danger de la synthacaine ( récit de mon expérience )

Publié par ,
6236 vues, 2 réponses
La Sisina
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
3 messages
voilà ,
il y a pas mal de topic sur la synthacaïne, mais rien de semblable à  ce qui m'est arrivée donc je me permet de vous raconter ma mauvaise expérience avec la syntha.
J'espère que ce post ne sera pas trop long (si en fait il est très long mais j'ai fait des chapitres pour les fainéants qui veulent lire que mon malaise sous syntha), ni fastidieux à  lire pour ceux qui le feront. Mais il faut qd même que je vous explique le contexte pour que vous compreniez le réel danger de la syntha.

HISTORIQUE DE MA CONSOMMATION DE SYNTHACAINE :

Pour commencer, j'ai fait la connerie d'en commander 2g sur un site sois disant "de confiance" avant de lire que c'était de la merde car effectivement on ne sais pas ce quil y a dedans ! Mais il ne faut pas se mentir je ne suis pas la seule pigeonne qui en commande en pensant que c'est une petite soeur de notre chere Cc.
Quand je la reçois avec l'eth que j'ai commandé en même temps. Petit test allergique à  la réception. Fin d'apres midi j'ai envie de savoir quel effet elle fait cette syntha, je me lance je prends 30mg en sniff environ ma balance n'est pas des plus précise). Rien de transcendant ça pique même pas vraiment le nez, 15min plus tard je ne sens rien de particulier. Je me dis, bah oui à  ce prix là , fallait pas s'attendre à  avoir de la Cc (pigeon!). Alors l'eth me fait de l'oeil alors je décide d'en taper aussi environ 40mg.
Bon là , je commence à  sentir les effets ! Je suis super en forme je m'active dans la maison puis je sens qd même mon coeur battre plus fort et plus rapidement. Du coup je file sur mon pc et parcoure les forums sur psychoactif.
Bon, j'ai fait le con les doses étaient une peu élevées pour quelqu'un qui n'est pas habitué à  consommer des stim. Je prends mes pulsations : 90 bpm je suis habituellement à  65-70bpm mais ca va, ca cogne un peu fort , légère douleur dans la poitrine. Rien d’ingérable c'est un peu désagréable je me dis que ça va passer. Pour la soirée je fume qq spliff, je passe ma nuit sur psychoactif et je finis par dormir à  5h du mat.
Quelques jours plus tard je prends de la syntha tout au long de mon après midi, par ligne de 10mg maxi à  plus d'une heure d'intervalle, tout va bien mais je ne kiffe pas ce prod plus que ca.
Au court des semaines qui suivent, les jours où jai pris de l'eth relativement tôt je tape une pointe de syntha plus tardivement pour finir la soirée quand l'eth ne fait plus d’effet, je trouve que sa demi vie est plus courte et j'arrive à  dormir la nuit avec une consommation de cannabis légèrement augmentée mais rien de méchant.
Puis, je fais pas gaffe et ma syntha prend l'humidité. Je ne peux plus la sniffer. J'essaye de la faire sécher (lol) , c'est pire c'est devenu une pâte jaunâtre dégueulasse. Je la met de coté et ni touche plus.

L'HISTOIRE DE LA PRISE TROP MAL DOSEE :

Me voila sans eth, je n'ai rien consommé depuis quelques jours. c'est la fin de semaine je suis crevée. Je pars le vendredi pour 10h30 de boulot, j’embarque le sachet de syntha dégueu que j'avais laissé de côté.
_11h du mat, j'ai un gros coup de barre et dans ces cas là  j'ai envie de "manger un cheval" ma pause déjeuner est dans 2h30 si tout va bien. Jai lu quelques pars que certains prenaient leur stim dans leur café le matin, ca va couper ma faim et ma fatigue. Aller, une pointe de syntha pâteuse dans mon café. C'est dégueulasse à  boire !! Habituelle mon mode de prise est uniquement nasale et l'effet est quasi immediat, là  forcément ce n'est pas la cas.
Mais du coup j'oublie presque que j'en ai pris. Je remarque juste que lors de ma pause effectivement je n'ai plus très faim et que je ne suis plus fatiguée. Donc effectivement la prise orale ça fonctionne, ça me parait plus doux enfin juste ce qu'il me fallait.
_16h la syntha de 11h ne fait plus effet j'ai encore 3h de boulot à  tirer. Et hop, je fous de la syntha sur un sucre, c'est immonde  ! lol Quantité ingérée ???? et c'est la problème, comme à  11h du mat je n'ai aucune idée de la quantité de syntha. Je fais ca au pif je me dis comme elle est "mouillée" elle "pèse" plus lourd, tout à  'heure tout c'est bien passé, j'en met un peu plus... Enfin bref je fais n'importe quoi mais sur le moment je n'ai vraiment pas l'impression de mettre ma vie en danger.
Au point ou tout va bien, et comme tout à  l'heure j'oublie que j'ai pris de la syntha. Je papote avec ma collègue, on est pas débordées par le boulot, dans quelques heures c'est le week end, tout va bien !

ET LA C'EST LE DRAME :

_16h45 : Et la rien ne va plus ! Subitement me voilà  prise d'un mal de crane atroce, ça tape derrière mes oreilles, dans mes tempes. J'ai envie de vomir. J'essaye de pas laisser transparaitre mon mal aise, continue à  parler avec ma collègue, mais ca ne passe pas, bien au contraire. Je fin par lui dire que j'ai une peu la nausées et mal au crane. Elle me dit de rester assise, que j'ai une sale tête d'un seul coup ! Malgré la situation je reste zen, ça va passer, 2h à  tenir et je rentre chez moi.
Mais je ne suis vraiment pas bien. Il faut savoir que je travaille à  l’hôpital, je décide donc quand même de prendre mes constantes : 19/10 de tension artérielle et 50 de pulsation (habituellement 10/6 de tension) !!!!!!!! tu m’étonnes que j'ai mal au crane à  crever !!!! Je comprend que j'ai fait le con, c'est la syntha sans aucun doute je n'ai pris que ça ! Mais je ne peux pas le dire (je suis sur mon lieu de travai!!!!).
Quand ma collègue voit ma tension, elle recontrôle : 19/10 toujours elle chope un toubib et signale que je fais un malaise.
Mise à  par cette douleur atroce dans ma tête (lié à  l'hypertension artérielle) et mes envies de vomir, je suis capable de parler convenablement ( j'ai su appeler ma nourrice pour qu'elle aille récupérer les gosses à  la musique... ). Donc face au médecin, je fais la con, je ne sais pas ce qui m'arrive...Elle veut me faire un scanner cérébral mais je n'ai pas de déficit neurologique donc je l'en dissuade. On me perfuse me donne antidouleur et anti vomitif. On me claque sur un brancard, on me garde en surveillance. J'essaye de sauver les apparences, de dire que ca va mais je ne suis pas bien. Et il parait que ça se voit sur ma tête.
Ma tension finie par descendre doucement, 18/9 puis 17 et 16.J'explique la nécessite de rentrer chez moi, j'irai chez le toubib demain promis et je me repose ce week end !
Il accepte de ma laisser repartir si une collègue me ramène chez moi, je repars de là  à  19h30 avec encore 15/9 de tension, c'est déjà  plus supportable que 19 ! Puis les anti douleur on fait leur effet, à  la maison ça va déjà  nettement mieux, à  22h je dors comme une masse. Le lendemain, tout va bien.

CONCLUSION :

Alors voilà , je ne sais pas ce qui il avait dans cette syntha de merde. On rapporte souvent des tachycardies, moi j'étais à  50bpm pendant mon malaise mais sans trouble du rythme.
Les maux de têtes parfois signalés chez les consommateurs de syntha sont ils eux aussi liés à  une hypertension artérielle ? On a rarement l'occasion de pouvoir prendre ses constantes en plein bad comme j'ai eu "la chance" de pouvoir le faire. Et c'est aussi pour cette raison que je suis permise de faire ce post et jugé qu'il pouvait être pertinent (enfin je l'espère).
Si j'avais fais la même connerie chez moi, j'aurais attendu que ça passe, j'aurais sans doute suspecter une hypertension artérielle mais je n'aurais jamais imaginé qu'elle aurait atteint les 19! C'est énorme ! D'ailleurs quelqu'un a t il un idée de la molécule qui aurait pu causer un tel pic d'hypertension ?
Je suis en pleine santé, je n'ai pas d'anomalie cardiaque ou vasculaire donc ça fini bien mais ça aurait pu être beaucoup plus grave.
Moralité, on le savait mais répétons le il vaut mieux acheter une molécule bien déterminée et en connaitre les principes d'actions et effets secondaires. Et aussi toujours mais toujours connaitre la quantité de prod que l'on s’apprête à  consommer !
Ma connerie m'a rappelée aussi que les RC ne sont pas des bonbons, que leur principe d'action peuvent être très puissant et surtout dangereux.
J'ai fait le con, ça me servira de leçon. Mais je ne dois pas être la seule imbécile à  être capable de faire de genre connerie. Si mon histoire peut éviter qu'un autre fasse la même bourde, et  ben je  n' aurais pas écrit tout ça pour rien ! LOL

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Le pb de la synthacaine est bien là  on ne connaît pas la ou les molécules qui la compose, j'imagine le bad en plein taf a plus pouvoir gérer aucun patient et perfuse sur un brancard sad, heureusement comme tu le dis tu n'as aucun pb cardio et tu ne conserveras aucune séquelle de cette prise.

Je pense que tu seras plus vigilante au taf avec les rc ^^ et de plus si j'étais toi je ferai analyser cette maudite synthacaine s'il t'en reste afin de connaître sa composition...

Amicalement sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

À mon humble avis, ce n'est pas forcément un produit de mauvaises qualités ( quoi que la remarque de Sufenta sur la méconnaissance du mélange qu'est la,synthacaine est tout à  fait exact, c'est même le résidu des batch chez certains shop ), mais plutôt à  une surdose.

Je pencherais sur de la 4F- MPH, sans aucune preuve pour appuyer ma théorie wink

Mais ce RC se dose aux alentours de 10 mg et je me rappelle avoir passer un sale moment avec un peu plus que la dose recommandée.

S'il t'en reste, tu pourrais faire une analyse  ( au vu des effets, tu as même des chances pour que l'OFDT accepte de faire l'analyse ) en passant par Psychoactif, car absolument rien ne peut prouver ma théorie de la surdose.

Je confirme le précédent post et t'engage plutôt à  choisir des molécules " connues " plutôt qu'une marque dont chaque shop peut faire évoluer sa cuisine au gré de ses envies ( et/ou de ses stocks ).

Content que ton malaise ne fut que passager et que tout va mieux.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Synthacaine
par Rochton, dernier post 11 avril 2020 par Rochton
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Synthacaine
par Jonathanduke, dernier post 25 févier 2021 par Jonathanduke
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Synthacaine ???
par pierre, dernier post 10 août 2015 par xorxe
  53

Pied de page des forums