R.I.P. Safeorscam bienvenu scamlogs

Publié par ,
26485 vues, 15 réponses
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut les psychos,

Tout d'abord, merci de votre indulgence si ce thread n'est pas posté au bon endroit... C'est mon 1er wink


C'était pour signaler que le site : safeorscam,  servant à  se renseigner sur la fiabilité des shops de RC a été piraté, et ne connaissant pas les " assaillants ", le site a été fermé le 8 juillet 2015.

Pour les personnes qui souhaitent vérifier si le shop ou elles comptent commander tient la route, il est toujours possible de se renseigner à  cet endroit...

https://www.scamlogs.com/


Il n'y a plus les commentaires mais les notes des différents sites sont bien présentes. Il va remplacer le site safeorscam dorénavant.

De nouvelles améliorations devraient voir le jour d'ici peu... Un peu de patience wink

Pour les novices, il est préférable ( indispensable ? ) que le site ait une note comprise entre 9 et 10 pour qu'il ait une fiabilité digne de foi et...

Que tout se passe le mieux possible pour l'acheteur  :)

Prenez soin de vous.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
En tout cas il n'est plus possible de noter non plus, donc pour l'instant ce n'est plus évolutif, il va falloir se contenter des anciennes notations...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Yoshi,

Normal pour l'instant !

Les administrateurs ont juste réussi à  récupérer les notes des sites... Qui vont jusqu'au 7 juillet... Veille de la fermeture de safeorscam ! Pour les balancer sur ce nouveau site !

Des améliorations devraient voir le jour d'ici peu... Des informaticiens bossent en ce sens ! Car ils veulent se prévenir de futurs attaques.

Mais en attendant,, pour les personnes qui veulent se renseigner avant d'investir... C'est le mieux qui existe wink


@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages

https://www.scamlogs.com/

mon petit doigt ma dit que c'est un site sortie d'un chapeau dont on ne connais pas la fiabilité, ni la vrais raison d'ètre!

je dit ça pour prévenir, pas pour faire chier!!


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
QUelqu'un a des news pour savoir si le site scamlogs a bien remplacé safeorscam ?

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Oui j'avais lu ça sur .. Scamlog wink & Le systeme d'avis remarche !

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 May 2015
98 messages
En ce jour le 12/10/2016, scamlogs ne répond plus....site mort ou juste maintenance??mur

Dernière modification par stephyweedy (12 octobre 2016 à  13:39)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Aucune idée, je viens juste de regarder et il y'a  un message d'erreur comme quoi le site n'est pas disponible.

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 May 2015
98 messages
Il semble bien être bel et bien mort 

drugs fache-non-non pasdebol censored  .

Dernière modification par stephyweedy (21 octobre 2016 à  14:00)

Hors ligne

 

lucas042
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
12 messages
Bonjour,

Comment faire pour savoir si un site est sûr maintenant s'il vous plait. :s

Merci d'avance,
Mes salutations.

EDIT :

Source:https://www.reddit.com/r/RCSources/comments/593wcw/scamlogs_is_temporary_unavailable_but_will_come/

Traduction :

Je suis en voyage et, malheureusement, je n'ai pas certains détails du compte avec moi, il semble que le CDN a expiré au cours des derniers jours, mais le serveur doit être parfaitement travail, et les sauvegardes ont été effectuées fréquemment. Dès que je serai de retour à  la maison, je vais changer le DNS ...
Désolé de tout cela.
-- Psychofuck

Dernière modification par lucas042 (24 octobre 2016 à  17:34)

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 May 2015
98 messages
très très bien ça, et bien qu'il profite bien de ses vacances et soyons patients 
drogue-peace.

Hors ligne

 

avatar
Dr-Skyzo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Et merde des sites de moins en  moins fiables, et scamlogs qui bug sec, c'est la merde pour tout amateur de RC. En espérant qu'un autre site face surface au plus vite.

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

Dr-Skyzo a écrit

Et merde des sites de moins en  moins fiables, et scamlogs qui bug sec, c'est la merde pour tout amateur de RC. En espérant qu'un autre site face surface au plus vite.

Si tu veux mon avis, le mieux à  faire est de t'inscrire sur Reddit et te t'abonner au sub-reddit r/EU_RCSources. Y'a plein d'avis sur pas mal de sites, ceux à  éviter, ceux à  privilégier. C'est surtout là -dessus que je me base pour évaluer la fiabilité d'un site. C'est vraiment une communauté intéressante (notamment pour les RC).

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Oui, je rajouterais que Reddit est vraiment une plateforme intéressante pour échanger, avoir des infos et des conseils dans n'importe quel domaine..

Hors ligne

 

avatar
Shantee59
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2017
31 messages
Coucou, je pense avoir trouvé un bon site rc grâce a reddit merci pour l'orientation vers ce site même si au départ j'ai eu du mal à  trouver ou avoir des retours sur sites. Cela fais penser à  un simple site de forum classique simplement pour discuter jusqu'à  ce qu'on tombe sur les bons liens! :)
En espérant avoir retrouver un site professionel, pas cher avec des prix plus qu'attractifs et certains rc ou mélanges d'rc qu'il n'y a pas donc ma confiance augmente de suite. J'ai fais une assez lourde commande avec 6 rc différents et certains n'ont pas de repport en francais ou que très peu d'infos. Je ferais un petit tr au moment voulu pour vous renseigner au mieux!
Ciao

Dernière modification par Shantee59 (10 mai 2017 à  17:53)


"Si tu as pas d'amis prend un chien"

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Tu tapes le nom du shop sur lequel tu te documentes , tu y ajoutes le mot reddit et tu cherches le tout sur un moteur de recherche.

Tu as aussi le deepweb qui est très facile d'accès

pour reddit et le clearweb

tu as le lien de FF4LIFE https://www.reddit.com/r/EU_RCSources/
tu as https://www.reddit.com/r/DarkNetMarkets/
tu as https://www.reddit.com/r/ResearchChemSource/
etc

voila après tu mènes tes recherches, on ne va pas te donner de sources directement c'est formellement interdit ici. On aime les usagers débrouillards , on s'entraide mais on ne mâche pas le travail (car on est pas les commerciaux des dealers, pour trouver des produits les membres se débrouillent).

avec ça tu as largement de quoi remplir ton congélateur de rc..

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Scamlogs de retour!
par Khat, dernier post 24 mars 2018 par mikykeupon
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Scamlog's toujours inaccesible ?
par mixo, dernier post 08 décembre 2016 par Anonyme 473
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Un site comme scamlogs etc?
par Khat, dernier post 26 mars 2017 par Khat
  2

Pied de page des forums