Je sais plus vers qui me tournez,

Publié par ,
4284 vues, 2 réponses
Fifi30 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2017
2 messages
Bonjour, je consomme du speed depuis l age de 20 ans, jai arretez et recommancer plusieures fois. Dans les 5-6 dernieres annees sa las devenue steady, et de plus en plus, sauf il y a eu un moment de un ans ou jai arrettez car jaj su j etait enciente. Malheureusment jai fait la gaffe de toucher a une pillule quel que mois apres mon accouchment, depuis sa ete stead et las jai 33 ans, mon corps en n as besion pour fonctionner, donc en me levant le matin j en prend une et ainsi de suite pendant tout la journee ( max 3-4 par jrs ) si j en prend pas je devient malade, fatiguer, je fonctionne plus, mais ma sante physique commance a ce deteriorer, mental aussi, je craque, jme suis recemment separer accause de la violence conjugale ce que je gerre mal car je suis devenue mere monoparental de ma puce de 3 ans, depandante affectif plongez dans la solitude, j arrive plus a voir la lumiere, depuis deux jours jai cesser, mais ca va pas bien, mais il me faut arretez ma fille a besion de sa mere, je ne veux pas la perdre a la dpj, encore moin a son pere, mais auriez vous des trucs a me donnez et a quoi je dois m attendre dans mon sevrage que je fait seule a la maison en toute descretion car c est ma seule option si je ne veux pas perdre ma fille... jme sens prete, ma fille c est ma raison de vivre.. au secours!! Jme sens si seule ladans.. merci..[b][/b]

Hors ligne

 

avatar
Juneling femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
13 messages
Salut Fifi !

Tu prends du speed depuis combien de temps là  (depuis que tu as repris), et quelle quantité par jour à  peu près ?

En attendant de tes nouvelles :)

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour.

"People" what a bunch of bastards.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu vas te sentir extrêmement fatiguée pendant quelques jours et il y a un risque accrue que tu développes une déprime/dépression qui peut être assez longue à  disparaître ( environ de 6 mois à  1 an ).

Ce qui risque d'être assez tendu au vu des évènements que tu subis à  l'heure actuelle et des obligations qui vont avec le fait de s'occuper d'une petite puce de trois ans.

Ce que tu peux tenter de faire en lieu et place d'un sevrage sec et une baisse progressive de ces stimulants.

Essaie dans un premier temps à  te limiter à  deux pilules maximum par jour.

Une prise le matin et une aux alentours de 13-16 heures ( suivant la demie vie de la molécule que tu emploies ) afin de pouvoir dormir la nuit.

Laisse passer deux semaines à  ce rythme et commence à  supprimer un quart de pilule sur la deuxième prise.

Et pratique ainsi toutes les deux semaines pour ne pas déstabiliser ton organisme en alternant sur la prise du matin et la prise de l'après midi.

En deux mois, il ne devrait te rester qu'une demie pilule le matin et une demie l'après-midi.

Continue tranquillement à  ce rythme en supprimant tes comprimés par quart.

Tu risques de sentir une gêne et quelques effets désagréables lors d'une baisse mais elles seront beaucoup moins importantes que celles que tu vis actuellement avec un sevrage sec.

Dans le même temps, je te conseille de pratiquer la relaxation, le yoga, voir la médiation de pleine conscience.

Ce protocole devrait te laisser suffisamment d'énergie pour pouvoir t'occuper de ta fille et de gérer les tâches inhérentes qui incombent à  une maman seule avec une jeune demoiselle à  charge.

Je t'engage à  ne pas tenter de te faire un extra de temps à  autre car le but est de pouvoir supprimer la molécule stimulante sans déséquilibrer le corps de façon trop abrupte.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums