucre et tu en rajoutes avec le soda. Les comprimés sont moins mauvais pour la santé c'est plus pratique et c'est meilleur.

Pour le dosage, ça ne se trouve pas en une fois. Tu peux commencer par 120 mg de codéine base. (6 comprimés de Tussipax 3€ la boîte,  8 de Néo Codion 6€ la boîte, 120 ml de sirop d'Euphon goût dégueulasse et 4€50 le sirop)

Attention la codéine ne se redose pas, car le foie ne peut la métaboliser en morphine qu'en une fois. Donc il faut tout prendre d'un coup. Si tu n'as d'effets attends un autre jour pour essayer entre 150 et 200 mg

Fais gaffe c'est tentant d'en prendre plein des le début, mais le risque d'overdose est présent.

N'oublie pas de faire un test allergique la veille en prenant une comprimés

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Mmpt
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2017
7 messages
Faut-il avaler directement les cachets ou les mélanger à  du coca?

Quels sont les risque en cas d'overdose?

Un pharmacien peut-il refuser de me vendre des cachets?

En tout cas merci pour les infos.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Mmpt a écrit

Faut-il avaler directement les cachets ou les mélanger à  du coca?

Quels sont les risque en cas d'overdose?

Un pharmacien peut-il refuser de me vendre des cachets?

En tout cas merci pour les infos.

Le lean c'est du sprite, de la codéine en sirop avec de la prométhazine, des jolly ranchers. Faire du lean en France n'a absolument aucun intérêt, utiliser des cachets permet de conserver un peu mieux ses dents et éviter le surpoids/fatiguer ses organes vitaux en évitant le sucre du sirop.

Le risque d'overdose avec la codéine est faible si la molécule est prise seule chez la plupart des gens.
Cependant il existe des personnes ayant un métabolisme particulier, la codéine est pour eux particulièrement forte. Donc tout usager doit commencer doucement, avec 2/3 comprimés, puis augmenter ou pas les dosages ensuite, petit à  petit. Redoser la codéine a relativement peu d'intérêt car ton corps n'y arrive pas ou peu.

Le corps (foie,enzymes) n'arrive généralement pas à  transformer une quantité de morphine suffisante pour tuer l'usager.

Cependant avec d'autres downers comme de l'alcool ou une surdose d’antihistaminique, on peut en mourir plutôt bêtement. C'est particulièrement désagréable.
C'est pourquoi il est conseillé de limiter ses dosages d'antihistaminques si on en prend, ne pas faire de mélange , y aller doucement.
Il est beaucoup plus agréable de trouver le bon dosage que d'avoir la main lourde. Surdoser la codéine n'a aucun intérêt et cela monte très rapidement ta tolérance du coup donc l'intérêt récréatif fond comme neige au soleil. D'où l'intérêt d'espacer les prises de plusieurs semaines.

Un pharmacien peut refuser de te vendre de la codéine , même si le produit est en vente libre. Un pharmacien doit veiller à  ce que les produits qu'il distribue sont utilisés à  bon escient, dans un cadre therapeutique et non pas détournés pour un usage récréatif. Chaque pharmacien qui vend de la codéine à  un usager récréatif est menacé de sanctions..
  Il peut aussi signaler l'incident à  l'ansm, qui a d'ailleurs fait appel à  la vigilance des pharmaciens suite à  la mode du lean, surtout quand il s'agit de jeunes adultes qui demandent ces produits. https://www.vidal.fr/actualites/19291/n … de_l_ansm/

Dans les faits, il y a une certaine tolérance, moi même j'arrive à  obtenir une quinzaine de boîtes en une journée..
A quoi bon refuser de la codéine à  des usagers, si ils vont échanger cette morphine légale contre de l'heroine de rue?? leur faire prendre encore plus de risques?? et puis quand on est en manque,  quel connard nous laisserait dans cet état au lieu de nous lacher une boîte à  2,5€environ??

Dernière modification par groovie (09 mai 2017 à  14:15)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Mmpt
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2017
7 messages
Comment arrives-tu à  t'en procurer tant (pas obligé de répondre)
Mais du coup si je veux prendre des cachets je dissous le cachet dans le sprite je suppose?

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Tu mets les cachets dans ta bouche et tu prends du sprite pour avaler, pas la peine de dissoudre.

Fais attention à  l’accoutumance,

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Mmpt
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2017
7 messages
D'acc merci

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Il existe des pharmaciens empathiques qui ferment les yeux.
Pour te répondre comment j'obtient ces boîtes : je les demandes

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Tiens nous au courant de ton expérience avec la codéine.

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Mélatonine2 a écrit

Pour le dosage, ça ne se trouve pas en une fois. Tu peux commencer par 120 mg de codéine base. (6 comprimés de Tussipax 3€ la boîte,  8 de Néo Codion 6€ la boîte, 120 ml de sirop d'Euphon goût dégueulasse et 4€50 le sirop)

Conseiller 120mg à  un naïf aux opiacés ??? C'est dangereux de donner un dosage aussi haut pour un naïf, selon la qualité de ses enzymes ça peut aller de aucun effets ressentis à  une quasi-OD...
On ne conseille pas de dosages de codéine à  un naïf aux opiacés, tout simplement parce que determiner le bon dosage pour un naïf est IMPOSSIBLE, à  moins d'analyser précisément la qualité de ses enzymes roll... Parce chacun ne réagit pas pareil aux opis, et dans le cas de la codéine c'est encore plus difficile, parce que les paramètres du corps seront différents, à  savoir estomac vide/plein, qualté des enzymes, tolérance aux opiacés "de base" etc...  Certains prennent 250-300mg pour leur première fois et ressentent pas grand chose, d'autres prennent même pas 80mg et dépriment significativement respiratoirement...

Par exemple, quand je prends de la codéine, je dose entre 60 et 90mg la plupart du temps, parce qu'à  plus de 100-115mg je commence à  mal respirer, je vomis, les grattements deviennent vraiment génants... Imagine que Mmpt possède des enzymes similaires aux miennes, 120 pour une première fois ça serait assez dangereux et déplaisant, imagine alors si ses enzymes sont plus "productives" que les miennes...


Bon, sérieusement, les topics "bonjour je veux faire du lean mais je sais pas quoi acheter, ni c'que c'est vraiment, ni comment mélanger des sirops et du soda, j'ai cherché sur le forum, et j'ai vu les autres topics, ils répondent à  mes questions mais j'viens les reposer, pour être "sûr", et je voulais savoir si ça défonçait quand même sans sprite"

A un moment faut arrêter de répondre je pense, parce qu'après ça va continuer, d'autant plus qu'une bonne partie sont ouverts par des mineurs d'après mon hypothèse...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Ah oui c'est vrai que dis comme ça c'est inconscient de conseiller 120mg pour un naïf.

Totalement d'accord, ça pue la minorité ce genre de post "pour faire comme les rappeurs", surtout que ça prend 2 minutes de vérifier avec l'onglet recherche.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Petit HS...

Rien ne prouve que cette personne soit mineure... C'est un jugement de valeur sans aucune preuve.

Et il n'y a que rarement des questions idiotes... Par contre, certaines parties de réponses sont un peu limites...

On a tous commencé un jour, il me semble ?

Et l'empathie n'a jamais tué personne.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Mmpt
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2017
7 messages
Oui j'essaierais ça et je vous en parlerais.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Petit HS...

Rien ne prouve que cette personne soit mineure... C'est un jugement de valeur sans aucune preuve.

Et il n'y a que rarement des questions idiotes... Par contre, certaines parties de réponses sont un peu limites...

On a tous commencé un jour, il me semble ?

Et l'empathie n'a jamais tué personne.


Reck.

Je n'ai rien supposé sur l'âge de Mmpt, mais sur l'impression que me donnent les topics du même genre. De plus y a aucun jugement à  propos de l'âge sur les auteurs de ce genre de topics, c'est une simple hypothèse. Et "sans aucune preuve" pas complétement, disons qu'il y a des "indices" roll...

Aucune question posée par Mmpt est idiote, loin de là , c'est une attitude responsable de sa part de se renseigner sur des produits avant de les essayer, j'incite à  le faire.
Mais sur un sujet aussi documentés que la prise de codéine ainsi que la "préparation" du lean, là  je suis désolé mais je pense qu'il y a assez d'infos pertinentes sur internet, ne serait-ce que sur ce forum, ne serait-ce que les topics parlant de lean postés les 3 derniers mois... En plus elle avoue avoir lu d'autres sujets sur le lean, et je suis désolé mais absolument toutes les questions qu'elle a posée possèdent leur réponse au moins 3 fois dans ces sujets, quelle serait donc la justification pour poster ce thread appart qu'on a pas envie de chercher soi même ? Apparemment sa justification c'est : "je me devais de répondre avec certitudes à  certaines de mes questions" car les réponses des autres threads devaient pas être assez "certaines" pour elle, après c'est ce que j'interprète dans ses écrits, c'est peut être pas le cas.

On a tous commencé un jour certes, mais on a pas tous demandé à  des inconnus de nous donner des infos qu'on peut avoir en 2 clics...

