Deep Web, comment déterminer les pays à  risque ?

Publié par ,
5962 vues, 2 réponses
Shämo homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2016
18 messages
Bonjour à  tous, j'aimerais commander du cannabis sur le deep web prochainement, et je voulais savoir comment déterminer les pays pas trop risqués pour ça (à  part la France qui est le plus safe et Espagne+Pays Bas qui craignent, j'ai du mal à  savoir comment on peut estimer les risques)
Les bails qui m'intéressent le plus à  part la France viennent d'Albanie, d'Allemagne et du Royaume-Uni, vos avis sur la question ?

Hors ligne

 

avatar
Ygrek homme
Y
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages
Salut,

Si je peux me permettre, l'Albanie me semble être un assez mauvais bail : pays reconnu pour un important trafic de cannabis et d'héroïne, beaucoup de suspicion, douane très active, n'appartient pas à  l'espace Schengen, beaucoup de retours de colis qui n'arrivent pas à  destination...

Pour ce qui est de l'Allemagne, j'ai importé pas mal de produits RCs et stupéfiants pharmaceutiques en passant par le poste DHL puis La Poste, jamais eu de problèmes, colis arrivés rapidement.. Dans mon entourage, pareil. Et de ce que j'ai pu lire aussi il ne semble pas y avoir trop d'interceptions de colis. Quant aux vendeurs que j'ai expérimentés,  que ce soit sur le DW ou sur le CW ils sont très bons pour planquer les prods. Les échanges et la communication entre les deux pays sont globalement très bons aussi.

L'Angleterre ça me semble un peu moins safe ; probablement plus de chances d'être chopé, même si ça reste très correct. J'ai lu plus de retours négatifs que pour l'Allemagne, mais bon je ne l'ai personnellement jamais expérimentée. Un pote qui commande de l'opium Bayer en provenance d'Angleterre n'a jamais eu de problèmes, mise à  part l'inquiétude car le temps de livraison est très long à  chaque fois. Du reste le contexte actuel me semble pas trop favorable aux commandes de stups.

Dernière modification par Ygrek (21 mai 2017 à  18:30)


Y.

Hors ligne

 

Shämo homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2016
18 messages
Merci pour la réponse ! Je pense m'en tenir à  la France pour le gros de mes commandes du coup, au moins pour tester :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Les meilleurs pays pour commander sur le deep web
par Bastekk, dernier post 19 mai 2019 par TheRealSlimShady
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
par LoveSexDreams, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque

Pied de page des forums