combien de mg pour un plateau 3 ou 4 ?

Publié par ,
5876 vues, 3 réponses
PsychiatrieAtomique
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
30 messages
Je pese 84kg j'ai deja fait un test j'etais a 8.5mg par kg j'ai eu un plateau 2 asser puissant mais j'aimerais monter d'un cran ou deux tout les conseille sont les bienvenue merci-1

Il et plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Si comme je le pense tu appelles 1, 2, 3 ou 4 le niveau psychédélique de l'expérience, alors la prédisposition de l'individu à  l'expérience est le critère majeur devant la quantité du produit à  mon avis. Aucune quantité ne garantie un niveau 3 ou à  fortiori 4 - c'est une erreur de voir les choses sous cet angle quel que soit le produit. Et quelque soit le produit, le bad peut survenir sans passer par 3 ou 4. Mon avis perso : les personnes qui ont développé cette classification, malgré leurs bonnes intentions apparentes prennent le problème complètement à  l'envers de ce qu'il est vraiment et causent involontairement pas mal de tort en causant que les adeptes de la théorie courent après un degré d'expérience au lieu de développer l'attitude d'acceptation de l'effet d'un produit*, ou de prendre soin de la vraie cause de la qualité psychédélique de l'expérience. Mais si EN PLUS on se met à  croire que c'est la quantité qui fait le niveau psychédélique de l'expérience, alors là  on y rajoute une couche bien épaisse.

Les expériences avancées de toutes façons nécessitent un lâcher-prise total, ce n'est pas tant la substance qui cause l'expérience avancée que le lâcher-prise qu'on a devant sa puissance (c'est seulement là  que la quantité intervient un peu). C'est pour ça que de mon point de vue la recherche d'un "trophée psychonautique" est un obstacle à  de telles expériences.

Mon avis (toujours perso évidemment) : je ne nie pas que modifier la quantité peut modifier l'expérience, mais la quantité qui a fait un 2 chez une personne qui chassait le "trophé psychonautique" aurait sans doute pu faire un 4 si cette même personne avait su développer l'attitude d'acceptation innocente. Et la dose double peut très bien faire un bad... ou pas.

Après pour ton cas qui sait, peut-être qu'en doublant la dose tu auras ton 4 mais ce que je *sais* c'est que personne ne peut prévoir ceci et que ton attitude sera vraiment déterminante.

* Un 3 et à  fortiori un 4 dépasse la notion d'expérience, c'est trompeur de laisser croire que c'est une expérience. Pourquoi? Une expérience nécessite un sujet qui fait une expérience et une expérience. Le 3 et à  fortiori le 4 ne se produisent que si la séparation entre les deux s'estompe à  devenir très ténue et n'existe plus (respectivement). On ne peut plus parler d'un sujet et d'une expérience, sans cela ce n'est pas un 4. Du coup la recherche du 4 est en elle-même un obstacle, par définition, au 4 qui n'est pas l'objet d'une recherche mais la fin (provisoire) de toute forme de recherche d'une expérience et même la fin de l'expérience (en tant qu'expérience de quelque chose). Penser à  parvenir au 4 de cette façon est donc une erreur de logique comparable à  celle de croire qu'on va réussir à  monter sur le toit en descendant l'escalier. Ce n'est pas impossible (en cas de cataclysme) mais ce n'est pas la façon raisonnable de procéder!

Amicalement.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Syam à  donner la réponse raisonné et merci à  toi :p
Sachant qu'on à  exactement le même poids je peux te donner des conseils pour ce plateau 3 tant chéri !
Dit toi que le plateau 4, vaut mieux bien s'y préparer ou l'éviter totalement.
Avec 800mg, une détente et être seul ou avec des amis sous DXM peux aider. Sinon il y a d'autres choses qui potentialise le DXM, tel que le pamplemousse blanc et le cannabis.
Si tu prend l'un des deux je te conseille de descendre à  650mg comme ca.
Personnellement je ne me suis approché que légérement du plateau 3, mais un ami qui jonglait entre le plateau 2 et 3 à  8,7mg/kg m'a dit que ca fait peur des fois.
Te sens tu pret ? N'y va pas à  la légère ! Tu ne va certainement pas m'écouter, mais aller au plateau 3 sans savoir ce qui t'y attend vraiment peut-être destabilisant !

Sinon bonne chance pour quand tu le ferra ! Et bonne journée à  tous !

Hors ligne

 

PsychiatrieAtomique
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
30 messages
Lacher prise n'est pas un problème pour moi  et oui je suis tout a fais d'accord avec toi  le setting compte pas mal aussi pour orienter le trip deja le plateau 2 m'avais bien transporter je suis conscient que si j'ateind un p3 ou un p4 sa seras beaucoup plus intense je suis préparer a en prendre plein la tronche et c'est se que j'aime avec le dxm chaque trip et unique mercie de m'avoir aider merci-1

Il et plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm: combien de cachet prendre pour un plateau 1?
par anthony, dernier post 17 mai 2017 par anthony
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr-Plateau 4?
par chesnel, dernier post 13 févier 2016 par chesnel
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Plateaux - Plateau 1 ou pas ? Besoin d'avis
par Barbatos23, dernier post 30 avril 2023 par Doo-J
  3

Pied de page des forums