NB : "L'empathie n'a jamais tué personne" C'est faux. La fable de La Fontaine où le renard est dans le puit n'est qu'un exemple.

P.S : Mon post peut paraître rempli d'anémosité, mais c'est pas volontaire, j'arrive pas trop à  former des phrases autrement, c'est vraiment handicapant pour moi pour la communication, je m'en excuse d'avance.

Amicalement, L'Apo.

Dernière modification par L'Apoticaire (09 mai 2017 à  18:51)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir tout le monde,

Eh ben, ça chauffe les PsychoHEADS ?
Je suis sur que non, nous sommes juste un petit peu dans la passion....
Mmpt (ton pseudo -à  moins qu'il ait un sens et dans ce cas toutes mes confuses- chlingue du clavier), mais bon, tu vois comme ça quelle moelle il y a ici, quel engouement.

Bonne soirée à  tous.
Away

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
En Réunion Psychoactif nous nous sommes dit que nous accueillions parfois mal les jeunes usagers de lean car nous sommes énervé par la respirions des demandes de la même chose sans qu'il y ait de recherche sur Psychoactif.

Pour contrer cela nous avons créer une "grosse discussion" intitulé "lean, recette, dosage, la grosse discussion " : https://www.psychoactif.org/forum/t1136 … .html#divx

Vous pouvez désormais renvoyer à  cette discussion les demandes du type "comment je fais mon lean".

Pierre

Hors ligne

 

Mmpt
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2017
7 messages
Bonsoir à  tous

Effectivement je reconnais avoir posé des questions posées ailleurs, je reconnais aussi avoir pu les trouver ailleurs. Cependant je voulais avoir quelques précisions sur certaine choses. J'irais à  l'avenir plus me documenter afin de poser des questions plus pertinentes...
Je tiens également à  préciser que je suis majeure.

Bonne soirée :)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
C'est cool, no soucaïlle comme on dit dans le périgord (idem pour l'apothicaire wink )
Bienvenue sur psychoactif Mmpt

et attention wink sans ordo/léga = pas dangereux +> au contraire , c'est un produit addictif et on met parfois beaucoup de temps avant de développer une addiction

a bientot

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Jack-RR
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jun 2017
53 messages
Pour quelqu'un qui expérimente je dirai entre 100 et 150mg de codéine, soit une demie bouteille d'e*ph*n environ, les phenergan ne sont pas obligatoires, la codéine seule suffit à  beaucoup, mais la promethazine que contient les phenergan a la particularité d'augmenter les effets de la codé et aussi d'éviter les grattements provoqués par celle ci. 1 ou 2 cp suffisent à  eviter les grattements, et un peu plus si l'on souhaite décupler les effets
mais pour une premiere fois pas besoin d'essayer de faire plus la codé toute seule suffira ^^

et effectivement pour diluer le sirop qui est degueu a boire seul (trop sirupeux et surtout sucré) avec du sprite ou seven up, limonade, certains fanta, schweppes, etc

Hors ligne

 

Lil$teye
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jun 2017
3 messages
Bonsoir,

Je compte essayer la lean pour la première fois avec un pote, j'ai bien lu les différents threads afin d'avoir réponse à  mes questions mais j'aurais aimé avoir des précisions si possible, j'ai de l'euphon,phenergan sprite et même des jolly ranchers, juste étant débutant (et je compte le rester c'est juste une envie d'essayer juste une fois et de bien faire la chose) j'aurai aimé connaître un dosage "raisonnable" pour novice et j'ai vu plusieurs fois certains d'entre vous parler de test allergique, vous faites références aux phenergans ? Voilà  merci !

Hors ligne

 

Jack-RR
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jun 2017
53 messages
salut Lil$teye,

pour une première expérience, je te conseil, entre 100 et 150 mg de codéine, entre tiers et moitié de ton e*ph*n. Tu ne sais pas comment ton corps va réagir mieux vaut commencer par une faible dose.
Il est effectivement préférable de faire un test allergiques quoiqu'avec cette dose tu ne risqueras rien de bien grave mais il est prudent de le faire quand même, je ne peux pas te donner plus de renseignements sur le test allergique n'étant pas une référence je laisserai les "autres" t'éclairer d'avantages

Ensuite pour ce qui est du phenergan, comme c'est ta première expérience , si j'étais à  ta place je n'en prendrai pas sauf si les grattements deviennent génant (si tu as des grattements) car pas obligatoire, encore une fois, c'est propre a chaque individu. Je te conseil d'en prendre 1 ou 2 ca suffira.
Sinon, les phenergan sont des cp contenant de la prométhazine, qui a aussi des effets délirogènes, sédatifs à  dose augmentée, et qui d'autant plus en association avec la codéine décuplerait les effets des deux "antagonistes". Donc voila pour toi je te conseil de ne pas en prendre, ca risque de ne rien t'apporter en plus.

