Toncs trouvés

Publié par ,
4913 vues, 4 réponses
Parki homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
2 messages
Bonjour à  tous,

En me baladant sur les quais de Loire, j'ai trouvé un paquet de tabac contenant des feuilles, quelques joints de shit et deux toncs dans un sachet.

Je pensais que c'était du LSD jusqu'à  ce que je vois que le dosage était en milligramme ( Au dos de chaque tonc est écrit " DOG 1,4mg "), j'ai cherché ce que ça pouvait être sur internet et sur ce forum et je n'ai rien trouvé, si quelqu'un sait ce que c'est je suis assez intéressé merci (voulant tester le LSD depuis, j'aurai aimé savoir ce que contient ces toncs vu qu'il me semble que ce n'en est pas).

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

En fait, JE pense qu'il s'agit de DOC.

De nom moléculaire : 2,5- Dimethoxy- 4 - chloroamphetamine.

C'est un psychédélique de la famille des amphétamines et des phenethylamine.

Ce n'est donc pas du LSD25 mais une Research Chemical.

Un peu de lecture ( en anglais, Google traduction peut être ton ami ) :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/2,5-Dim … mphetamine

Et un retour d'expérience sur cette molécule :

http://www.bluelight.org/vb/threads/651 … h-chemical

Si tu te décides à  tester cette molécule, je t'engage à  ne pas consommer seul(e) et de trouver une personne de confiance qui veillera sur toi.

Attention, le trip met beaucoup de temps à  monter ( jusque 3 heures après la prise si j'ai bien compris ), attention au redrop trop hâtif !!!

Et la stimulation résiduelle peut aller jusque 20 heures après la consommation, ce qui peut être perturbant.

N'hésite pas à  commencer par prendre une seule moitié du carton. C'est plus safe pour une molécule que tu ne connais pas ( de plus, tu es vierge de toute substance psychédélique ).

Je t'engage également à  avoir une benzodiazepine sous la main ( le Xanax aka Alprazolam fait tis bien l'affaire ).

C'est un antidote aux psychédéliques. Elle casse le trip rapidement. Elle est à  gober si le trip venait à 
Mal se passer et permet de ne pas le subir jusqu'à  la fin des effets ( qui durent longtemps, je le rappelle ).

Prends soin de toi,

Reck.

PS : Il y en a qui sont vernis de trouver des trucs dans des paquets de cigarettes wink

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Parki homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
2 messages
Merci beaucoup de ta réponse, je comptais en prendre avec un ami proche de toute manière (proder seule = pas bon délire) et en re regardant la photo que j'ai prise avant de les stocker je crois que c'est plutôt un "DOB" (gros boulet) --'

en tout cas je vais regarder ce qu'est le DOC au cas où

Dernière modification par Parki (11 mai 2017 à  02:59)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Y'en a qui en on de la chance aha

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
La chance d'avoir trouver ça haha.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Danger de prendre deux toncs ?
par gloce, dernier post 02 mars 2015 par CiaO ManO
  10

Pied de page des forums