Avis sur effets à  court terme consommation cocaine.

Publié par ,
16771 vues, 4 réponses
mvd homme
Banni
Inscrit le 23 Nov 2016
16 messages
Bonjour à  tous,
Je me suis déjà  présenté. J'ai 27 ans, je consomme occasionnellement de la cocaine ( une à  deux fois par mois).
Je voulais simplement vous faire part de certains effets que je ressens lors de ces sessions et savoir si vous savez d'ou cela vient, si cela est normal et si cela vous arrive-t-il aussi.
Je ne parle pas de la montée, et des effets euphorisants et agréables qu'elle produit mais plutot de certains effets indésirables.
Premièrement, en plus du mal à  la narine, en fin de soirée, après la session, j'ai une douleur assez importante aux dents de devant comme si j'avais tapé dessus. Je pense que cela vient du fait que quand je consomme de la coke, j'ai la machoire qui se serre énormément. D'ailleurs, est-ce que cela vous le fait aussi?
J'avais lu sur le forum que la machoire qui serre était plutot une des conséquences de la prise de speed voire de MD, hors moi je ne consomme que de la cocaine et pourtant ma machoire se serre ce qui me provoque des maux de dents.
De plus, en fin de soirée durant laquelle je mélange alcool et cocaine, j'ai la vision qui se détériore énormément, ma vue devient très trouble et j'ai meme besoin qu'on me lise mes textos ( alors que je ne suis pas totalement bourré ni perché). C'est vraiment un problème car je vois vraiment tout flou. Je précise que lorsque je consomme de l'alcool de façon importante en soirée, sans prendre de la coke, ce phénomène ne se produit pas et je vois très bien.

Merci à  ceux qui ont pris le temps de me lire et à  ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
Caedulis homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
La cocaïne, même prise occasionnellement, peut causer un certain nombre de désagréments. Les douleurs aux dents j'ai pu en faire l'expérience, soit par le trismus, serrement de la mâchoire ; soit les dents tout court comme si on avait tapé dedans. Inexplicable mais tu n'es pas le seul.

La vision trouble peut s'expliquer par le fait qu'en réalité la cocaïne peut donner des hallucinations. A plus faible dosage, diplopie (doublement, avec l'alcool, de l'image) ou bien flou visuel parfois gênant. Perso j'ai même déjà  eu comme des motifs et des flashs lumineux rapides donc c'est normal. Mais l'alcool doit y jouer un rôle important.

Ne pas oublier que nous réagissons tous de façon différente aux produits. Ce que tu ressens doit être commun à  d'un d'autres personnes néanmoins. Tu auras d'autres témoignages j'en suis sûr.

Merci pour ton partage.

" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

avatar
abraketabra homme
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut à  toi mvd,

En effet pour le mal aux dents, ça m'arrivais parfois. C'est peut-être (sûrement) une histoire de produits de coupes agrémentés d'amphétamines, ce qui est quand même assez courant.. (donc bonjour les grincements de dents)
Je te conseillerais de faire tester ta cc pour en jauger le taux d'amphets qu'il pourrait y avoir dedans.
Je tiens à  ajouter qu'avec le produit que j'achète depuis près de 2 mois (prise quotidienne), je n'ai aucun problème avec ma mâchoire, alors je ne pense pas que cela provient de la poudre elle-même.. ou c'est peut-être juste moi qui est spécial thinking

D'ailleurs j'aimerais ajouter que si tu as mal aux narines en fin de session, c'est souvent dût aux produits de coupe comme les amphets par exemple, qui sont assez corrosifs pour les nasaux. C'est clair que la coke elle-même peut faire des dégâts aux narines à  long-terme, mais si tu n'as pas déjà  de problèmes aux narines à  la base, c'est très fort probable que ce soit dût à  la coupe dans ce cas. (Un ancien dealer de cc dans les 90's me disait qu'il ajoutaient de l'ether, ce qui fait en partie cette forte odeur de solvant et peut irriter l'oesophage et le nez).
La coke pure (quand elle sort des labos) à  une forte dissolution. C'est à  dire que contrairement à  (par ex.) sniffer des xanax, qui vont te faire plein de résidus dans les tuyaux, la coke, elle, se dissout dans ta cloison nasale et ne laisse que très peu de résidus, voir aucun restes dans ton nez en fin de session (observation personnelle et ce que j'ai appris avec le temps).
Je n'ai pas eu une seule fois le nez bouché ou de quelconques douleurs dans la tuyauterie depuis 2 mois, et même si je pense que ma coke ne doit pas être + pure que 70%, je n'ai encore eu aucun soucis à  ce niveau. Il faut aussi savoir que je me suis mis un bon tas de merde dans la truffe ces dernières années alors mes narines sont loin d'êtres vierges...

Pour ce qui est des troubles visuels, ça m'est déjà  arrivé de taper des grosses crises de délires dût au mélange alcool/cc (Cocaethylene pour les intimes), genre pupilles hyper dilatés, sueurs, grosses vagues d'euphories,.. Je ne me souviens pas d'avoir eu des soucis de visions, malgré quelques "distorsions lumineuses" mais tu en apprendra peut-être plus sur cet article très interessant:
https://congres2012.oiiq.org/sites/defa … hylene.pdf

Comme dis Caedulis, nous réagissons tous différemment aux drogues, et surtout avec un produit qui varie énormément en qualité, et donc en effets subjectifs aussi (secondaires ou non)..

J'espère que ça t'aura un peu aidé dans tes recherches wink

Take care.

drogue-peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

mvd homme
Banni
Inscrit le 23 Nov 2016
16 messages
Salut les gars,
Merci beaucoup pour vos réponses bien détaillées et qui m'ont bien éclairées.
Oui, concernant le serrement des mâchoires, je pense effectivement que cela vient du produit de coupe car j'avais lu que c'était les amphét qui provoquaient cela, hors je ne prends jamais d'amphets donc il doit y en avoir dans la coupe.
Pour la vue, c'est bizarre, vraiment quand j'ai consommé pas mal de coke ( 0,5 ou 1 gramme), elle s'altère et je vois vraiment flou ...

Bonne soirée à  vous 2.

Hors ligne

 

avatar
Caedulis homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages

mvd a écrit

Pour la vue, c'est bizarre, vraiment quand j'ai consommé pas mal de coke ( 0,5 ou 1 gramme), elle s'altère et je vois vraiment flou ...

Bonne soirée à  vous 2.

C'est on ne peut plus "normal", c'est TON effet secondaire et celui-ci a été rapporté et répertorié par d'innombrables personnes. Pas le cas de tout le monde mais dis toi que c'est normal, ça m'est même arrivé. Peut être si y'a un peu d'amphet ça donne du visuel et ça floute la vision. A voir.

Bien à  toi !


" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Conséquence de la consommation de cocaine à long terme (dent, cloison)
par Axou6280, dernier post 19 décembre 2016 par 2vies-2vices
  22
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaine : quel effet physique à  long terme
par cupinette, dernier post 16 novembre 2016 par Klausweb
  58
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums