Les drogue de synthèse et le japon

Publié par ,
16071 vues, 13 réponses
avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Bonjour à  tous!
J'ai toujours étais attiré par le japon depuis pas mal de temps et cela fait maintenant pas mal de temps que je me suis dis:pourquoi pas peut-être allez y vivre? (et rencontrer une jolie petite asiatique aussi X3 ).
Mais je ne sais pas si vous avez déjà  entendue parler de la répression des drogues au japon.
En effet la bas il sont super réprésifs!Ils ne distinguent pas un simple consommateur de cannabis d'un heroinoman par exemple.
Tiens par exemple, savez-vous la bas que si vous-vous faîtes contrôler avec juste quelques g de beuh vous êtes automatiquement exclus à  VIE du territoire japonnais si vous êtes un étranger! Alors qu'en france, un flics vous en fera pas des tonnes si vous fumer un joint (sauf au volant evidemment).
Mon truc alors et d'acheter des NPS pour pouvoirs prendre l'avion sans risques de me faire arrêter et aussi de ne pas me faire repérer au japon.
Je vous demandes votre aides:Connaissez-vous le moyen d'avoir la listes des produits psychoactif interdit au japon?
En effet jusqu'à  présent tout le monde parle d'une liste que j'ai vérifié mais qui ne concerne seulement les pays membres de l'union Européens?
Eine idee? big_smile
Merci beaucoup car la cela m'est vraiment important, même si je suis pas trop fan des NPS

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je trouve ça bien perso de ne pas différencier un fumeur de joint d'un tankeur d'héroïne, ça remet a leur place tous les fumeurs qui s'imaginent être plus sain que les heroinomanes.
Pour le Japon je m'étais renseigné pour le sub vu que je compte y aller tôt où tard étant un fan absolu de la culture nippone mais pour les RCs je sais pas du tout.
Je sais juste que les Yakuzas en produisent pas mal ainsi que la meth.
T'es un weaboo?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
à‚parement la bas la législation sur les stupéfiants et hyper stricte. On peut être condamné à  mort ou prendre de lourde peine pour moin de 100g  de weed... quand je voit sa je me dit qu'on est pas mal loti finalement

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Tu te trompes Coluche: le Japon peut condamner à  mort mais uniquement des choses très grâves comme le terrorisme par exemple et encore c'est pas toujours appliqué. Je crois que tu confond avec la chine wink car la-bas juste 50g de drogue peut te condamner à  mort.
Et oui je peu me considérer comme un weaboo XD voir même un Otaku X).Sauf que j'ai un peu peur des Yakuzas X) et puis si je me fais repéré ou autre...Je veux pas être éxpulser XD

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
En tout cas profite bien !
Tu vas a Akihabara?
J'aimerai trop racheter un magasin entier de jeu super famicom, tu vois des perles dans des états quasi neuf c'est hallucinant.
Si tu me ramènes une Neo Geo avec un samurai spirit 2 je t'en serais éternellement reconnaissant wink

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
non ils sont sympas là  bas , ceux qui ramènent des rc au japon participent à  un jeu nommé "battle royal"
je sais pas trop ce que c'est, une sorte de roue de la fortune?

T'es un weaboo?

mdr


bon plus sérieusement, le japon ils sont très prohibitionnistes et je pense pas que la faille juridique qui entoure les NPS te protègera , surtout que pour eux c'est de la drogue chinoise.. + tu es étranger + tu as pas d'ordonnance..

si tu te fais choper avec des rc, ils vont te bannir j'en suis quasiment certain.
quelle substance tu songes amener? on pourra te dire si elles sont interdites
sinon contact drogue info service peut être qu'ils auront une idée où avoir la liste des substances interdites par pays , sur reddit il y a surement des gens pour dire comment ils gèrent les tout nouveaux rc là  bas... si le statut rc te protège un peu ou niet;

imo c'est mal parti sad , le 5meo dmt est interdit donc les tryptamines ils vont savoir que c'est dla drogueuuu
pareil pour le 2CB et les phénés'. Ils sont bien strict sur les uppers (amphets etc) donc imo les cathinones c'est cuit de chez cuit.. le lsd aussi est interdit , les lysergamides le sont probablement.. même la salvia est interdite.


In the last 10 years, many analogs of narcotic substances have been widely distributed in Japan as easily available psychotropic substances and this has become a serious problem. They have been sold as video cleaners, incense and reagents via the Internet or in video shops. They are not controlled under the Narcotics and Psychotropics Control Law because their pharmacological effects have not yet been proved scientifically. As a countermeasure to prevent the abuse of these substances, the Ministry of Health, Labor and Welfare amended the Pharmaceutical Affairs Law in 2006 so that 31 non-controlled psychotropic substances (11 tryptamines, 11 phenethylamines, 6 alkyl nitrites, 2 piperazines and salvinorin A) and 1 plant (Salvia divinorum) are now controlled as "Designated Substances (Shitei-Yakubutsu)" as of April 2007. Five other compounds (4 phenethylamines and 1 piperazine) were also added to this category in January 2008. In this study, we developed simultaneous

https://www.erowid.org/references/refs_view.php?ID=7395

je te met le pdf en pièce jointe 2008_kikura-hanajiri_7395_1.pdf


a ta place j'irais pécho là  bas

Dernière modification par groovie (17 novembre 2016 à  20:29)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

En effet la bas il sont super réprésifs!Ils ne distinguent pas un simple consommateur de cannabis d'un heroinoman par exemple.

En France c'est la même chose ! La loi de 70 ne fait pas de distinction entre les produits ni entre l'usage festif ou l'addiction !

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
un ami bédaveur exilé là  bas a du se rabattre sur les mélanges herbaux au cannabinoïdes pour retrouver des sensations oubliées, apparemment très difficile à  trouver (a t il bien cherché?)
Sur ce je vous laisse une petite vidéo de free party japonaise, bonne réhoiss :)

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
C'est vrai que je penses que tu a raison Groovie ça sonne logic!
étant donner qu'ils sont pas membre de l'UE ils doivent pas laisser passer comme tout le monde cette faille juridique (quoi que aux états-unis la-bas c'est légal y'a qu'à  regarder des documentaire sur les NPS aux USA).
OK je vais me renseigner,je vous tiendrais au courant ;D

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Désoler j'ai du nouveau: je suis au point mort même si ils sont censés rester neutre, il m'ont envoyer balader depuis le telephone XD
En faite, n'étant pas fan de communication par tel, j'ai décidé de d'abord faire un tour sur "drogueinfoservice" sans succès pour les substances bannis du japon, néanmoins j'ai trouvé une liste des substances interdite dans l'Europe et en france.
Je ne sais plus comment elle s'appelle et je suis tombé sur un doc type PDF.
Mais cela ne sert à  rien je n'ai pas ce que je veux, pour le tel chez eux ils me disent qu'ils sont là  pour répondre aux questions sur les produits et sur la RDR mais pas un conseiller!
Bon quelqu'un a une autre solution?^^

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
je suis pas certain pour le coup des rc , au japon ils ont abusé comme partout ou presque du vide juridique donc peut être qu'il te protegera même si j'ai des gros doutes de plus ils vont vraiment te pousser à  bout pour te faire avouer que c'est de la dope..

droigue info service tu leur a demandé la liste des produits interdit au japon et ils ont pas pu te proposer une source? c'est pas le genre d'info qu'on peut obtenir au près d'une ambassade ça?!

vu à  quel point ils sont casse couille sur les médicaments des toutous , même quand on a une prescription (je crois qu'on a des grosses enmerdes si on ramene des opio du genre oxy vicodin skénan etc) je pense que l'ambassade a forcément un document officiel ou une info sur les produits qu'on peut emmener etc


Va sur bluelight, tu te créé un compte et tu leur demande en anglais
Ou reddit, dans une section rc
drugs forum..
peu importe, ya forcement un fan des rc qui a des infos solides

++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Vladi
Opiacés / Enthéogènes / Hallucinogènes
Inscrit le 28 Feb 2017
39 messages
Up :)

J'aimerais partir au japon mais j'ai cru comprendre que la consommation de drogue y était très sévèrement réprimandée, moi qui suis un consommateur quotidien de cannabis, je m'en vois très déçu. En effet j'envisage mal d'arrêter de fumer, j'y suis trop accroché pour m'en détacher. Je prévoyais de partir m'installer au japon avant qu'on m'explique que là  bas, je ne pourrais pas fumer, et que si on se fait chopper avec même pas un gramme, c'est la prison. Et en tant qu'étranger, on est foutu dehors et interdiction de revenir sur le territoire japonais.

Tout ça pour une plante ! Le japon c'est un pays magnifique, mais c'est aussi le pays du what the fuck. Les japonais débordent d'imagination et ont un sens du détail très affuté. Si il y a bien un pays dans lequel le cannabis devrait être légal, je pense que c'est le Japon. Quand on voit l'atmosphère de certains endroits, on se dit que c'est propice pour être sous l'effet d'une substance psychoactive telle que le cannabis. (ou le LSD punk2)

J'ai cru comprendre que dans certaines grandes villes comme Tokyo on pouvait rarement en trouver de bonne qualité, plus facilement du hachich que de la beuh, et qu'environ un gramme de marijuana coutait plus ou moins 50€...
C'est sûrement le prix le plus cher au monde. Quand on voit le prix, et le risque encouru, on se dit que c'est pas la peine. Ce qui devrait écarter presque totalement les japonais de l'idée d'en fumer.
Est-ce que certains japonais prennent tout de même le risque et bravent la loi pour fumer du cannabis ?
Et de manière plus générale, avec quoi les japonais se droguent ?
Peut-être que toute forme de toxicomanie au japon reste anecdotique vu la sévérité de leur loi ?

à  bon entendeur, je me permets de ré-up ce topic plutôt que de recréer un topic sur le japon... Sayonara :)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Effectivement le Japon et les drogues c'est pas l'amour fou.

Je suis un passionné du Japon et ça ferra bientôt 25 ans que je rêve d'y aller, et ce rêve va enfin se réaliser. big_smile

J'avais prévu Octobre de cette année, et j'avais prévu d'emporter ma Méthadone car y a plusieurs années j'avais lu qu'il suffisait d'avoir l'ordonnance, les papiers des administrations etc.

Que neni... fache-non-non

Après renseignement sur le net j'ai vu qu'en fait c'était pas très clair, mais qu'une chose était sure l'import de methadone est interdit.

Du coup j'ai pensé à  me la faire prescrire labas, car sur les sites de tourisme, ambassade, etc.. Ça diffère.

Du coup j'ai était jusqu'à  téléphoner à  l'ambassade Française au Japon et a une généraliste parlant français, et échanges de mails.

En gros même la prescription sur place est impossible (au Japon la methadone c'est pour les cancers et c'est tout)

Ensuite j'ai pensé à  faire un switch vers subutex, l'import étant "possible" il faut remplir BEAUCOUP de paprasse (un "Yakkan Shoumei" (autorisation d'import de certains narcotiques) et attendre la décision.

Bref une vraie galère. mur

Et pour les benzos pareil, vu que je prends du tranxene, pareil le Yakkan Shoumei et d'autres papier à  remplir et c'est en japonais wink  (bon après je me suis renseigné y a plein de sites qui explique ou cocher, c'est pas un problème mais bon la moindre erreur et ça peut amener des complications).

Du coup je repousse mon voyage en début/milieu d'année prochaine (j'ai attendu 25 ans je suis plus a ca pres smile) et j'ai entamé mon sevrage (1mg en moins par semaine), par contre je serai encore sous benzo donc je ferai tout bien comme il faut wink

Du reste concernant le fait de se faire choper pour import de narcotiques, achat de shit, etc...

Il faut savoir que selon Amnesty international les prisons Japonaises (celle de Fuchu notamment ou les étrangers sont incarcéré) sont parmis les pires au monde.

https://www.amnesty.be/infos/actualites … des-droits

Ce qui fait que c'est dur comme incarcération c'est pas la saleté ou les agressions, y en a jamais. Les gardiens ne sont d'ailleurs pas armés.

C'est le re-conditionnement psychologique.

Bref une vidéo vaudra mieux qu'un long discours :



Ce documentaire est unique vu que c'est je pense le seul qui ai reçu une autorisation de filmer une prison Japonaise.

A Fuchu (la prison du reportage) des gens sont mis à  l'isolement pendant des mois, certains y sont restés des années (j'avais lu ça sur un autre site)

Y a 2 ans un très jeune français au Japon pour un programme d'échange culturel à  était incarcéré 10 jours suite à  une fouille dans un quartier ou y a un peu de deal (Roppongi).

Le jeune avait dans son sac un couteau suisse, un cadeau qu'il utilisé fréquemment, on imagine sa surprise de se voir incarcéré pour cela. hmm 

Donc oui, le Japon c'est formidable, mais pour un consommateur de drogues ou un mec sous TSO, y vivre ou y voyager c'est galère... Car c'est très répressif et la justice ne fait pas dans la demi mesure avec "la drogue".

Pour les japonais, comme dans d'autres pays c'est vraiment le mal absolu. roll

Lloigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Tu m'a donné envie de enfin mater "Enter the void".
Ce pays me fascine aussi, mais ils sont trop barré pour que j'y aille, ou alors v'la la préparation avant.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogues de synthèse et labo
par Trippouw, dernier post 24 juillet 2020 par Snap2
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Législation des nouveaux produits de synthèse ?
par Maze003, dernier post 03 décembre 2022 par Maze003
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Swaps sur les nouveaux produits de synthèse
par Intervenant Nuit Blanche, dernier post 30 novembre 2016 par Intervenant Nuit Blanche
  0

Pied de page des forums