Oxynormoro et alcool?

Publié par ,
9375 vues, 8 réponses
Rinevaille femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
3 messages
¡Holà  holà  !
Demain j'ai une soirée et ça fait un mois que j'ai pas bu d'alcool et en ce moment je suis sous oxydormoro et ça me remet d'aplomb parce que sans je peux même pas sortir de chez moi tellement j'ai mal au ventre.
Du coup pour demain soir je sais pas quoi faire, parce que j'ai vraiment envie de me mettre une quinte mais si je prends un seul cachet de 10mg voire deux au moins 4-5 heures avant la soirée quelles sont les risques ?
Merci d'avance !!!

Hors ligne

 

avatar
high5 homme
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages

Rinevaille a écrit

¡Holà  holà  !
Demain j'ai une soirée et ça fait un mois que j'ai pas bu d'alcool et en ce moment je suis sous oxydormoro et ça me remet d'aplomb parce que sans je peux même pas sortir de chez moi tellement j'ai mal au ventre.
Du coup pour demain soir je sais pas quoi faire, parce que j'ai vraiment envie de me mettre une quinte mais si je prends un seul cachet de 10mg voire deux au moins 4-5 heures avant la soirée quelles sont les risques ?
Merci d'avance !!!

5 heures donc à  peu près 3 fois la demi-vie (de l'oxycodone), si je dis pas de bêtise, donc les risques sont sûrement bien réduits puisque ça veut dire que beaucoup de la substance sera éliminée. Par contre, il est très important, crucial de ne pas prendre d'oxycodone en même temps que tu prends l'alcool surtout si tu bois beaucoup d'alcool (au même moment je veux dire, pendant ta soirée) .

Prends soin de toi et fais très attention. Comme tu le sais sûrement, c'est un mélange très dangereux...

en résumé: le truc important est de bien attendre que 4-5 heures se passent avant de prendre de l'alcool, et attention car malgré ça il y a toujours des risques évidemment

Dernière modification par high5 (07 mai 2017 à  00:46)

Hors ligne

 

Rinevaille femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
3 messages

high5 a écrit

Rinevaille a écrit

¡Holà  holà  !
Demain j'ai une soirée et ça fait un mois que j'ai pas bu d'alcool et en ce moment je suis sous oxydormoro et ça me remet d'aplomb parce que sans je peux même pas sortir de chez moi tellement j'ai mal au ventre.
Du coup pour demain soir je sais pas quoi faire, parce que j'ai vraiment envie de me mettre une quinte mais si je prends un seul cachet de 10mg voire deux au moins 4-5 heures avant la soirée quelles sont les risques ?
Merci d'avance !!!

5 heures donc à  peu près 3 fois la demi-vie (de l'oxycodone), si je dis pas de bêtise, donc les risques sont sûrement bien réduits puisque ça veut dire que beaucoup de la substance sera éliminée. Par contre, il est très important, crucial de ne pas prendre d'oxycodone en même temps que tu prends l'alcool surtout si tu bois beaucoup d'alcool (au même moment je veux dire, pendant ta soirée) .

Prends soin de toi et fais très attention. Comme tu le sais sûrement, c'est un mélange très dangereux...

en résumé: le truc important est de bien attendre que 4-5 heures se passent avant de prendre de l'alcool, et attention car malgré ça il y a toujours des risques évidemment

Okay ca va merci beaucoup!!! Mais je risque quoi par exemple?

Hors ligne

 

avatar
high5 homme
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
En prenant plusieurs dépresseurs du système nerveux central tu peux avoir le coeur qui bat très lentement, respirer très lentement (trop lentement, voire "oublier" de respirer), plus vraiment pouvoir bouger, perdre connaissance, faire une overdose... Tu peux facilement trouver ce genre d'information en cherchant "alcool et oxycodone mélange" sur google, sur des sites avec des informations sur les médicaments, maladies, etc, genre celui-ci http://prescription-drug.addictionblog. … xycontin/, ou lui http://drugabuse.com/library/concurrent … ate-abuse/

Dernière modification par high5 (07 mai 2017 à  01:31)

Hors ligne

 

Rinevaille femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
3 messages

high5 a écrit

En prenant plusieurs dépresseurs du système nerveux central tu peux avoir le coeur qui bat très lentement, respirer très lentement (trop lentement, voire "oublier" de respirer), plus vraiment pouvoir bouger, perdre connaissance, faire une overdose... Tu peux facilement trouver ce genre d'information en cherchant "alcool et oxycodone mélange" sur google, sur des sites avec des informations sur les médicaments, maladies, etc, genre celui-ci http://prescription-drug.addictionblog. … oxycontin/

Ah oui d'accord merci beaucoup en tout cas et bonne fin de soirée !

Hors ligne

 

avatar
high5 homme
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
De rien. Bonne soirée à  toi et fais attention ! :-D

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je reste inquiet parce que tu n'as pas bu d'alcool depuis longtemps.
Donc cela fera plus d'effet que dans ton souvenir et tu peux sincèrement oublier le bon sens. Je veux dire c'est vrai que si tu bois raisonnablement 5 heures après les risques sont faibles. Mais si tu te mets une cuite alors la différence peut compter. Donc selon quel buveur tu es, cette situation peut tout de même s'avérer dangereuse. Si tu sais que tu es capable d'arrêter de boire avant la cuite, je suis assez d'accord avec l'analyse de High. Mais fais quand même attention de ne pas doucement banaliser l'association, si tu penses que tu risques de dériver, alors le mieux est de ne pas du tout entreprendre cette soirée arrosée.

Tu nous demandes des réponses mais au final le plus important élément de la réponse est en toi wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Alors petite précision qui pourrait s'avérer utile... La demie vie de l'oxycodone peut aller jusque trois heures.

Donc en 5 heures, il risque de ne même pas avoir deux demie vie d'écouler.

Il est de mise de penser qu'il est nécessaire de 5 demie vie pour que la molécule soit éliminée par le corps humain.

Donc pour ce qui est de la consommation d'alcool, afin qu'il n'y ait pas d'interaction, il sera prudent de laisser 15 heures ( 5 x 3 ) après la dernière prise d'oxycodone en Libération Immédiate.

5 heures est donc une durée beaucoup trop courte !!!

Il,sera prudent de la multiplier par 3 pour que l'alcool ne potentialise pas l'oxycodone et ne favorise une dépression respiratoire.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour un peu d'aide pour y voir plus clair voici un tableau des délais et durées d'actions des antalgiques.
Délai_et-durée-d-action-des-antalgiques.pdf

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
par BENOBAR7, dernier post 18 septembre 2022 par Lebrasseur
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB
par Alain Will, dernier post 08 septembre 2010 par Alain Will
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur l'alcool
par Psychokwak, dernier post 14 août 2017 par Psychokwak
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16896 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums