[TRIP-REPORT] PandoraBox

Publié par ,
6191 vues, 1 réponses
ZackEyston homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2017
1 message
Je vais vous faire un bref compte rendez du de le situation, même si j'ai pas un de mal a écrire sur mon clavier et vous aller comprendre pourquoi. Mon conjoint et moi sommes sous codeine h24, c'est a dire qu'il prend une dose de 175mg par cachet et moi 200mg par cachet tout les soirs à  la même depuis deux ans maintenant. C'est devenu notre petite routine d'après le travaille, on se prend une bouteille de coca et on avale ces foutus cachetons. Ensuite on passe une bonne soirée en amoureux avec de la musique, des rires, des caresses, bref tout ce que vous pouvez vous imaginer.

Il fait savoir qu'avant, j'étais cocaïnoman, pas très longtemps, ce qui m'a permit de faire un sevrage a sec (en partie grave a la codeïne), et j'étais assez camé pourtant. Mais devant de rencontrer l'amour, faire du sport, etc etc, j'en suis venu la me supprimer de cette merde qui me brûler le porte-monnaie.

Ensuite il faut savoir, que suis restait sous abilify/tesmesta pendant un 1 ans, 1 ans de déprime total. Et toutes ces conneries là  sont maintenant résolue depuis le mois de décembre 2016.

Donc c'était mon antécédent médial, ce qui veut dire que depuis presque 6 mois que j'ai pas toucher a de la drogue (même weed) a par ma codeïne quotidienne. (Donc, pas de coc, pas de speed, pas de salvia, pas d'mdma)/

Alors je me suis improvisé petit chimiste, oui je sais c'est mal, mais ça donne un plutôt bon résultat, bine que je pense a écrire. Voilà  la méthode/liste que j'ai utilisé :

-- 1 Oxybuldine dans un verre d'eau
-- 5 minutes de pause
-- 2x Mag2 Cachet
-- 15 minutes de pause
-- 75mg Venlafaxine (2cp), avec de l'eau
-- 50mg Prazepam (5cp), avec du coca-cola
-- 100mg de sulfate de Codeine (4cp kippal) avec du coca-cola
-- 250mg Hydroxyzine avec du coca
-- 15mg de Donormyl avec du coca

-- Un grand verre d'eau fraiche (50cl)

-- 20cl de lait chaud avec beaucoup de sucre (5-6mocreau dedans).


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE TRIP EN LUI MËME
6h30 : Prise de l'ensemble, et je me fais un café séré a coté.

6h20 : Les Benzo montent assez vite il me semble, je commence a me sentir tout légé, j'ai du mal a marché, ma gorge et seche. Mais que diable, j'ai préparer une super set&setting, canapté, table basse avec tout ce qu'il me faut et l'appart en baie vitré pour le levé du soleil.

6h40: Le mélange commence vraiment a monté, de façons douce et paisible, comme cette nuit de bonne augure, j'ai décidé d'écouté de la musique sur mon casque. J'essaye plusieurs type de musique, rien ne me convient parfaitement a cet état nouveau de profonde empathie sur le monde.

6h50: Le déambule dans les pièces vides de mon triste appartement ou jonche au sols des fragments d'ébauche de peinture inachevées a a la rechercher d'une idée qui pourrait transformer cette sensation induite, cet essais, en quelque chose de magique grace à  une musique ou a autre chose.

7h00: Je redécouvre l'album Naphtaline d'EZ3kiel. Merci Youtube. Et Là  je revis, j'ai passé l'entièreté de l'album a l'écouté, avachie et entimoutousflé  sur mon canapé, regardant le soleil levant au travers de la baie vitré. Mes chats sont venus sur moi a ce moment là .

Et c'est là  que commence la GRANDE grace, je suis dans une flgme-béatitude, empathique a ce qui m'entourent, m’émerviant avec calme sur les grimaces de mes chats, leur ronronnements et sur les lumières qui se drapent dans les tissus de l’appartement. Mon corps était si léger qu'il paraissait bordé le vent.

------

Puis j'ai fermer les yeux, entre la stase et le sommeil. J'étais conscient de ce qu'il se passait a l'extérieur, mais ni ne m’atteignait, comme ces moines qui atteignent le nirvana. J'étais en profonde synchronisation avec mon corps et mon esprit, ma respiration, mes pensés, fugace et qui passaient comme les nuages. Seuls les couleurs de mon imaginaire me bercé dans cette illusion artificielle et chimique. Cette état de béatitude extrême, que je n'avais jamais ressentit encore était la plus douce chose de mon existence, rien n'avais plus rien d'important. J’arrivais a prendre du recul sur le monde, sur la réalité, l'existence et l’essence.

------

Ce moment à  durée jusqu’a 11h a peut prêt quand mon petit-ami m'a sorti de mon état de trans. En me réveillant avec un délicieux café et des gâteaux secs.  Mais le trip ne s’arrête pas là , il est aujourd'hui quasiment 16h et je suis toujours dans un état de béatitude et de bienfaisance, de bonne énergie autour de moi, toujours joyeux. Et j'ai donc passé une super journée avec mon copain, dans un parc, a se promener etc etc.


Voilà  à  tous, j'espère que c'est un TR en règle.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Merci de ton tr

C'est un gros mélange que tu as fait et juste pour préciser la venlafaxine est un antidépresseur, plus codéine, plus benzo, plus hypnotique..

Bon tu as l'air d'avoir passé un bon moment mais essaye d'être prudent, le mélange de plusieurs molécules peu créer des interactions parfois non souhaitées ou graves ...

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report Zolpidem
par BigouzTrip, dernier post 19 mai 2019 par Mrafton
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report valium au travail
par Bastien F, dernier post 02 juin 2021 par Bastien F
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Trip Report Alcool/benzo
par FrenchCoreCore, dernier post 01 juillet 2018 par Anonyme6408
  1

Pied de page des forums