Voilà , tu as ta recette, moi perso quand je lean je prends une bouteille d'eau vide 1l ou 75cl, tu verses tes 100-150ml (125 pour couper la poire en deux) et tu dilues avec ton sprite (on peut utiliser toutes autres sortent de soda,fanta, schweppes, sevenup, mirinda etc) environ 2 doses de dilu pour une dose de sirop.

J'espère t'avoir été utile et que tu as bien compris mes phrases, bon trip et oublie pas qu'il est préférable de faire un test allergique, tu peux test en prenant une dose d'neviron 25mg, et n'oublie pas non plus 1ou2 cp phenergan si ca gratte trop

bonne soirée

Hors ligne

 

Lil$teye
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jun 2017
3 messages
Merci pour ta réponse Jack-RR, elle m'éclaire beaucoup, néanmoins quand tu dis :

Jack-RR a écrit

Voilà , tu as ta recette, moi perso quand je lean je prends une bouteille d'eau vide 1l ou 75cl, tu verses tes 100-150ml (125 pour couper la poire en deux) et tu dilues avec ton sprite (on peut utiliser toutes autres sortent de soda,fanta, schweppes, sevenup, mirinda etc) environ 2 doses de dilu pour une dose de sirop.

125ml pour toi c'est une dose perso ? Donc avec mon pote on se fait chacun un grand verre avec 125ml d'E*ph*n ? Et à  peu près 250/300ml de sprite ?

Pour ceux qui est des phenergans si pour une première prise tu ne me le conseil pas alors je n'en prendrai pas mais j'avais lu que cela pouvait aussi empêcher les vomissements ainsi que les démangeaisons ? Donc selon toi j'en prends seulement si je ressens ces derniers effets ?

Et dernièrement :

Jack-RR a écrit

oublie pas qu'il est préférable de faire un test allergique, tu peux test en prenant une dose d'neviron 25mg

Tu me dis d'essayer 25mg/ml d'Euphon pour voir si je suis allergique tout simplement ?

Dernière modification par Lil$teye (13 juin 2017 à  22:37)

Hors ligne

 

Jack-RR
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jun 2017
53 messages
exact tu as tout bien compris
la dose de sprite cest à  toi de gérer si tu trouves trop sirupeux ou pas... dans tout les cas ca ne changera rien aux effets que tu consommes 30cl de Sprite ou 1l

et oui jte conseil comme première dose 125ml sans phenergan sauf si ca te gratte bcp ou que tu as de grosses nausées mais ca m'étonnerait

125ml pour moi cest une dose de personne qui essaie pour la première fois (il me faut environ 250mg avec ma tolérance)


et oui il est aussi préférable de faire test allergie je suis pas expert la dedans mais je pense que 25mg/ml d'euphon te permettra de savoir si tu es allergique ou pas (hyper rare moins de 5% de la population)

Hors ligne

 

avatar
Heautontimoroumenos
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2017
17 messages
Bonjour, dans une semaine je part avec un ami en weekend, j'ai fais mon stock de shit, 10g à  deux en 3 jours c'est déjà  bien .
Mais je souhaiterais  lean en plus, malheuresement je ne trouve pas de "recette" type pour quelqu'un qui n'en à  pris que deux fois dans sa vie (en soirée mais ce n'étais pas moi qui avait fait les mélanges du coup aucune idée des dosages etc) .
Quelque chose de safe, mais pour que je sois bien smile
Si vous pouvez me conseiller ça serait géniale

D'avance merci


Peace wink

Héautontimorouménos rasta

Toda la Vida ! Héautontimorouménos

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir,

https://www.psychoactif.org/forum/p2779 … ml#p277941

Ainsi que :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … earch=Lean

Away

Ps : allez y molo, il serait bien que l'un d'entre-vous reste clean pour surveiller les autres au cas où ; d'autre part nous sommes un site RDR.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Recette Lean
par Mich2Mala, dernier post 12 octobre 2021 par Laisenia
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cette recette de Lean
par Khat, dernier post 15 novembre 2017 par Jacobson
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Recette, dosage, prévention et ressenti (pour ceux qui ont testés)
par Balthazar-Picsou, dernier post 21 août 2020 par Stoned thot
  4

Pied de page des forums