Dxm: combien de cachet prendre pour un plateau 1?

Publié par ,
6739 vues, 4 réponses
anthony homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2017
14 messages
bonjours,
J'ai 50kg et pour essayé le dxm je pensais prendre 4/5 cachet pour une première fois
Est-ce pas assez ou trot ?Je vise un plateau 1.
dsl pour les faute d'orthographe
ps:de toute façon je le ferais pas besoin de me dire de pas le faire.

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Bonjour Anthony,

Toutes les informations dont tu as besoin sont sur cette page

Petite question, quel âge as tu ?

Dernière modification par Wizard (17 mai 2017 à  12:51)

Hors ligne

 

anthony homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2017
14 messages
j'ai 17 ans je suis petit et maigre c'est pour ca que j'ai 50kg
je sais que c'est reserver au majeur mais bon pour même pas un ans.

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Je suis mal placé pour te faire la morale sur la charte du site internet concernant l'âge, en 2014, je n'avais pas forcément 18ans.
Il y a eu beaucoup de débat concernant l'utilisation du forum consernant les mineurs, ils se sont tous terminés sur la même conclusion.
L'interdiction. Ce n'est pas a moi de faire la modération de PsychoActif, je ne pense pas que ton compte restera longtemps actif.

Je pense que la RDR doit être appliqué a n'importe qui, à  n'importe quel âge. C'est pour cela que je vais t'informer avec ce que je pense savoir. Je décline toute responsabilité sur l'utilisation que tu auras fait de mon avis..

Première règle, renseigne toi un maximum sur les effets du DXM (ou de n'importe quel substance), je n'ai pas l'impression que ça a été fait. Le cerveau n'est pas un jouet, on joue avec la chimie de son être propre.
ire la page wiki de site psychoactif. Le site erowid consernant le DXM est extrêmement complet.
Attention aux allergies et aux interactions avec des médicaments.

Le plateau 1 est un bon début pour commencer a appréhender la substance, a utiliser dans un setting idéal. Ne pas conduire, ou être exposé a des risques lors d'utilisation de drogue, surtout la première fois.

Plateau 1, impression de défonce lègere comme sous weed (effet de distance a la réalité) et d'alcool (effet désinibant)
Espacer les prises est important, mine de rien le DXM est fort, et très capricieux, jamais les même effets. La dernière fois avec une dose habituel, dans un sitting habituel, j'ai été tellement secoué par la substance que je ne vais pas en reprendre de ci tôt. (Juste avec un plateau 2, et des vingtaines de trips derrière moi)
Le dosage est approximatif mais en théorie c'est le nombre de mg ingéré de substance active divisé par le poids. Dans un cas de 30mg par comprimé et d'un poids de 50 kg, il faut faire x cachet x 30mg/50kg.

Je ne peux que te conseiller de prendre sur toi et d'attendre un an avant de consommer des substances. Ou du moins, te renseigner un maximum sur tout les aspects de la molécule. La recherche et le savoir, ça "preserve" ta santée mental et physique.

En esperant t'avoir fait découvrir l'approche RDR de l'utilisation de drogue.
A 18 ans tu seras responsable législativement de tes actes, et pourra prendre et assumer tes risques.

Stay Safe, RDR on.

Hors ligne

 

anthony homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2017
14 messages
Merci pour ces informations, je me suis bien renseigné ne t'inquiète pas
Desole si je n'ai pas respecter  les regles
Donc cet après midi j'ai avaler 7 comprimes bien espacé
les effet ont ete :d'etre comme bien bourré et d'avoir  un peu la flem de tout mais largement inferieur a la weed. Je pense que la prochaine fois je prend toute la boite accompagné.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Combien de mg pour un plateau 3 ou 4 ?
par PsychiatrieAtomique, dernier post 20 juillet 2015 par PsychiatrieAtomique
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment se faire prescrire du DXM en cachet ?
par -KMFDM-, dernier post 25 févier 2021 par -KMFDM-
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums