Mdma : Petit test en Solo / PsychoACTIF

Mdma : Petit test en Solo

Publié par ,
5339 vues, 3 réponses
JuJuBo 
Lecteur silencieux
000
Date d'inscription: 08 Dec 2016
Messages: 27
Blogs
Bonjour à  tous et à  toutes,
Voici donc mon petit trip report. Rien de très fou à  raconter hélas hmm, mais une bonne initiation à  la drogue smile.

Contexte :
Je suis quelqu’un de très réservé et solitaire, donc tout comme pour mes précédentes premières fois (weed, shit, sexe, popper et LSD), j’ai tenté l’expérience seul, chez moi, un soir. Je sais que ce n’est pas l’idéal, mais je n’avais (et ne voulait) de toute façon personne pour m’accompagner pour ce premier essai.
Tout ce que j’avais testé jusqu’à  maintenant m’avait un peu déçu car les effets étaient faibles (même le LSD, mais uniquement car il était sous-dosé et n’a donc eu que de petits effets comparés à  son potentiel), et sachant que l’effet "désinhibiteur" que l’on accorde à  l’alcool c’est toujours fait très peu sentir sur moi (au mieux je rigole un peu plus facilement mais c'est tout), je m’attendais donc à  la même chose pour la MDMA.

Le "trip" :
Il est 18h30, je teste ma MD avec les ID-tests (c'est bien de la MDMA, score de 3.5/5 pour la pureté, donc très correcte pour son prix), je fais deux parachutes de 70mg et en gobe 1 avant de retourner m’occuper en attendant les effets.
30 minutes plus tard toujours rien, et ce malgré une sensation de froid un peu avant (la même que qu’avant que le LSD fasse effet). Dans le doute, je gobe le deuxième parachute (meilleur idée du monde super) et attend un peu.
Et là  bon sang surpris
Je me retrouve comme un con dans mon salon, à  danser tout seul sur de l’électro-swing dans un état d’extase absolu. Est-ce que la désinhibition marche ? C’est peu de le dire :
Je me mets à  envoyer pleins de SMS (croyez-moi c’est rare) à  une amie de confiance, et dans un élan d’amour et d’envie de parler, je l’appel. N’ayant jamais utilisé l’application « téléphone » de mon… téléphone depuis plus un an, je considère à  partir d’ici que oui, la MD désinhibe totalement.
Et vas-y que je lui ai raconté toute ma vie, vas-y que je lui parle avec une voix grillée à  1000km que je suis bien perché, vas-y que j’en ai les larmes aux yeux tellement je suis heureux de l’entendre, vas-y que je l’aime comme je n’ai jamais aimé personne. Bref, c’était très intense, mais étant occupée elle à  du me laisser après un petit quart d’heure de blabla.
Le reste de la soirée a donc été bien plus calme et je me suis contenté d’être heureux et de danser comme jamais (à  défaut d'être sapé comme jamais). J’ai aussi été extrêmement tenté de redrop mais il me semblait qu’il valait mieux éviter avec la MD donc je me suis abstenu.
Une nuit de sommeil tranquille passe, un petit coup de mou 24h après, puis la vie est retourné à  la normale.

Conclusion :
C’était intense, jouissif, d’une puissance infini comparé à  de l’herbe ou de l’alcool, et j’y ai appris pas mal de choses.
J'ai très envie de retenter la chose plus tard (pour le moment je fait une pause de 3 mois comme conseillé), mais cette fois se sera "accompagné, sinon rien".

Ce qu’il fallait retenir :
- Vous avez un fort risque de raconter toute votre vie. C’est un effet auquel je ne m’attendais pas, mais moi qui m’était bien gardé de parler de mes anciennes expérimentations de drogues à  qui que ce soit, je me suis retrouvé à  tout balancer à  mon amie, et j’aurais pu lui en raconter beaucoup trop si elle n’avait pas raccroché (dont beaucoup de choses que j’aurais réellement regretté après).
Effet à  prendre en compte et duquel il faut se méfier selon la personne qui vous accompagne.

- J’ai aussi beaucoup (trop) bu : 7 litres d’eau en quelques heures, sans même sentir que c’était trop. Pour le coup j’ai eu de la chance de ne pas faire d’intoxication, car j’avais totalement oublié qu’il fallait se faire un verre par heure max.
Retenez-vous de trop boire, c’est dur mais tenez vous-en aux quantités conseillées. Ni plus, ni moins.

- Il vous faut des amis pour profiter pleinement de cette drogue. C’est obvious pour beaucoup mais c’est essentiel.
Mon meilleur moment fut clairement le coup de tel avec mon amie où je me suis rendu compte à  quel point j’étais pété tout en m’en fichant éperdument tellement j’étais heureux de l'entendre.

- Pour finir, j’ai aussi eu un coup de panique tout con : en prévenant ma pote de ce que j’avais pris et voyant qu’elle ne me répondait pas, j’ai été pris de panique en me demandant comment je pourrais lui expliquer ça si elle me répondait le lendemain, une fois que je serais clean. Et là  où habituellement j’aurais juste été embêté et serait passé à  autre chose, je me suis retrouvé dans un vrai état de panique, comme si j’allais devoir faire dans 10 secondes un oral à  poil au le stade France, sans même être au courant du sujet.
Donc soyez sûr de ne pas vous mettre dans une situation qui risquerait de vous paniquer (risquer de croiser quelqu’un qui ne devrait pas être au courant par exemple), car il semble (en tout cas ce fut mon cas) que malgré l'euphorie, une petite panique peut prendre des proportions démesuré pour rien.



Bref, pas déçus, heureux que ce forum et cette communauté soit là  (notamment pour la RdR), et surement à  une prochaine car il reste encore quelques produits qui m’intéressent ^^.
Reputation de ce post
 
Merci d'avoir partagé ton expérience ! Reck.
 
Merci, pour ce TR très agréable à  lire...

Hors ligne


kamikaze9345 
Avion en décadence
France
000
Date d'inscription: 14 Oct 2016
Messages: 114
Blogs
Merci pour le TR, je confirme avec la MD tout peut se passer vraiment bien comme tout peut se passer vraiment mal, je dirais que c'est le set & setting, l'environnement et l'état d'esprit avant la prise qui annonce une bonne partie de la couleur du trip.
Moi ça avait été pareil, j'étais fou fou, je faisais des câlins à  tout le monde, j'aimais le monde, la nature, la musique, c'est vraiment orgasmique la première fois. Par contre je n'ai jamais réussi à  retrouver ces effets, c'est drôle mais même le dosage n'y a rien changer.

- J’ai aussi beaucoup (trop) bu : 7 litres d’eau en quelques heures, sans même sentir que c’était trop. Pour le coup j’ai eu de la chance de ne pas faire d’intoxication, car j’avais totalement oublié qu’il fallait se faire un verre par heure max.
Retenez-vous de trop boire, c’est dur mais tenez vous-en aux quantités conseillées. Ni plus, ni moins.

J'avais lu quelque part que c'était inutile de boire beaucoup d'eau pour remplacer les fluides qu'on perd par la sueur ou l'urine. Parce qu' on perdait des électrolytes et c'est ça qui était à  l'origine de l'intoxication à  l'eau. Mais si on mettait du sel dans son eau, pourrait-on boire alors sans danger une plus grande quantité d'eau ?

Hors ligne


JuJuBo 
Lecteur silencieux
000
Date d'inscription: 08 Dec 2016
Messages: 27
Blogs
J'espère pouvoir retenter dans de meilleurs conditions pour avoir un effet au moins aussi puissant, mais j'imagine que la surprise de la première fois reste inégalable.

kamikaze9345 a écrit

J'avais lu quelque part que c'était inutile de boire beaucoup d'eau pour remplacer les fluides qu'on perd par la sueur ou l'urine. Parce qu' on perdait des électrolytes et c'est ça qui était à  l'origine de l'intoxication à  l'eau. Mais si on mettait du sel dans son eau, pourrait-on boire alors sans danger une plus grande quantité d'eau ?

Intéressant. Je pensais que c'était lié à  une réaction allergique envers l'eau, mais en effet on considère plutôt que c'est un problème d'électrolytes.
Du coup, manger quelques frites (ou chips) devrait aussi permettre de prévenir le problème (enfin... manger quand on a pris de l'exta c'est pas ce qu'il y a de plus simple vue à  quel point on a la bouche sèche). Boire raisonnablement (1L max) est aussi essentiel vue qu'on ne perd pas tant d'eau que ça en réalité.

Hors ligne


thai006 
MD BKK BOY
Thailand
000
Lieu: khon kaen
Date d'inscription: 25 Jan 2016
Messages: 189
perso je bois pas d eau mais juste de la bière despérados en soirée l'eau je la garde pour la fin de soirée genre 1 heure avant de rentré a la maison

au moins  pour faire pipi avec la bière sa coule tout seul looool

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Trip de mdma en solo
par Bloodysoin, dernier post 16 septembre 2016 à  12:54 par Bloodysoin
  23
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Le petit guide Rdr : MDMA/ecstasy
par MariGanja420, dernier post 17 juin 2019 à  08:23 par prescripteur
  3
[ Forum ] Première fois - La MDMA premiere fois + Explication d'un petit détail concernant WEED
par Stoner08, dernier post 03 septembre 2017 à  17:22 par donekishot
  2
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12245 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur les liens entre le deep web et la consommation de drogues
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    05 août 2019Commentaire de Morning Glory (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 2jCommentaire de Arcalys (79 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin juillet 2019 ?
    04 août 2019Commentaire de Rick (142 réponses)
     Forum 
    Légalité - Importation RC au maroc
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Rick dans [Research Chemicals (R...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Bromazépam - Risque Broma 30mg
    Il y a 7mnCommentaire de sweetcandy89 dans [Benzodiazépines...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Dépistage - Positif au amphet suite contrôle routier
    Il y a 8mnCommentaire de Rick dans [Speed-Amphétamines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Descente - Avec quel produit gérer vous vos descente de C
    Il y a 28mnCommentaire de sweetcandy89 dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    LSD au maroc ???
    Il y a 49mnCommentaire de saturn6 dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première fois - Précisions sur la lean
    Il y a 1hCommentaire de Mascarpone dans [Codéine et dihydrocod...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 1h
    163
    Commentaire de little_boy dans [Conseils généraux de...]
    (1172 réponses)
     Forum 
    Extra Tramadol sous BHD 3 mg
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Chêne dans [Buprénorphine (Subute...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Le grand mirage
    Il y a 1hCommentaire de Tête de crêpe dans le blog de Nils1984
    (1 commentaires)
     Blog 
    2C-D, tofu or not tofu?
    Il y a 9h
    4
    Commentaire de Ocram dans le blog de Ocram
    (21 commentaires)
     Blog 
    Cocktail psychés/noid/protox éprouvant
    Il y a 21hCommentaire de Arcalys dans le blog de Arcalys
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Kétamine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    chmed, Blackwormhole, Arcalys, petero nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Encyclopédie du PTC
    par rit, le 11 Aug 2019
    Bonsoir psychoactif, Mon premier message sur ce forum que je lis depuis +2 ans maintenant parlera du noïd qui m'a poussé à m'inscrire parmis-vous : le 5f-akb-48. Alors je vais tenter d'être le plus clair et précis possible car je sais que c'est une drogue assez méconnue et qui pourtant explo...[Lire la suite]
     CIHKAL - Le troisième livre perdu.
    par LenaÀLaRechercheDuParadis, le 29 Jul 2019
    C’est un fait peu connu, à plusieurs reprises, Alexander et Ann SCHULGIN ont eu l’opportunité de se rendre en Europe, à l’occasion de colloques et autres rencontres de sommités scientifiques. Notamment en France, où ils y avaient quelques connaissances, universitaires de toutes nationalit...[Lire la suite]
     Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    par Daane-El, le 19 Jul 2019
    Salut, Le fait de pratiquer un test est déjà un changement de comportement en lui même. Je me souviens du 1° test que j'ai acheté: un Marquis et un Ehrlich sur un site de e-commerce comme un autre. C'étais quand j'ai commencé la 3-MMC et que les questions de sa qualité revenaient souvent su...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Très bon conseils dans [forum] Comment gérer la descente de coke ?
    (Il y a 21mn)
    J'approuve totalement ! - TheRealSlimShady dans [forum] Mon neveu Snif son zolof, je ne sais pas quoi faire.
    (Il y a 9h)
    J'approuve. Randall dans [forum] Arrêt d'un traitement
    (Il y a 11h)
    La bupré reste tout de même un libérateur de dopamine. Randall dans [forum] Arrêt d'un traitement
    (Il y a 12h)
    Ses propos n'étaient pas si erronés que ça. Randall dans [forum] Arrêt d'un traitement
    (Il y a 12h)

    Pied de page des forums