le commencement

Publié par ,
5262 vues, 9 réponses
avatar
thai006
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
Bonjour, je vous écrit sa car j' ai envie de tester le cannabis en fleur pas en shit ,  quand on fais nos soirée mdma on en prend mais je sais pas quelle effet sa fais vraiment mdma + cana + alcool ,

j'ai envie de prendre sa pour me relaxer en fin de semaine juste ,

j avais quelque question , le joint on le fais en maroco avec du tabac de cigarette et de la weed ,  c 'est bien sa , si on le prépare léger on peut le fumer en entier ou il ne faut surtout pas ?
peut on faire sa seul tranquillement ou c  'est déconseillé ?

je vous remercie d'avance

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Alors:

MDMA + CANA: Amplifie ton trip de MDMA le plus souvent
MDMA + Alcool: Si tu abuses dans les doses, c'est black out
Alcool + CANA: Amplifie les effets, si tu faits dans les fortes doses c'est black out aussi.

Et MDMA + CANA + Alcool: (jamais tester) mais je dirais fume light avant que ça monte ou à  la fin pour que avoir une bonne stabilité, ou attend que l'alcool ou la MD soit bien monté pour bien mesurer les effets que tu vas avoir.


j avais quelque question , le joint on le fais en maroco avec du tabac de cigarette et de la weed ,  c 'est bien sa , si on le prépare léger on peut le fumer en entier ou il ne faut surtout pas ?
peut on faire sa seul tranquillement ou c  'est déconseillé ?

Le joint de weed, tu peux le faire avec un toncar (un morceau de carton), tu peux faire un pur, tout dépend de la puissance de ta weed et de ce que tu recherches comme effet, oui si t'es pas du genre à  badder avec le cannabis, tu peux faire ça seul. Mais si tu veux faire un pur je te conseille de rouler au blunt (feuille de tabac) pour favoriser la combustion de la weed dans ton joint.

Dernière modification par kamikaze9345 (16 mai 2017 à  23:34)

Hors ligne

 

avatar
thai006
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
merci pour la réponse ; je veut juste un peu planer  en fin de semaine quoi après la semaine de taff
la j 'ai 2.6g de weed, je me demandé combien je devrais pour me faire un 1 er léger  quoi
toi tu me  conseil nature juste de la weed , pas de tabac a  l intérieur ? et je peut le fumer en entier ou juste quelque taff ?

Dernière modification par thai006 (16 mai 2017 à  23:59)

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Ben ce qu'est bien quand tu fumes, c'est que ça monte assez vite, du coup à  toi de voir, roule en un en entier et fume quelques taffes attend genre 5min, si les effets te conviennent tu laisses juste le join s'éteindre et sinon tu continues de fumer jusqu'à  trouver les effets recherchés.

Hors ligne

 

avatar
thai006
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
ok merci pour tes réponse , j'aurais ma sœur avec moi pour faire sa , je vous ferais un retour  :)

Hors ligne

 

the_seeker
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2013
64 messages
Oui, enfin le pur direct c'est peut être un peu hardos quand même^^
Moi je mettrais quand même du tabac dedans, perso les purs ça me fait tousser comme pas possible...

Et je déteste les marroco avec la weed... je déconseille !

Et comme dit précédemment, nul besoin de fumer le joint en entier d'un coup.
Tu tire 2 barres, tu pose, puis 2 autres barres etc... et quand ça te conviens tu laisse dans un coin puis tu le rallume plus tard...

Dernière modification par the_seeker (17 mai 2017 à  10:47)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

the_seeker a écrit

Moi je mettrais quand même du tabac dedans, perso les purs ça me fait tousser comme pas possible...

Et comme dit précédemment, nul besoin de fumer le joint en entier d'un coup.
Tu tire 2 barres, tu pose, puis 2 autres barres etc... et quand ça te conviens tu laisse dans un coin puis tu le rallume plus tard...

La prermière phrase n'est pas plus utile que cela. Après de super conseils de le faire pur et sans tabac,
commencer la weed par du pur est une très bonne chose. C'est le tabac qui est la drogue entraînant dépendance et emmerdements pulmonaires, pas tellement la weed (je m'appuie sur de grosses études faites aux États-Unis.

Si il essaye pur et que c'est suffisant, comme tous les américains sans exceptions (mettre du tabac est criminel là -bas).

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
thai006
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
super les gars pour vos réponse , la seul question que je me pose c est combien je met dans le grinder  comme j ai 2 g 6 avec moi , le 1 er je le ferais bien léger quand même , et je pense faire avec un toncar et pure comme vous dite

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
tu grindes autant que tu veux et au pire si tu as des restes tu les laisses dans ton grinder ou tu les remets dans le pochon après tout dépend comme tu veux rouler, un stick, en cône, en blunt...
C'est à  toi d'essayer et de voir ce qui te convient le mieux.

Hors ligne

 

avatar
thai006
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
Petit retour en live

ce jeudi dernier  j'ai  pris le shit de mon pote , je l ai fumé  et j ai pas du tout aimé , juste une sensation , d 'etre un peu bourée , et je suis allé au lit  jme suis dis c est de la merde .....


la a 10h du matin je commence le joint de mon frere  mais que de la weed  pure dedans ,  10h48  je me sent trop def  , le cœur va vite , et qd j ecris sur le clavier  sa va vite mdr   je me régale la  j' écoute les son  de pnl  je suis putain de relaxxxxxxx


le shit NON

LA weed Pure   OUI PURTAINNNNNNN

voila mon kiff de la journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Subutex et cannabis, commencement et arrêt
par Lerefs30, dernier post 09 décembre 2022 par Lerefs30
  0

Pied de page des forums