Flyer sur Chicha / Bang

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
4401 vues, 3 réponses
Naikho
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2017
6 messages
Bonjour à  tous,

Je suis actuellement en service civique dans une association de prévention & réduction des risques (En Bretagne, c'est L'Orange Bleue -> http://www.collectif-orange-bleue.com/ <- . Et non, pas comme la salle de sport :') )

Reprenant le travail de mes prédécesseurs , je suis en train de faire des flyers sur les différents dangers lié à  la fête, tels que les drogues, les usages, les piercings, le bruit ect ...

Je suis actuellement en train de concevoir celui sur "Chicha / Bang". Ce flyer étant destiné à  être lu ou vu lors de soirées (légales ou illégales), il se doit d'être compréhensible, clair et de parler un langage compréhensible à  tout moment de la journée, ou de la nuit)

Petit hic cependant, je ne connais pas les effets à  court terme, concrètement, ce que ça fait de "couler une douille" ou de fumer la chicha, car ces modes de consommation ne m'ont jamais intéressées, je ne les ai donc jamais testés. Si les effets à  long termes sont assez simples à  deviner, et renseignés sur Internet, les sujets sur les effets à  court termes sont très peu nombreux, et rarement objectifs.

Ainsi donc, j'aimerais votre avis, vos ressentis, et vos descriptions des effets à  court terme, des chichas et des bangs !

Merci à  tous !

PS : Le prochain sera sur les opiacés, je reviendrais surement vers vous pour les mêmes raisons !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

N'hésite pas à  consulter le psychowiki pour t'en inspirer afin de créer tes flyer.

Ainsi que le forum " cannabis " où tu trouveras nombre de retours d'expérience d'usagers afin de combler tes " lacunes " en la matière.

Par contre, si tu désires des expériences d'usagers en vu de faire de la Réduction des Risques, il me semble que tu devrais passer par la modération.

Je n'en suis pas certain mais dans le doute, mieux vaut envoyer un mail.

Bonnes recherches,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Naikho
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2017
6 messages
Hey Reck !
J'ai checké le wiki, et si il est très intéressant en terme de connaissances à  propos du cannabis, il n'explique pas ce qu'un utilisateur "ressent"

Ce que je cherche à  savoir, est plutôt un retour de la part des usagers de bang, sur les effets, une description de leur première fois, pour expliquer le mieux ce qu'une personne n'ayant jamais utiliser le cannabis via le mode de consommation Bang va ressentir la première fois

Je n'ai toutefois pas envie de tester pour savoir (^^) et surtout j'aimerais multiplier les sources pour être le plus cohérent et proche de la vérité possible

Mes questions sont donc :
- Qu'avez -vous ressenti lors de votre première douille ?
- Quels sont les effets désormais ? (après que la tolérance & l'habitude du mode de consommation se soit installée)

J'aimerais des descriptions assez précises sur la sensation, pour prévenir la personne voulant tester de ce qui peut l'attendre (ou non, bien sur)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Oui, la moindre des choses, c'est d'envoyer une demande à  la modération !

Nous avons énormément de demande de ce genre, et nous sommes obligés de les refuser, sinon ca serait un zoo ici.

Et puis en demandant à  la modération, tu aurais pu éviter des formulations sur "les dangers liés à  la fete" qui nous font sauter au plafond....

Enfin, pour les ressentiments sur le bang, tu n'as qu'à  chercher avec la fonction recherche!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Comment transformer une chicha en bang ?
par Alexandre11, dernier post 06 juin 2018 par ectatrip
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai acheter un nouveau bang ! Quelle difference entre petit et gros Bang?
par cact88, dernier post 12 juillet 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai bu l'eau de mon Bang...
par Valx3945, dernier post 10 novembre 2018 par Sangdencre
  43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums