Mdma : Petit test en Solo / PsychoACTIF

Mdma : Petit test en Solo

Publié par ,
4881 vues, 3 réponses
JuJuBo 
Lecteur silencieux
000
Date d'inscription: 08 Dec 2016
Messages: 27
Blogs
Bonjour à  tous et à  toutes,
Voici donc mon petit trip report. Rien de très fou à  raconter hélas hmm, mais une bonne initiation à  la drogue smile.

Contexte :
Je suis quelqu’un de très réservé et solitaire, donc tout comme pour mes précédentes premières fois (weed, shit, sexe, popper et LSD), j’ai tenté l’expérience seul, chez moi, un soir. Je sais que ce n’est pas l’idéal, mais je n’avais (et ne voulait) de toute façon personne pour m’accompagner pour ce premier essai.
Tout ce que j’avais testé jusqu’à  maintenant m’avait un peu déçu car les effets étaient faibles (même le LSD, mais uniquement car il était sous-dosé et n’a donc eu que de petits effets comparés à  son potentiel), et sachant que l’effet "désinhibiteur" que l’on accorde à  l’alcool c’est toujours fait très peu sentir sur moi (au mieux je rigole un peu plus facilement mais c'est tout), je m’attendais donc à  la même chose pour la MDMA.

Le "trip" :
Il est 18h30, je teste ma MD avec les ID-tests (c'est bien de la MDMA, score de 3.5/5 pour la pureté, donc très correcte pour son prix), je fais deux parachutes de 70mg et en gobe 1 avant de retourner m’occuper en attendant les effets.
30 minutes plus tard toujours rien, et ce malgré une sensation de froid un peu avant (la même que qu’avant que le LSD fasse effet). Dans le doute, je gobe le deuxième parachute (meilleur idée du monde super) et attend un peu.
Et là  bon sang surpris
Je me retrouve comme un con dans mon salon, à  danser tout seul sur de l’électro-swing dans un état d’extase absolu. Est-ce que la désinhibition marche ? C’est peu de le dire :
Je me mets à  envoyer pleins de SMS (croyez-moi c’est rare) à  une amie de confiance, et dans un élan d’amour et d’envie de parler, je l’appel. N’ayant jamais utilisé l’application « téléphone » de mon… téléphone depuis plus un an, je considère à  partir d’ici que oui, la MD désinhibe totalement.
Et vas-y que je lui ai raconté toute ma vie, vas-y que je lui parle avec une voix grillée à  1000km que je suis bien perché, vas-y que j’en ai les larmes aux yeux tellement je suis heureux de l’entendre, vas-y que je l’aime comme je n’ai jamais aimé personne. Bref, c’était très intense, mais étant occupée elle à  du me laisser après un petit quart d’heure de blabla.
Le reste de la soirée a donc été bien plus calme et je me suis contenté d’être heureux et de danser comme jamais (à  défaut d'être sapé comme jamais). J’ai aussi été extrêmement tenté de redrop mais il me semblait qu’il valait mieux éviter avec la MD donc je me suis abstenu.
Une nuit de sommeil tranquille passe, un petit coup de mou 24h après, puis la vie est retourné à  la normale.

Conclusion :
C’était intense, jouissif, d’une puissance infini comparé à  de l’herbe ou de l’alcool, et j’y ai appris pas mal de choses.
J'ai très envie de retenter la chose plus tard (pour le moment je fait une pause de 3 mois comme conseillé), mais cette fois se sera "accompagné, sinon rien".

Ce qu’il fallait retenir :
- Vous avez un fort risque de raconter toute votre vie. C’est un effet auquel je ne m’attendais pas, mais moi qui m’était bien gardé de parler de mes anciennes expérimentations de drogues à  qui que ce soit, je me suis retrouvé à  tout balancer à  mon amie, et j’aurais pu lui en raconter beaucoup trop si elle n’avait pas raccroché (dont beaucoup de choses que j’aurais réellement regretté après).
Effet à  prendre en compte et duquel il faut se méfier selon la personne qui vous accompagne.

- J’ai aussi beaucoup (trop) bu : 7 litres d’eau en quelques heures, sans même sentir que c’était trop. Pour le coup j’ai eu de la chance de ne pas faire d’intoxication, car j’avais totalement oublié qu’il fallait se faire un verre par heure max.
Retenez-vous de trop boire, c’est dur mais tenez vous-en aux quantités conseillées. Ni plus, ni moins.

- Il vous faut des amis pour profiter pleinement de cette drogue. C’est obvious pour beaucoup mais c’est essentiel.
Mon meilleur moment fut clairement le coup de tel avec mon amie où je me suis rendu compte à  quel point j’étais pété tout en m’en fichant éperdument tellement j’étais heureux de l'entendre.

- Pour finir, j’ai aussi eu un coup de panique tout con : en prévenant ma pote de ce que j’avais pris et voyant qu’elle ne me répondait pas, j’ai été pris de panique en me demandant comment je pourrais lui expliquer ça si elle me répondait le lendemain, une fois que je serais clean. Et là  où habituellement j’aurais juste été embêté et serait passé à  autre chose, je me suis retrouvé dans un vrai état de panique, comme si j’allais devoir faire dans 10 secondes un oral à  poil au le stade France, sans même être au courant du sujet.
Donc soyez sûr de ne pas vous mettre dans une situation qui risquerait de vous paniquer (risquer de croiser quelqu’un qui ne devrait pas être au courant par exemple), car il semble (en tout cas ce fut mon cas) que malgré l'euphorie, une petite panique peut prendre des proportions démesuré pour rien.



Bref, pas déçus, heureux que ce forum et cette communauté soit là  (notamment pour la RdR), et surement à  une prochaine car il reste encore quelques produits qui m’intéressent ^^.
Reputation de ce post
 
Merci d'avoir partagé ton expérience ! Reck.
 
Merci, pour ce TR très agréable à  lire...

Hors ligne


kamikaze9345 
Avion en décadence
France
000
Date d'inscription: 14 Oct 2016
Messages: 114
Blogs
Merci pour le TR, je confirme avec la MD tout peut se passer vraiment bien comme tout peut se passer vraiment mal, je dirais que c'est le set & setting, l'environnement et l'état d'esprit avant la prise qui annonce une bonne partie de la couleur du trip.
Moi ça avait été pareil, j'étais fou fou, je faisais des câlins à  tout le monde, j'aimais le monde, la nature, la musique, c'est vraiment orgasmique la première fois. Par contre je n'ai jamais réussi à  retrouver ces effets, c'est drôle mais même le dosage n'y a rien changer.

- J’ai aussi beaucoup (trop) bu : 7 litres d’eau en quelques heures, sans même sentir que c’était trop. Pour le coup j’ai eu de la chance de ne pas faire d’intoxication, car j’avais totalement oublié qu’il fallait se faire un verre par heure max.
Retenez-vous de trop boire, c’est dur mais tenez vous-en aux quantités conseillées. Ni plus, ni moins.

J'avais lu quelque part que c'était inutile de boire beaucoup d'eau pour remplacer les fluides qu'on perd par la sueur ou l'urine. Parce qu' on perdait des électrolytes et c'est ça qui était à  l'origine de l'intoxication à  l'eau. Mais si on mettait du sel dans son eau, pourrait-on boire alors sans danger une plus grande quantité d'eau ?

Hors ligne


JuJuBo 
Lecteur silencieux
000
Date d'inscription: 08 Dec 2016
Messages: 27
Blogs
J'espère pouvoir retenter dans de meilleurs conditions pour avoir un effet au moins aussi puissant, mais j'imagine que la surprise de la première fois reste inégalable.

kamikaze9345 a écrit

J'avais lu quelque part que c'était inutile de boire beaucoup d'eau pour remplacer les fluides qu'on perd par la sueur ou l'urine. Parce qu' on perdait des électrolytes et c'est ça qui était à  l'origine de l'intoxication à  l'eau. Mais si on mettait du sel dans son eau, pourrait-on boire alors sans danger une plus grande quantité d'eau ?

Intéressant. Je pensais que c'était lié à  une réaction allergique envers l'eau, mais en effet on considère plutôt que c'est un problème d'électrolytes.
Du coup, manger quelques frites (ou chips) devrait aussi permettre de prévenir le problème (enfin... manger quand on a pris de l'exta c'est pas ce qu'il y a de plus simple vue à  quel point on a la bouche sèche). Boire raisonnablement (1L max) est aussi essentiel vue qu'on ne perd pas tant d'eau que ça en réalité.

Hors ligne


thai006 
MD BKK BOY
Thailand
200
Lieu: khon kaen
Date d'inscription: 25 Jan 2016
Messages: 189
perso je bois pas d eau mais juste de la bière despérados en soirée l'eau je la garde pour la fin de soirée genre 1 heure avant de rentré a la maison

au moins  pour faire pipi avec la bière sa coule tout seul looool

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Trip de mdma en solo
par Bloodysoin, dernier post 16 septembre 2016 à  12:54 par Bloodysoin
  23
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Le petit guide Rdr : MDMA/ecstasy
par MariGanja420, dernier post 28 janvier 2019 à  21:59 par pierre
  2
[ Forum ] Première fois - La MDMA premiere fois + Explication d'un petit détail concernant WEED
par Stoner08, dernier post 03 septembre 2017 à  17:22 par donekishot
  2
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11041 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Assemblée générale de Psychoactif 2018 : un moment fondateur
    Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    [SONDAGE] A refaire, quel hallucinogène pour ton 1er Trip?
    Il y a 4jCommentaire de Rick (35 réponses)
     Appel à témoignage 
    Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psycho...
    Il y a 10jCommentaire de sud 2 france (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Une décennie d'addiction
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Un mois et rien ! (Thick D*ck de chez SG)
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Clonazolam - Le Clonazolam, un Must Have silencieux... ?
    Il y a moins d'1mn
    7
    Commentaire de Chêne dans [RC Benzodiazépines...]
    (53 réponses)
     Forum 
    Codéine polery adulte
    Il y a 5mnCommentaire de Chêne dans [Opiacés et opioïdes...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Expériences - 4-Methyl-Betamphetamine C , expérience et effets
    Il y a 19mn
    3
    Commentaire de Terson dans [Cathinones et RC stim...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Addiction - Alcool besoin daide svp...
    Il y a 24mn
    1
    Commentaire de Chêne dans [Alcool...]
    (44 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Bon ben...je bois trop.
    Il y a 26mn
    1
    Commentaire de BobKelso dans [Alcool...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Cannabidiol - Conseil pour le CBD
    Il y a 2hCommentaire de filousky dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Je sent que ça dérape :-/
    Il y a 3hCommentaire de Sufenta dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage a la dur
    Il y a 5hCommentaire de L'Italien dans [Opiacés et opioïdes...]
    (15 réponses)
     Blog 
    C'était comment avant PsychoActif?
    Il y a 11mnCommentaire de ismael77 dans le blog de ismael77
    (5 commentaires)
     Blog 
    Pas RdR
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de Drim
    (13 commentaires)
     Blog 
    Envie folle d'opiacés à cause d'Acouphènes monstrueux !
    Il y a 6h
    2
    Commentaire de Nils1984 dans le blog de Anonyme7545
    (40 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 08:26
     PsychoWIKI 
    Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Movara, suziecheesecake, Sano, ShaK2S, Benoui, Skywerth nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Trip Report - Comment la Salvia à changée ma vie
    par La Chouette Rieuse, le 18 Apr 2019
    Bonjour bonjour ^^ Cette expérience remonte à quelques temps aujourd'hui (il y a 2 ans maintenant)mais son souvenir est encore gravé au plus profond de mon être. Set : 16 ans, 57kg(à peu prés), en forme mais un peu bourré/défoncé Setting : Dans une soirée en camping sauvage avec une 40ain...[Lire la suite]
     I Have America Surrounded - The Life of Timothy Leary - John Higgs
    par Cub3000, le 19 Apr 2019
    Etait-il raisonnable, quelques semaines après avoir terminé l'autobiographie de Timothy Leary, de m'attaquer à une autre biographie de Timothy Leary, et en anglais s'il vous plaît ? Pas sûr. Mais ça en dit long sur le degré de fascination exercé par le personnage sur l'auteur de ces ligne...[Lire la suite]
     retour sur un festival psychédélique contemporain
    par CoachMigui, le 16 Apr 2019
    Je veux me mettre à écrire ce report, mais j'écoute un set d'un des artistes que j'ai écouté dans le festival dont je veux parler et je ne peux m'empêcher de rentrer en transe... C'est le genre de chose qui arrive après une expérience marquante comme celle là. Dans le rythme de la musique,...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Sage parole !!! Yopski dans [forum] Nouveaux comprimés
    (Il y a 6mn)
    belles vibrations !! dans [blog] 72h de bonheur
    (Il y a 3h)
    Carrément! - Dextro dans [forum] Ketamine ; Objectif K-Hole
    (Il y a 9h)
    Pas mal.... ;) dans [forum] Mon TR au Camping !
    (Il y a 11h)
    Cette réponse est LA réponse au sujet. RandallFlag dans [forum] le canabis me fait plus aucun effet
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums